Chapter Thirteen

5.8K 444 332
                                    

Derrière la porte juste après les ébats de Park Jimin et Min Yoongi des voix résonnèrent.

« Non, non, madame n'entrez pas ! » S'était exclamé en chuchotant le plus jeune des cinq.

« Mais pourquoi ? Je dois faire la visite pour regarder l'état de la chambre, alors ne me gênez pas, merci. » Répondit la femme du personnel.

Taehyung lui chuchota dans l'oreille de Hoseok en riant.

« Ils ont pas été discret. »

Et Hoseok répondit en chuchotant à son tour.

« Surtout Yoongi, j'en aurais presque bandé. »

Il se prit une claque derrière la tête, cette main venait Jin qui regardait son cadet sévèrement.

« Aie...putain hyung, j'ai fait quoi ? »

« Vous croyez réellement que c'est le moment-là ? Sales gosses. » Jin désigna Taehyung et Hoseok du doigt.

Et ces deux derniers soupirèrent, et Jin ajouta en chuchotant à l'oreille de Hoseok pour ne pas que la femme entende pendant qu'elle insistait toujours pour rentrer mais heureusement Namjoon et Jungkook la retenait du mieux qu'ils pouvaient pour gagner du temps.

« Si Jimin apprenait que tu pouvais bander sur Yoongi je pense pas qu'il soit content, alors tais-toi. »

« Mais je faisais que rire ! » S'exclama Hoseok en boudant.

« Je m'en fous, maintenant cesse de parler. »

« Oui maman... » Marmonna le rappeur en croisant ses bras contre son torse.

Jin se contenta de soupirer alors qu'il venait ensuite à la rescousse de Jungkook et Namjoon. La dame était en train d'entrer et ce n'est pas bon. Elle connaissait les BTS alors si elle voyait deux membres du groupe allongé, nus, dans les bras l'un de l'autre, en sueur, et tout le bordel ils étaient foutu.

Jin se posta en face d'elle en souriant.

« La chambre est propre j'y suis y allé il y a quoi ? Dix minutes ? Franchement elle est propre, par contre je peux vous garantir que la mienne est dans un bordel monstre ! Et pourtant vous avez oublié de passer dedans allez-y et puis au pire juste après repassez ici pour être sûr. »

Il continuait de sourire, mais pas du tout sûr de lui. La femme fronça alors simplement les sourcils avant de lâcher la clenche. Et tout le monde voulu crier victoire, mais ce n'était franchement pas le moment. Alors la dame partit simplement sans un mot trouvant ces gosses vraiment étranges.

Quand elle fut totalement partie tout le monde crièrent victoire en chuchotant.

« Ils vont le me le payer ces deux gamins. » Avait dit Jin en serrant les dents alors qu'il pénétrait furieusement dans la chambre derrière lui. Mais il en ressortit très vite, traumatisé.

« Ils avaient pas fini... » Murmura Jin pour lui-même les yeux écarquillés.

___

Jin avait eu besoin d'un grand verre d'eau. Servit par les soins de Kim Taehyung qui rigolait à gorge déployée, enfin ce dongseang avait eu du mal à faire rester l'eau dans le récipient à cause des petits sursauts de son corps tant il avait ri à la réaction plus qu'exagéré du plus vieux.

Il avait vu Yoongi sucer Jimin, y'a quoi de si choquant ?

Bon après c'était l'avis de Kim Taehyung, alors vous comprenez.

Les deux protagonistes avaient terminé leur affaire...torride. Depuis longtemps, c'était déjà le soir pour eux. Et oui ça passe vite.

Les voilà désormais tous les sept en cercle, avec comme objets au milieu de la nourriture, et des bouteilles de soda. Bah oui c'est bien connu les BTS ne boivent que des sodas. Non franchement, le manager avait interdit l'alcool, va savoir pourquoi. Et comme nourriture, attention c'est très régime.

【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant