16.

949 171 11
                                    

« Coralie ?

- Iris ? Je suis désolée, chérie, mais je ne vais pas pouvoir te parler longtemps. Il faut que je finisse les relevés bancaires pour cet enculé de Tessier... Oui, Sabrina, je traite le patron d'enculé, ça te pose un problème ? Désolée Iris. Une idiote du bureau qui me regardait avec ses yeux de merlan frit, ça me perturbait. Tu disais ?

- Coralie... Tu as déjà eu du retard ?

- Evidemment. Tout le monde n'est pas aussi ponctuel que toi, cocotte.

- Non. Du retard. Pour les règles.

- T'es en train de me dire que t'es enceinte, là ?

- Mais non ! Je suis vierge, je ne comprends pas...

- Et Aidan ?

- On n'a jamais rien fait.

- Sérieusement, Iris, il a vingt et un ans, il est sexy, il est populaire, et avec toi il est aussi chaste qu'une bonne sœur ?

- ...

- Tu sais, tu peux tout me dire. Je ne vais pas te juger sur ta vie sexuelle. Sabrina, arrête d'écouter et va plutôt me faire un café !

- Je te jure, Coralie, il ne m'a pas touchée.

- M'en fous, que tu sois pas ma boniche ! On t'a jamais appris à ne pas écouter les conversations des gens ? Désolée Iris, mes collègues de travail sont désespérantes. Et la soirée d'Aidan ?

- Il ne s'est rien passé.

- Tu étais complètement bourrée, ma vieille. Tu te souviens de toute la nuit ?

- Non, mais c'est normal, je...

- Non, ce n'est pas normal.

- Ce n'est pas possible, j'ai...

- Ecoute, Iris, va t'acheter un test de grossesse. J'arrive. A tout de suite, Iris. Ouais, t'as bien entendu, Sabrina, je me casse avant la fin du boulot, ça te pose un problème ? »

Elle raccroche, et je suis à nouveau seule.

---

Comme promis, le chapitre suivant ! (Et une nouvelle couverture trop belle faite par Rosaniam)

A demain pour la suite, bisous ♥

Iris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant