20.

870 152 7
                                    

Samedi 24 Avril :

Moi : Aidan, j'ai réfléchi. Je crois qu'on devrait en discuter plus calmement.

Dimanche 25 Avril :

Moi : Il est de toi, cet enfant. Tu ne peux pas m'ignorer.

Lundi 26 Avril :

Moi : Putain, Aidan, c'est toi qui m'as embarqué là-dedans ! J'ai peut-être mes torts, mais tu as aussi les tiens ! Tu ne peux pas faire l'autruche sous prétexte que c'est dans mon ventre que notre enfant se trouve !

Mardi 27 Avril :

Tu as décidé de ne pas me répondre ? Très bien. Si tu ne te manifestes pas, j'avorte. J'ai déjà pris contact avec un médecin.

Mercredi 28 Avril :

Moi : Je ne plaisante pas, Aidan. J'en ai marre de t'envoyer des messages tous les jours. Si je n'ai pas de réponse d'ici quarante-huit heures, j'avorte.

Jeudi 29 Avril :

Moi : Je suis désolée... Je ne peux pas élever un bébé toute seule, c'est au-dessus de mes forces... Je ne peux pas...

Vendredi 30 Avril :

Moi : Aidan, s'il te plaît, réponds moi. Je sais que tu as encore ton téléphone. J'ai appelé Jimmy. Je sais que tu fais exprès de ne pas répondre à mes messages...

Samedi 31 Avril :

Moi : Coralie et Lila m'emmènent chez le médecinaujourd'hui. Je vais faire un IVG par voie médicamenteuse. Je me suisrenseignée, j'ai pris ma décision.

---

Et voilà !!!

A demain pour un nouveau chapitre !

Iris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant