EPILOGUE

60 6 6
                                    


Après le voyage du retour, de nombreuses disputes ont vu le jour entre les parents de Mei. Ne pouvant plus vivre comme avant après les révélations de son mari, Akiko a décidé de divorcer et est alors allée vivre en Chine. Quant à elle, Mei était restée à Tokyo avec son père. Mais un an plus tard, Mei a réussi son année et a obtenu son diplôme de fin d'année. Grâce à ses bons résultats, elle a pu choisir son école pour continuer ses études.

Elle a donc décidé de partir en étude en France, où elle a été accueillie par la famille de Samuel Duval. Sam était heureux de revoir Mei. Il était d'autant plus heureux de lui présenter sa copine qu'il avait réussi à faire accepter à sa famille après les événements du château.

Pour fêter l'arrivée de Mei en France, Sam avait organisé une petite fête où elle a pu revoir Dan, Felix et Erwin. Elle était ravie de tous les revoir. Ils passèrent donc la soirée ensemble, à rire et raconter les changements qui s'étaient produit pour chacun d'eux après la cérémonie ratée au château.

« Il s'en est passé des choses ! » dit finalement Mei.


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, "Mei et les princes", c'est fini ^-^ 

J'espère que ça vous à plu, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou même en message privé si vous voulez :) Je répondrais à tout le monde au plus vie en tout cas :) Merci d'avoir suivi mon histoire, j'espère en poster d'autres plus tard. Ou même des petits écrits que je fais :D 

Mei et les Princes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant