La fille : quelqu'un t'a filmer dans la fenêtre de ta salle de bain quand tu étais entrain de faire ta douche puis la posté sur Facebook.
Moi : c'est une blague !
Dans la peau de salma :
J'étais tout stresser et gênée tous ce que je voulais c'était mourir.
Si je retrouve pas celui ou celle qui a fait ça c'est que je m'appel pas salma.Wiam : t'en fais pas je vais t'aider à retrouver celui ou celle qui t'a fait ça
Moi : merci c'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie.Karim arrive avec un air énervée,il se comporte comme un grand frère avec moi et j'aime pas quand il fait ça.Il me prend a part pour me parler.
Karim : c'est quoi cette video sur internet, repond moi vite.
WOW c'est la premiere qu'il reagie comme ça il m'a fait vraiment peur.
Moi : pourquoi tu cris sur moi j'ai rien fait.
Il a levé la main sur moi puis quelqu'un toque a la porte et c'est sara je suis tellement rassuré qu'elle soit la j'ai vraiment cru qu' il allait me frapper.
Sara : salut je passait et j'ai entendu un bruit' j'espère que je vous derange pas.
Moi : non t'inquiète il allait partir.
Il me regarder avec un visage, en dirait qu'il voulait me tuer il me fait vraiment peur. Il passe en bousculant Sara.
Dans la peau de sara :
Je le trouve vraiment louche ce karim je vais vers salma. Je voulait l'accompagner jusque chez elle . Quand je vois wiam passer en faisait comme j'existe pas.
Wiam : salma vient je te raccompagne chez toi.
Moi : non merci mais je vais rentré chez moi.
Wiam : bon d'accord tu es sûre.
Moi : oui t'inquiète habiba.
Wiam : bon ok fait attention a toi.
Je lui fait la bise a wiam puis a salma et je court pour sortir de l'école.
J'arrive devant le bus pile a l'heure je m'assoit en ecoutant de la musique. Un homme bizarre se met à côté de moi je ne fait pas attention et j'allume ma 4G pour aller sur facebook et bloquée la vidéo. Ensuite j'eteint mon téléphone. J'attend mon arrêt de bus. Je descend et je marche un peu.
J'entend des pats derrière moi et la trou noir.·votez
·commentez
VOUS LISEZ
Une Princesse Devenu Thug
RomantizmPrésentation Salam moi c'est Salma j'ai 15 ans tt tourner pour le mieux qu'il a fallu d'un jour pour tout basculer