Chapitre 62 ♥

879 27 0
                                    

Chapitre Dix-Neuf.

La destination qu'avait choisie Louis était paradisiaque. Quand nous atteignîmes les Caraïbes, le pilote vola très bas au-dessus de la mer d'un bleu incroyable jusqu'à l'aéroport privé le plus proche du Tomlinsonwinds Resort.

Nous étions tous deux encore sous le choc lorsque l'avion atterrit. Quand on tamponna nos passeports, nous nous tenions par la main et parlions à peine, le corps et l'esprit trop à vif, sans doute.

Une fois à bord de la limousine qui nous attendait, Louis se servit un remontant. Il avait relevé la garde et son visage ne trahissait aucune émotion. Je secouai la tête lorsqu'il me proposa silencieusement de l'accompagner en désignant la carafe de cristal. 

Il vint s'asseoir près de moi, glissa le bras autour de mes épaules. 

Je me blottis contre lui, les jambes drapées sur ses genoux.

-Tout va bien ? soufflai-je.

-Oui, dit-il avant de presser un baiser sur mon front.

-Je t'aime.

-Je sais. 

Il descendit son verre d'un trait et nous n'échangeâmes plus un mot au cours du long trajet depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel. 

La nuit était tombée à notre arrivée, mais l'aire d'accueil à ciel ouvert était brillamment éclairée. Entouré de luxuriantes plantes en pots, le comptoir de bois sombre orné d'azulejos de la réception charmait d'emblée par son style à la fois décontracté et élégant. 

Le directeur nous attendait dans l'allée circulaire. Son costume était immaculé, son sourire, immense. Il était visiblement tout excité à l'idée de recevoir le propriétaire des lieux et son enthousiasme s'accrut quand il découvrit que Louis connaissait son nom - Isaac.

Isaac se mit à parler avec animation tandis que nous lui emboîtions le pas, main dans la main. À voir Louis, personne n'aurait jamais deviné quel degré d'intimité extrême nous avions partagé moins d'une heure plus tôt. En séchant, mes cheveux avaient bouclés davantage, alors que les siens étaient aussi sublimes qu'à l'accoutumée. Son costume était impeccable tandis que ma tenue avait perdu de sa superbe. 

Louis n'en demeurait pas moins possessif, et cela se voyait dans sa façon de me guider dans notre suite, la main calée aux creux de mes reins. En dépit de son masque neutre, et bien que je ne sois vraiment pas à mon avantage, je me sentais aimé et en sécurité.

Et je ne pouvais que lui en faire reconnaissant. 

J'aurais cependant préféré qu'il sorte de son silence, car je commençais à m'inquiéter. À me demander si j'avais bien fait de le pousser dans ses retranchements alors qu'il m'avait dit d'arrêter, et ce, à plusieurs reprises. Depuis quand est-ce que je savais ce qui était bon pour lui ? 

Tant qu'il discutait avec le gérant, je traversai à pas lents l'immense living qui donnait une terrasse au sol de bambou meublé de somptueux canapés blancs. La chambre à coucher était tout aussi impressionnante avec son grand lit surmonté d'une moustiquaire et sa terrasse dotée d'une piscine privée dont le bord extérieur semblait se déverser dans l'océan. 

Une brise tiède me caressa le visage et agita mes cheveux. La lune montante projetait sur l'océan un rayon argenté, et des rires au loin, entre deux notes de reggae, ajoutèrent à la dérangeant impression d'isolement que je ressentais.

Rien n'allait plus dès que Louis se retranchait sur lui-même.

-Ça te plaît ? demanda-t-il d'une voix douce.

Tomlinson Fire ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant