Présentation des potatoes

44 4 0
                                    

Salam la mif. Bon, croyez pas les meufs sur les photos c'est nous, en vrai on ressemble à r. On a d'un côté un cadavre français mort depuis 35 ans adepte de rock et de satanisme et, de l'autre, un pop-corn en forme de babouche serbe adepte de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un son (sisi, TOUS les bruits sans exceptions). Vous attendez pas à une histoire avec des rebondissements dignes de Dieu mais vu qu'on met nos vrais comportements, soyez gentils quand même...

On vous fait un bébé récapitulatif :

Nos noms de prostiputes c'est Luna et Ashley. (alors du coup y aura sûrement 171040171004 surnoms tels que : pour Luna ; Gus (because askip c'est la grosse souris dans Cendrillon), Satan (j'ai pas besoin de préciser), Petit Lu (création perso tahu), Nana (parce qu'elle me fait penser à une serviette hygiénique usagée) et pour Ashley ; Carapute (je lui fais encore croire que c'est un Pokémon), Ash, Slay (parce qu'AshLEY me fait penser à Slay cherchez pas), la baleine échouée (parce qu'elle a des grosses fesses et qu'elle passe sa vie sur le canapé), la jaune (à cause de sa couleur de peau), le lama aussi (parce qu'elle a été élevée dans une famille de lamas... non en vrai elle aime juste trop cracher sur les gens). En espérant que ça vous donne un avant-goût sur ce qui vous attend...

p.s. : à gauche c'est Sahar Luna aka Luna (téma l'originalité) et à droite Kelsey Calemine aka Ashley.

Bisous sur votre fesse gauche, on vous aime déjà Xx.

Ready To Go, Ready To RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant