Après avoir plané pendant au moins une bonne dizaine de minutes après le baiser de Bouclette, je suis montée en vitesse pour dormir un maximum.
***
"CHAMPAGNE COCAINE GASOLINE"
Ta mère le réveil.
Je prends l'objet et je le balance à l'autre bout de la pièce puis je me suis rappelée que c'était en fait mon téléphone et j'ai couru pour lui faire des bisous magiques.
J'allais prendre ma douche quand j'ai entendu des cris et des rires au rez-de-chaussée. Je prends une sandale (ceux qui sont d'origine slave, africaine ou/et asiatique connaissent la douleur) et descends les escaliers avec toute la discrétion possible.
- Tu sens bon, bébé...
Je reconnais la voix de Brendon et pousse un cri de surprise sa mère le phoque. Dites donc, Luna s'y prend bien...
Je jette un coup d'œil dans l'entrée et j'ai failli tomber dans les pommes. C'était bel et bien Brendon mais il parlait pas à Luna. J'aperçois une touffe rose bien trop familière et manque de mourir.
- Joshyyyyy... chantonne Brendon.
Oh putain de sa mère la chouette philosophe.
Luna a non seulement amené Brendon à la maison, mais elle a aussi embarqué JOSH ET TYLER. Y avais aussi un autre gars que je suppose être Zack.
- Vous saviez que le carbone c'est noir ? C'est marrant, ricane Luna.
Ah, c'est donc ça. Ces imbéciles sont défoncés.
Je sors de ma cachette en essayant de me contenir, sachant que deux autres de mes idoles se tenaient dans mon entrée, et claque Luna avec ma sandale derrière le crâne.
- Je crois qu'il pleut, informe Luna en se grattant le crâne.
Wow, déjà qu'en temps normal elle sort un nombre impressionnant de conneries mais alors défoncée...
Maintenant, il me reste plus qu'à savoir quel est l'imbécile qui a décidé de droguer la petite équipe.
J'allais ouvrir ma grande gueule quand Brendon a commencé à se frotter à la jambe de Luna qui était à moitié endormie.
- BRENDON BOYD URIE ! je crie.
Je veux bien t'es sexy et tout mais évite de violer ma meilleure amie.
Il pousse un cri de femme et se met à courir avant de se prendre la porte du placard. Il s'écroule au sol et s'endort sur place.
Wow.
- Bon allez, les enfants, on va dodo.
Je prends les mains de Tyler et Josh en sautillant comme une puce et les emmène à l'étage avant de les pousser sur le lit de Luna. Je redescends et relève Brendon qui dormait le cul en l'air.
- Maman, je veux pas faire de sieste... marmonne-t-il.
Frr, on t'a pas demandé ton avis.
Je le jette sur le lit aussi jusqu'à ce que j'ai réalisé que Josh et Tyler étaient en caleçons en train de dormir comme un petit couple. J'espère juste qu'ils vont pas finir par faire une partouze ça serait gênant.
Je redescends une deuxième fois et prends les mains de Zack et Luna qui dormaient debout avant de les emmener dans la chambre de la grosse eux aussi. Je pousse Zack qui se retrouve sur Brendon et j'installe Luna au bout. Ça de fait, je me rappelle que je dois encore prendre ma douche et quand je m'apprêtais à sortir, j'ai entendu un gros boum sa mère. Zack s'était dégagé de Brendon et il a poussé Luna hors du lit qui s'est éclatée au sol. RIP.
VOUS LISEZ
Ready To Go, Ready To Run
Fanfiction(Bonjour les enfants, alors on va vous prévenir dès maintenant, cette histoire part en COUILLES. Mais genre littéralement. Du coup le titre il en dit long sur la réaction que vous devriez avoir vis à vis de ce qu'on écrit. D'ailleurs, si vous connai...