JE VAIS FAIRE SHAKALAKABOOMBOOM AVEC HARRY, JE VAIS FAIRE SHAKALAKABOOMBOOM AVEC HARRY, JE VAIS FAIRE SHAKALAKABOOMBOOM AVEC HARRY...
Okay, j'ai peut-être un peu assommé Luna au passage mais frr faut me comprendre ! Si elle devait travailler avec Brendon, elle m'aurait limite tèj d'une falaise par pur réflexe.
Du coup, je l'ai laissé au sol et je suis montée à l'étage pour sensualiser Harry par messages (comme si j'avais les couilles pour).
de : moi ; à : Harry
"Sinon, comment ça va ? Xx"de : Harry ; à : moi
"Ça va très bien, et toi ? x"de : moi ; à : Harry
"Ça va, j'ai appris que j'avais le rôle principal grâce à toi... Je sais pas comment te remercier."de : Harry ; à : moi
"T'en fais pas, ça me fait plaisir. ;)"Vient-il juste de me sensualiser ? Au moment où j'ai entamé une petite danse de la joie, Luna a fait son entrée avec un balais à chiottes. Oui, un balais à chiottes. Utilisé.
- Oh, toi...
- Non, stp ! Épargne mon âme dérangée...
- T'aurais pu me tuer !
Elle lève son balais encore plus haut et je vois ma vie défiler devant mes yeux. Je lui fais les yeux du Chat Potté et je crois ça a pas marché parce qu'elle a lancé son arme dans ma direction. Heureusement pour moi, j'ai de bons réflexes et elle vise aussi bien qu'un tatou aveugle tu vois le genre. Du coup, j'ai eu le temps de m'enfermer dans les toilettes - okay ça devient vraiment une situation ironique là.
- Écoute frr, j'ai paniqué. Comprends moi !
- Tu m'as assommé bordel !
- C'est pas de ma faute ! Tu m'annonces que je vais shakalakaboomboomer avec Harry aka mon crush de la mort qui tue comme si tu me disais que t'allais acheter du pain !
- Tu aurais préféré que je te fasses une fête surprise aussi ?
- L'idée me semble intéressante...
- Et puis quoi encore ? Maintenant tu sors que je puisse te rendre la pareille.
- Avec un balais à chiottes ?!
- Well, c'était la seule arme efficace que j'ai trouvé...
- J'avoue que le petit serpent d'Harry ça m'aurait suffit...
- Oh, attends j'ai trouvé mieux.
Et là, je l'entends rire comme un démon qui aurait refait surface. Vous voyez le genre de rire qui vous glace le sang dans les séries ? J'ai eu droit à ça en live.
- Tu comptes faire quoi ?
- Rien de très grave, j'allais juste envoyer un petit message à ton crush...
Merde, mon portable.
- Cher Harry, je sais que ça peut paraître flippant mais je te suis depuis presque dix ans et je suis tombée sous ton charm-
- LUNA BORDEL FAIS PAS ÇA !
- Okay. Mais tu sors.
VOUS LISEZ
Ready To Go, Ready To Run
Fiksi Penggemar(Bonjour les enfants, alors on va vous prévenir dès maintenant, cette histoire part en COUILLES. Mais genre littéralement. Du coup le titre il en dit long sur la réaction que vous devriez avoir vis à vis de ce qu'on écrit. D'ailleurs, si vous connai...