La licorne Luna

23 4 1
                                    

La pute handicapée qui me sert de meilleure pote est partie comme une voleuse et a laissé son petit bouclé tout seul sur un canapé. C'est bien la peine que je la motive cette salope ...

- Hey, salut !

- C'est Luna non ? Tu es la ... manager d'Ashley ?

- C'est ça et accessoirement sa meilleure amie.

- Et c'est donc pour ça que tu la frappes !

- Carrément mais t'inquiète pas tu pourras toi aussi un jour, j'enchaîne avec un clin d'oeil.
Je suis désolée pour son comportement de chèvre sous prozac mais elle a pas vraiment l'habitude de rencontrer ses idoles. Pauvre enfant.

- Elle est fan de .. moi ? Sérieusement ??

- Oops, ne lui dit jamais que je t'ai dis ça, sinon elle va me tuer. Promis ?

- Oui promis si tu veux, mais c'est adorable !

On continue a parler un peu et je réussi a gratter un cadeau spécial pour ma carapute préférée. Je lui fais la bise et appelle Ash pour qu'elle me rejoigne dans notre bar préféré : L'étranger. J'attrape un taxi vu que la pute a planté ma voiture dans un lampadaire la dernière fois que je lui ai prêté.

Arrivée là-bas, elle m'attend assise au bar avec Frédo en train de boire des Mojitos. Il a y déjà 2 cadavres de verres devant son faciès de poulpe.

- Coucou mes koalas !

- Bonjour Mlle Smith, répond mon Frédo.

- HE ! Ça va toi ? Hihi c'est drôle ta tête elle est moche, j'ai jamais réalisé...

Ça y est, elle part déjà en couilles. Bizarre, elle tient plus longtemps d'habitude...

- Dis Frédo ... elle en a bu combien ?

- Quatres en 15 minutes mademoiselle.

- Ah ... bon la moche, tu m'expliques ce qu'il se passe ?

- Bhe j'ai pas réussi a faire la metacommunicatuon (#slg) avec mon petit bouclé.

- Bon j'ai peut être quelque chose qui peut te rassurer un peu ...

- Oh !! C'est gent...

Et elle s'endort comme une merde au milieu de sa phrase et écrase sa joue contre le bois du bar. J'enlève mes talons et les range dans mon sac vu qu'on va devoir porter "discrètement" la baleine dans la voiture de Frédo.

Je croise le regard d'un gars avec un appareil photo et avant un quelconque mouvement de sa part j'attrape son bras et le menace de poursuite si il ose ne serais-ce que de parler de ce qu'il a vu ce soir.
C'est dans ces moments que je déteste être manager, je suis obligée de menacer les gens pour protéger l'image de cet orang-outan attardé.

Je rentre dans la voiture et m'assois derrière avec Ash, et c'est donc a ce moment précis qu'elle m'as lâché un rot digne d'un salami périmé depuis 40 ans. C'est la seule meuf que je connais capable de roter en dormant, ... déprimant. Je lui donne un coup de pied dans la jambe et lui souhaite un Hamdoulila.
J'ouvre la fenêtre et admire les lumières de L.A, j'adore cette ville la nuit, elle est vivante et on peu rencontrer n'importe qui a n'importe quelle heure, il y a toujours de la vie.

On débarque à la villa et Frédo m'aide à monter Ash dans sa chambre. Ça de fait, je lui prends son portable et j'envoie un message à Harry qui m'avait donné son numéro tout à l'heure.

"Salut Harry, c'est Ash. Passe une bonne nuit, all the love. Xx"

Je ferme son téléphone et le met à charger, fière de moi. J'ai juste peur que cette conne me frappe quand elle verra le message demain matin.

Ready To Go, Ready To RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant