La french fry Ashley

21 2 0
                                    

- OTP YOU'RE MY OTP, Luna commence à chanter sur l'air de Troye Sivan.

- Ta race. BABY YOU AND ME WILL BE SO-

- SEEXYY ! gueule Harry qu'on avait réveillé.

- Attends ... d'où tu connais du Troye Sivan toi ? demande Luna.

- Tu veux pas savoir.

- OK Bouclette, garde tes secrets.

- Fermez la les gars putain, lance Brendon en mettant la tête sous un coussin.

- Bonne nuit les gars, dis-je en m'allongeant a côté d'Harry qui lui avait pas l'air d'accord du tout.

- Nan nan, on monte Ash.

- Mais pour-

- Ta gueule on monte c'est tout.

Je lui lance un regard outré parce que le "ta gueule" il a fait mal un peu rip. Il monte en vitesse et je le suis en rampant sur les escaliers limite parce que je suis dans les vapes déjà. J'ai à peine eu le temps de rentrer dans ma chambre qu'Harry m'a bloqué sur la porte.

- Coucouuuuu, je chantonne comme une ivrogne.

Il ricane et c'est là que j'me suis demandée un truc.

- Au fait pourquoi on est montés ? je fronce mes sourcils.

Il s'attaque directement à ma bouche comme un sauvage et m'a soulevé avant de me tèj sur le lit. Il s'installe tranquillement sur mon pauvre petit corps et sourit.

Oh hell no bitch.

J'allais lui dire que j'étais pas prête mentalement à me faire violer par mon idole mais c'était trop tard, il avait déjà balancé sa chemise à l'autre bout de la pièce et j'ai bandé.

Okay le petit strip-tease ça te rapporte des points monsieur.

Il m'embrasse dans le cou et je pleurniche parce que je suis une faible et il me prend toujours par les sentiments ce bâtard.

Je décide de laisser mes marques sur son dos à l'aide de mes ongles et il grogne. Boom bitch, c'est donnant-donnant. Il m'arrache mon t-shirt limite et le tèj comme sa chemise.

C'est ta mère qui fait le repassage aussi ?

Enfin bref, revenons-en au principal (nan sérieux j'suis en train de mourir de rire dans mon lit, préparez vos bibles et votre eau bénite).

Je le pousse afin de me retrouver au-dessus parce que je top, y a pas le choix. Je sentais ses mains remonter le long de mon dos et je l'arrête avant de l'embrasser dans le cou et de remonter vers son "point faible" soit derrière son oreille. On va voir qui va faire craquer l'autre.

Harry décide de rouler pour se retrouver au-dessus comme tout à l'heure et je lui lance un regard de menace avant de rouler à nouveau.

Note à moi-même : ne pas rouler plus de deux fois sur un lit au risque de sE CASSER LA GUEULE.

Ouais vous l'avez compris, on s'est retrouvés au sol comme deux cons. On rigole et Harry me prend en sac à patates avant de me poser sur le lit cette fois, merci mes boyaux te remercient. J'enroule mes jambes autour de sa taille et il m'embrasse. J'en profite pour déboutonner son putain de jean serré à la con.

Ça s'enlève ça même ? Eh ça se trouve c'est du body art tahu ?

Bon okay on va essayer de faire professionnel, concentration mesdames et messieurs.

Je lui mords la lèvre inférieure et il gémit.

J'ai lâché un sale rire un peu. Vous savez le genre de rire qui passe par le nez ? Ça fait KRRRRRRRRRRRR ouais celui-là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ready To Go, Ready To RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant