J'ai eu la joie de me réveiller sous les sons de casseroles qui s'entrechoquent. Luna.
- Puuuuuuuute, je marmonne à moitié endormie.
- Le tournage est à 14h, grouille tes fesses ! Je t'emmène au resto.
Je jette un coup d'oeil vers mon réveil qui affichait 11h. Du coup, j'avais environ 2h pour me préparer. Je me lève et me ramasse au sol à cause des nombreux vêtements de Luna (parce que oui madame ne sait pas ranger quand elle sort des affaires qu'elle va pas porter).
- LUNA BORDEL RANGE TA MERDE !
- Oh ça va Garguamel ! Juste dépêche toi parce que je te connais, tu vas mettre cinq ans, surtout si c'est pour Harry.
- Gnagnagna...
Je lui fais un magnifique doigt et rejoins mon dressing pour trouver la perle rare. Comme j'ai fais du shopping hier, ça me facilite le travail. J'ai pris une robe rose pâle *multimédia*, et j'ai traîné mes pieds jusqu'à ma salle de bain (je préfère avoir ma propre salle de bain parce que Luna est VRAIMENT bordélique).
Pour une fois dans ma vie, j'ai réussi à prendre ma douche en 15 minutes. J'ai enfilé la robe et je me suis bouclée les cheveux pour faire genre je suis baune tahu (bon okay je suis obligée de passer par la case maquillage) et je suis descendue avec mes talons dans la main.
- Tiens ! T'es prête en une heure, c'est une première... remarque la moche.
- C'est l'effet Styles.
Je lui fais un clin d'œil, sachant que j'ai passé des mois à la saouler avec une fiction du même nom (notez le placement de produit... Non sérieusement je vous conseille de lire The Styles Effect si vous comprenez l'anglais).
- J'ai réservé au restaurant à 13h20. Du coup, on devrait peut-être y aller...
Je lui offre mon plus beau doigt d'honneur pour lui exprimer mon amour et elle roule les yeux.
- Oublie pas que je suis ton manager et que je peux refuser ta participation dans le film.
- JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME.
Je chope les clés de voiture avant elle parce que Luna c'est un danger sur la route.
- T'as réservé où ? je lui demande.
- Japonais, frère.
- Tu sais que je t'aime, toi ?
- Je sais, se vante-elle.
Elle monte le son de la radio qui jouait du panic! et mets ses lunettes comme la bitch qu'elle est. D'habitude, je l'aurais descendue de son nuage mais elle a réussi à me trouver un film avec Harry Styles tout de même. Arrivées au restaurant, on a pris nos places habituelles (faut savoir qu'on va très souvent au japonais).
- Okay, donc, le producteur m'a dit qu'aujourd'hui ils vont vous donner le script et que vous allez apprendre à vous connaître.
- Doux Jésus, je vais rencontrer mon crush.
- Ashley ! Tu m'écoutes ? On parle boulot là.
- Bah techniquement, comme je vais le rencontrer sur le tournage, ça deviens du travail.
- Ash, pourquoi tu es aussi calme ? Ah oui non je suis con. Actuellement tu es morte dans ton cerveau non ?
- Alors si tu penses que vouloir faire la danse de la joie h24 avec des inconnus, que j'ai l'impression d'avoir des licornes dans le ventre et envie de sauter par la fenêtre c'est être morte... ouais on peu dire ça.
VOUS LISEZ
Ready To Go, Ready To Run
Fanfiction(Bonjour les enfants, alors on va vous prévenir dès maintenant, cette histoire part en COUILLES. Mais genre littéralement. Du coup le titre il en dit long sur la réaction que vous devriez avoir vis à vis de ce qu'on écrit. D'ailleurs, si vous connai...