Je regarde une dernière fois Luna qui avait posé sa tête sur l'épaule de Josh et tourne les talons. Je monte à l'étage sans dire un mot et claque la porte de toute ma force. Un excès de colère m'a poussé à cogner plusieurs fois dans le mur et je me suis écroulée en larmes sur mon lit.
Mon crush a fait contact physique avec Luna et moi je me suis vengée en faisant la même avec le sien.
Je sais pas ce qui m'énervait le plus entre le fait qu'Harry ait touché ma meilleure amie en face de moi ou le fait que j'ai fait du mal à Luna par pure jalousie.
Après tout, elle s'est pas tant débattue que ça et encore moins quand Harry avait sa tête dans son cul sur le canapé.
J'entends la porte s'ouvrir et je prends automatiquement mon coussin pour me cacher le visage avec parce que je déteste pleurer devant quelqu'un.
- Ashley ?
- Harry, casse toi.
Il me désobéis et referme la porte. Je pousse un grognement étouffé, toujours la tête dans mon coussin. Il s'assoit sur mon lit et chope le coussin rapidement avant que j'ai eu le temps de réagir.
- T'as pleuré ?
- Nan, je transpire des yeux, je lui crache.
- Viens là.
Il tend ses bras dans ma direction et je recule.
- Me touche pas.
- Écoute, c'est moi qui devrait être le plus énervé dans cette histoi-
- Ah oui ? je ris jaune. Parce que je suis peut-être allée me coller à un mur avec ton meilleur ami moi !
- C'était une action Ashley !
- Moi aussi c'était une action.
Je croise les bras et il soupire.
- Et puis qu'est-ce ça peut te faire ? je grogne. C'est moi la meuf qui prend le plus cher dans cette histoire, toi tu t'en bas carrément les couilles.
- Ah parce que tu sais ce que je pense peut-être ? Tu crois que j'avais pas envie de décapiter Tyler quand tu l'as déshabillé avec les dents ? Tu crois que j'ai pas envie de tuer Brendon à mains nues après la scène que vous nous avez fait ?
- Depuis quand tu t'intéresses tant que ça à moi ?
Je fronce les sourcils et serre les poings.
Le gars il me connaît depuis une semaine et il veut me faire croire qu'il se tape des crises de jalousie, grosse blague.
- Qui te dis le contraire ?
- Je sais pas, demande à Luna. Je parie qu'elle a dû kiffer de t'avoir aussi près d'elle.
- Bordel Ashley, c'était une action !
- Parce que Brendon et moi c'était pour de vrai alors ?
Il soupire de frustration. Je sais qu'on a tous les deux tort mais c'est plus fort que nous.
- Tu crois que ça me fait pas mal de te voir avec d'autres gars ?
- Alors là commence même pas ! Mec c'est moi la pauvre conne qui suit tombée amoureuse d'une célébrité ! Oui putain, je t'aime, je t'a-i-m-e et-
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase car il m'avait déjà embrassé. Je m'installe sur ses genoux et il s'allonge sur le dos, m'emportant avec lui. Je sens ses mains froides remonter le long de mon t-shirt et je frissonne à la sensation. Je lui enlève son haut et le balance dans un coin de la pièce avant d'embrasser son torse tatoué. Il grogne de plaisir et je me débarrasse de mon t-shirt de même. Il en profite pour s'attaquer à ma poitrine tout en remontant jusqu'à mon cou. J'enfonce mes ongles dans son dos et il grogne à la sensation. Je sens mon soutien-gorge lâcher et j'en conclus qu'il l'a détaché. Je rougis rien que de penser au fait que j'allais finir sans soutif devant lui. Il me l'enlève assez rapidement et je décide de me venger en laissant ma main voyager jusqu'à son petit serpent. J'allais atteindre mon but quand il a attrapé mon poignet et qu'il m'a lancé un regard inquiet.
VOUS LISEZ
Ready To Go, Ready To Run
Fanfiction(Bonjour les enfants, alors on va vous prévenir dès maintenant, cette histoire part en COUILLES. Mais genre littéralement. Du coup le titre il en dit long sur la réaction que vous devriez avoir vis à vis de ce qu'on écrit. D'ailleurs, si vous connai...