Le potato Luna

35 4 4
                                    

- Je suis rentrée !!

- Alors la grosse ? Le coiffeur était cute ?! elle gueule depuis le premier étage.

- Oui ! Ramène tes fesses et dis moi ce que tu en penses !

On entend un hippopotame tomber de son lit, et marcher jusqu'aux escaliers, habillée d'un t-shirt Barbie bien trop grand pour elle ( je suis même pas sure qu'elle ai quelque chose en dessous ) et de deux magnifiques chaussons licornes fluorescents.

- Hé tu devineras jamais ce que WHAT THE FUCK ? POURQUOI TU ES BRUNE TOI ?

- Dis la meuf qui se teint les cheveux tous les 3 jours !

- Mais t'es "seksi", j'aime bien ! dit elle en me sensualisant du regard. Du coup, je te disais, Harry m'a suivi sur instagram, je décède !

- Ah oui d'ailleurs ... j'ai reçu un coup de téléphone du réalisateur du casting de novembre : tu es prise !

- J'en était sûre, je suis trop baune !

- Lolilol, calme tes hormones t'es moche oublies pas. Par contre il faut que je te dise un truc ...

- Ah !! C'est toi qui a fini les chocapics salope !!?

- Euh non ils doivent traîner dans la salle de bain ? Et tu vas tourner avec *humhum* hrystyl.

- Attends qui ? dit-elle en descendant l'escalier.

- HARRY EDWARD STYLES !!

- QUOI ?? elle gueule comme un phacochère en rut.

Elle descend le reste des marches en courant et glisse sur un soutien-gorge posé ici depuis 1786 et s'éclate la gueule sur le marbre du sol après un vol plané de 6 kilomètres au dessus de moi.

J'explose de rire et fini par m'exploser le cul sur le sol en pleurant. C'est pas possible d'être aussi con que cette chose. Elle se rassoie doucement et viens vers moi en rampant assise (si si vous devez connaitre cette position de grenouille attardée) et se prépare a me mettre la bounia du siècle.

- MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE EN PLUS !! Attends tu viens de dire quoi là ? Je vais tourner un film avec LE Harry Styles genre la beauté fatale qui a occupé mon adolescence toute entière ?

- Ouais 'fin le gars qui as les yeux verts et qui chante avec les 3 ou 4 chèvres, c'est les trucs direction là ou je sais pas quoi !

- Oh toi je vais te claquer tellement fort ! et elle enlève son vieux chausson qui pue et essaye de se mettre debout pour me tuer.

Je me relève et commence à courir autour de la table du salon pour pas que ma prostipute me frappe. Elle a toujours été fan de ce groupe, depuis tout le temps que je la connais et ils ont toujours été important pour elle surtout ce Harry.

On fini par s'étaler toutes les deux sur le canapé épuisées d'avoir couru.

- Bon ... on fête ça a la pizza et au champagne ?! je lui lance.

- Carrement grosse !

- Au fait tu sais que le producteur veut voir tout le cast demain ?

- Ouais ouais, attends quoi ? Mais j'ai rien à me mettre pour voir Harry demain putain !! Bouges ton gros cul on va faire du shopping.

- Euh .. OK. Mais dans ce cas la c'est moi la conseillère personnelle et tu essayes tout ce que je te dis.

- Deal !

On termine notre épisode de Supernatural, les quatres pizzas et nos coupes de champagne, et on se lève pour aller se préparer. Environ 15 minutes plus tard on sort de la villa et comme d'hab on se dispute pour savoir qui va conduire et comme d'hab c'est moi qui gagne (qu'es ce que j'y peux si je suis trop forte, bon en vrai vu que je suis beaucoup plus grande qu'Ash j'ai juste a lever le bras et le combat est fini).

Une fois le trajet fini après 20 minutes de My Chemical Romance au max dans la voiture, on arrive au centre. Bon la moche n'est pas si connue que ça mais elle est obligé de se balader avec des vielles lunettes de soleil (qui perso me font penser a l'inspecteur gadjet mais bon) sinon on ne peut pas faire plus de deux boutiques sans que des gens la reconnaisse et nous sautent dessus.

Enfn bref, le fait est que le lama des antilles est vraiment motivée a me trainer dans chaque boutique "au cas où" elle en aurais besoin. Et quand je dis toutes les boutiques ça passe par les boutiques de sous-vêtements,à celles de déco ou même du fleuriste (laissez tomber cette personne n'a aucune logique quelconque).

On fini enfin par se poser dans un Starbucks, après qu'Ashley ai acheté la moitié des boutiques et que je l'ai empêcher d'acheter l'autre moitié. Elle est pas possible cette gosse ! En vrai c'est moi qui gère ses comptes donc bon... a priori je dois la raisonner si on veut pas lui faire de la mauvaise pub ou je ne sais pas quoi. Heureusement que je suis juste manager (et accessoirement meilleure amie) d'une actrice d'Hollywood parce que tous ses paparazzis je les buterais si ça ne tenais qu'a moi mais il parait que c'est trop violent comme réaction. Et ça y est je recommence a parler pour rien. Désolé les enfants mais faut s'habituer avec moi.

Elle commande son café au caramel habituel et me prend un chocolat chaud avec un muffin au CHOCOLAT PUTAIN ! Rien que pour ça je pourrais épouser quelqu'un.

- Merci esclave ! Maintenant masse moi, je lui lance tandis qu'elle me tend mon gobelet.

Elle me gratifie alors d'un magnifique doigt d'honneur que je lui rend et on fini bientôt toutes les deux les quatres majeurs en l'air en train de créer un fight imaginaire entre eux (bah non on est des adultes matures y'a un problème avec ça ?). Bref tout étant qu'un abrutit de mec a reconnu Ash et a commencé a faire le beau devant ses potes.

- Tu es Ashley Miller ? L'actrice bonne qui passe a la télé ?

Et ouais voyez le quotient intellectuel du mec, le "bonjour" il connait pas déjà, et en plus il n'a aucun respect. On se jette un regard complice avec la prostipute et passons a l'action.

- Oui et ? lui répond-t-elle simplement.

- Bah genre tu penses y'a moyen que tu me donnes ton 06 ou un bail dans le genre ?

- T'as cru avec ton faciès de babouin myope tu pouvais me pécho, moi ?

Ouais, elle est comme ça Ashley...

- Eh, fais pas la meuf fraîche tu sais pas de quoi je suis capable moi.

On a pris nos clics et nos clacs et on est parties en rigolant comme des baleines de piscine. On a décidé de rentrer après cette après-midi de shopping intensif.

Arrivées à la maison, on s'installe à l'étage, dans la chambre d'Ash, devant The Mortal Instrument avec des glaces au cookie dough. On finit par s'endormir, le lama dans son lit et moi au sol comme une clocharde.

***

Bonjour la famille, comment ça va ? On vous sort le premier chapitre j'espère qu'il vous fera plaisir. Vous commencez un peu à vous adapter au comportement des deux connes qui servent de personnages principaux tahu. Aller bisous les moches !

Ready To Go, Ready To RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant