Narration externe:
Nous avons toutes un jour rêvé de vivre la merveilleuse histoire du gentil petit garçon qu'on rencontrera à 4 ans et qui ensuite sera le témoin de notre grand et magnifique mariage avec le prince charmant. Rares sont les fois que ça arrive mais vous savez tous qu'il y'a toujours le 1% et Brooklyn Weaver en faisait partie. Matthew Roy était ce gentil garçon là, mais évidemment le 99% de chance qu'à la fin il ne soit qu'un connard existe aussi.
Brook, Tess et Alli étaient toutes amies avec lui, mais Brooklyn était la plus proche depuis le debut ils pouvaient d'une certaine façon compter l'un sur l'autre mutuellement, enfin ça c'est ce qu'on croyait.. Être super amie avec un mec veut dire le considerer comme son frère, donc être constament ensemble entrain de se chamailler et rire tout le temps fait partie du quotidien. Mais la copine du mec en question serait-elle prête à accepter qu'une autre fille je cite "fasse partie de sa vie" ? En tout cas c'était pas du tout le cas d'Anna la petite amie de Matthew quand ils avaient 15 ans qui avait posé un ultimatum à ce dernier lui expliquant clairement que c'etait soit elle soit la jolie Brooky. Matthew étant un connard de première n'a pas hésité une seule seconde à choisir l'Oeuf, plus précisément Anna puisque les filles avaient décidé de la nommer comme ça. Brooklyn fut comme un peu brisée de voir que son soit disant "meilleur poto pour la vie" l'avait jetté comme une vielle chaussette sans intérêt. Ils se sont alors séparés pour de bon surtout qu'ils n'étaient plus dans le même établissement scolaire, mais deux ans après Matthew alias tête de bite a débarqué dans le lycée et bien sûr ne lacha pas la semelle de Weaver avec ses excuses bidons mais comme elle coryait qu'il avait murri elle lui avait pardonné mais bien sûr ce n'était pas le cas puisque Monsieur ne s'est meme pas gêné de refaire la même erreur une deuxième fois en terminal et de decoller le peu de morceaux de coeur que Brooky et ses meilleures amies avaient réussi à recoller, mais croyez le ou pas cette fois ci il n'allait pas s'en sortir vivant.
**************
PDV TESSA:
-Mademoiselle Walters, vous êtes en retard, encore une fois. Pourquoi cela ne m'étonne pas ?
-Monsieur Altman, vous savez que vous êtes mon professeur préféré.
-Vous avez de la chance d'être la seule élève à répondre à mes questions et que sans vous j'aurais une classe morte, entrez.
J'entrai et je m'assis au fond comme à mon habitude, je pris mon livre et me mis à résoudre l'exercice dont la page était déjà écrite sur le tableau.
Quelques minutes et je levai le doigt.
-Oui je vous écoute Walters.
-On fait un encadrement, on suit les étapes et le tour est joué.
Le professeur me tendit alors la crée.
-Au tableau, montrez nous ça.
-Une seconde, je ne suis pas d'accord.
Je tournai la tête vers la voix qui avait osé me contredire, j'étais sûre de ma réponse, je suis un génie des mathématiques.
Je vis alors un garçon au regard bleu et aux cheveux bruns, il était assit mais on pouvait quand même voir qu'il était grand et assez bien bâti, c'était la première fois que je le voyais et il me saoulait déjà.-T'es qui toi ?
-Mademoiselle Walters, voyons ! Allez y Monsieur Parker.
-On part du résultat qu'on doit démontrer et on commence à simplifier jusqu'à trouver la première égalité.
Bien-sûr, il fallait tourner autour du pot, je levai les yeux au ciel avant de répondre,
-Si t'étais là aux cours précédents t'aurais su que l'encadrement était moins compliqué et prenait moins de temps que de faire tout le tour Einstein.
VOUS LISEZ
Our Diaries
Teen FictionNotre vie n'était pas une simple pale copie de tous les clichés d'adolescents. Elle se résumait au fait de vivre un tas d'expériences de détraquées qui nous font réaliser que la vie n'est en réalité qu'une liste infinie faite d'opportunités, reflexi...