Chapitre IV

228 65 5
                                    

Narration externe:

-Tess je vais me garer là tu peux me passer mes chaussures s'il te plaît ?

Tessa lui envoya directement la chaussure sur la tête.

-Aïe ! T'es malade !

-Désolée je visais Brook.

-Vous entendez toute cette musique ? Apparemment y'en a du monde !

-Vous êtes enfin là le trio, on a finit par croire que vous ne viendrez jamais !

-Une soirée entre amis Ethan ? C'est du foutage de gueule ? Demanda Allison.

-Petit changement de dernière minute...

-Petit? Tout le lycée est ici et il y'a même un barman ! S'exclama Brooklyn.

-Ouais je sais ! Cool hein ?

-tu parles ! Répondit Tessa.

-Faites comme chez vous, je vais rejoindre les gars, bonne soirée !

**************

Les filles regardaient toutes les deux Brook comme une petite chose fragile et ça commençait à la gaver.

-Bon, je suis consciente que ce qui c'est passé ce matin c'est pas rien mais par pitié arrêtez de me regarder comme ça !

-Comment ça ? Demanda Allison.

-Alli, joue pas à ça tu mens très mal.

-d'accord on est démasquées, repliqua Tessa, on peut très bien rentrer si tu ne te sens pas bien tu sais...

-Écoutez les filles, je suis venue ici pour m'amuser et la dernière personne à la quelle j'ai envie de penser ce soir c'est bien Matthew Roy.

-Très bien...

-Très bien. D'ailleurs vous voyez le mec là bas ? Je paris que moi et lui on va bien s'amuser ce soir.

-Tu parle du frère de Caroline ? S'étonna Tessa.

-Tout à fait.

-Tu sais que lui et Matt son assez... proches ?

-Justement, à plus tard.

Brooklyn disparu dans la foule.

PDV Brook:

Je marchais en direction d'Adam quand j'entendis une voix m'interpeller, une voix que je reconnaitrais entre milles.

-Brooklyn ! Attends !

Matthew Roy, quelle surprise, il me pris par le poignet et me retourna de sorte que je sois face à lui.

-Tu veux quoi Roy ?

-Écoute au moins ce que j'ai à te dire !

Narration externe:

Allison et Tessa étaient toutes les deux assise entrain d'essayer de trouver un moyen pour aider Brook.

-Justement Tessa elle veut s'amuser, si tu l'incite à se venger ça ne fera qu'accentuer sa souffrance.

-Donc selon toi on le laisse s'en tirer comme ça ?

Our DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant