Chapitre X

125 14 0
                                    

Alors oui ce chapitre est très très court mais avec la reprise des cours ça a été un peu dur d'écrire... La bonne nouvelle c'est que le prochain sera publié treees vite c'est promis, bonne lecture 💙

Narration externe:

-Du coup Tessa tu seras assise un peu plus loin...

-Pas sûre, dit Tessa, Croisons juste les doigts pour que la personne à côté de toi soit un mec et c'est dans la poche.

- Hein ?

-Faites moi confiance j'ai un plan !

-Tess... Je suis vraiment désolée mais tes plans nous ont toujours mis dans la merde pourquoi ne pas...

Tessa laissant Allison parler toute seule alla à sa place qui se situait entre un afro-Américain et un vieil homme enrhumé elle attacha sa ceinture puis reçut un message de la part de Brooklyn,

" C'est bon n'exécute surtout pas ton plan j'ai plus besoin de toi, le mec à côté de moi est tellement beau qu'on peut sentir l'odeur de sa beauté à des kilomètres. D'ailleurs je suis sûre que tu la sens, tu la sens hein ?".

Elle éteignit son téléphone et le rangea dans sa poche, et comme c'était une vrai pipelette elle décida de faire la conversation avec le garçon qui était juste à côté d'elle, non pas le papy, le mec en question avait une coupe afro bien distinguée, des traits bien dessinés et il devait être grand, très grand.

-Aaron.

-Hum pardon ?

-Je m'appelle Aaron, j'ai vu que tu hésitais alors je t'ai donné un petit coup de pousse, Sourit-il.

-Je vois, pour ta gouverne Aaron, je n'étais pas entrain d'hésiter je cherchais juste quelque chose de plus original que "Quel est ton nom bel inconnu?", répondit Tessa en mimant des guillemets.

-Et donc, excuse moi de mon manque d'originalité mais quel est ton nom belle inconnue ?

-Tessa.

-Le vol va durer onze heures, autant devenir amis, je vais t'appeler Tessy ça te va ?

-En général on m'appelle Tess mais si tu préfères Tessy ça me va, mais je te préviens il y'a de fortes chances que je ne reste pas ici durant les onze heures à venir, profite donc de ma compagnie.

-Oh c'est dommage, et pourquoi ?

-Je voyage avec mes amies, elles sont là-bas, fit elle en pointant du doigt les sièges où étaient Allison et Brooklyn un peu plus devant, et il se pourrait que je les rejoigne si le garçon à côté d'elles veut bien me donner sa place.

-Ah je vois, et du coup tu t'arrête à Zurich ?

-Seulement pendant deux heures, après on reprend l'avion pour Genève puis le train pour Zermatt, et toi ?

-Je vais voir ma mère à Zurich, elle travaille à Bahnhofstrasse, mais sinon Zermatt pendant cette saison, c'est magnifique.

-Oui c'est ce que j'ai entendu dire et tu habite à Los Angeles ?

-Oui, enfin mon père oui mais moi je vis à New-York je suis à l'université de Juilliard.

-C'est pas vrai ! Hurla Tessa en écarquillant les yeux, tu fais de la musique ? Je l'avais un peu prédit.

-Je chante oui, et je joue aussi de la guitare...

Tessa poussa une seconde fois un cris de fangirl.

-Moi aussi ! T'es en quelle année ?

-deuxième, et toi ?

-Je suis encore au lycée, en dernière année.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant