Pdv Allison:
Comme Tessa ne répondait pas au téléphone et que Brook détestait courir j'avais décidé de faire mon footing toute seule, j'enfilai rapidement des leggings, un sweat à capuche et des basquettes, je pris mes écouteurs et dévalai les escaliers.-Je vais courir à plus tard !
-Fais attention à toi et ne tarde pas, résonna la voix de ma mère.
J'enfonçai mes oreillettes et quittai la maison, il était dix-huit heures et à cette heure ci le soleil était déjà couché mais il ne faisait pas sombre pour autant et c'est ce que j'adorais.
Je courais tout en écoutant les beatles, je pensais à tout et à n'importe quoi, comme mon examen de biologie qui aura lieu demain, mais je ne m'inquiètais pas, j'avais bien révisé avec les filles et Dylan, je pensais aussi à Alex qui une semaine auparavant m'avait dit qu'il m'aimait, on était ensemble depuis déjà quatres mois mais je ne ressentais toujours pas la même chose que lui, certes on passait de bons moments, j'étais bien avec lui mais je ne l'aimais pas. Les filles avaient essayé à plusieurs reprises de me faire comprendre que je ne devais pas rester avec Alex, surtout que le problème Abbie n'était toujours pas réglé, et Brook était persuadée qu'Alex savait très bien que les piques qu'elle me lançait m'énervaient mais qu'il faisait comme si il ne comprenait rien, , parfois même je me dis que le problème ne vient pas d'Abbie mais plutôt des sentiments que je n'éprouve pas envers Alex, Tessa quant à elle a essayé tant bien que mal de me convaincre de lui en parler, "Peut-être qu'il comprendra ?" n'avait elle cessé de me répéter, mais je m'obstinai à garder ça pour moi, je risquerait sinon de passer pour la fille jalouse et possessive et la pétasse qu'était Abbie Jennings s'en servira contre moi.
Les filles, penser à elles me fit penser à ce que sera notre voyage, il était claire que ça sera pour nous trois le meilleur des séjours qu'on n'a jamais passé, Brook était déjà allée en Europe, moi et Tessa jamais il nous restait plus qu'une semaine, et j'avais hâte d'y être.
J'étais perdue dans mes pensées, quand quelque chose me fit sursauter ou quelqu'un, j'enlevai mes écouteurs et je me retournai, je me retrouvai alors en face d'un garçon brun d'à peu près mon age, il faisait une tête de plus que moi et portait des lunettes de vue, je crois que si Tessa et Brook étaient là elles l'auraient qualifié d'intello voir coincé, mais je trouvai qu'il représentait tout ce qu'il y'avait de plus normal, je regardai mon bras qu'il tenait encore, et il enleva sa main aussitôt.-Excuse moi, je t'ai fais peur ! Mais tu as fais tomber ça, me dit il en agitant mes clefs sous mon nez, je t'ai appelé mais je crois que tu ne m'as sans doute pas entendu.
-Ah... Je suis désolée, j'avais mes écouteurs et j'étais un peu ailleurs, merci ! Repondis-je en souriant.
-Je t'en pris, je me suis pas présenté, David Hale.
-Enchantée, Allison Cooper.
-Je sais, on s'est déjà croisés.
-Ah bon ?
-Santa monica, soirée chez les Anderson, bon tu ne te rappelle sûrement pas de moi, mais pour ma part ce n'est pas tous les jours que je vois une fille faire rouler le buffet en s'éloignant de plusieurs mètres pour ensuite faire un moonwalk et atterrir dans la piscine juste après.
Ma couleur vira instantanément au rouge pivoine, je me rappelais très bien de cette soirée, on était invités à une soirée chez Peter et Christina anderson, qui sont des amis à mes parents, je venait de rayer ma chaussure sur je ne sais plus quoi et ne prenant pas en compte que le buffet était une sorte de table à roulettes recouverte d'une nappe je m'étais appuyée sur ce dernier pour voir si la rayure se voyait trop quelle idée, la table a alors quitté ma main qui était dessus pour rouler à une distance assez remarquable de l'endroit où elle était à la base, j'ai alors commencé à reculer pour passer inaperçu et comme me l'a si bien rappelé David je finis dans la piscine, ce fut l'anecdote la plus gênante de ma vie.
VOUS LISEZ
Our Diaries
Novela JuvenilNotre vie n'était pas une simple pale copie de tous les clichés d'adolescents. Elle se résumait au fait de vivre un tas d'expériences de détraquées qui nous font réaliser que la vie n'est en réalité qu'une liste infinie faite d'opportunités, reflexi...