Pdv Brook:
-Tess !
Tess me lança un regard noir du style je vais te tuer. C'était pas ma faute si nos tables étaient proches et que je sentais que j'allais me planter.
-Ta gueule !
Je n'avais jamais vu quelqu'un crier et chuchoter en même temps. Bon je ne pouvais que compter sur moi même. Alors les molécules sont regroupées à partir de... Ahhh je me rappelle de ça, quand Tess s'est coincé un raisin dans la narine ! C'était épique... Brooklyn concentre toi ! On devrait prendre une vidéo de ça la prochaine fois ! Heureusement qu'on a une vidéo d'Allison entrain de manger des épinards et du caviars... On est vraiment des gens bizarres en fait... Peut-être que c'est moi? Je ne sais pas. Ce n'est pas comme si j'étais insociable... Oh mon dieu il me faut un thérapeute, putain...
Je m'égards ! Je suis allée loin. Bon... Je jetai alors un coup d'œil à ma feuille toujours vierge puis... J'ai faim. C'est pas gagné. Et c'était quand j'examinais la pièce que j'aperçu Mathhew et Lisa entrain de se sourire, c'était dégoutant, j'arrive pas à croire ce qu'il m'a fait cet idiot. Je vais pas le laisser faire foirer mon futur en plus de mon passé et présent, je m'y mets ! Je répondis alors au QCM tout en insistant particulièrement sur la case B.Pdv Tessa:
Brook commençait à m'énerver je la voyais balayer la salle du regard, elle était tout sauf concentrée sur son examen et ça allait déteindre sur moi.
Bon...Si j'aligne le nombre de nucléons et de protons je pourrai peut être avoir assez de... Oh ! Mais attends si je divise ce nombre par deux, peut être que... Ah merde ce n'est pas ça. Je suis épuisée je n'aurai pas du veiller à regarder devious maids, mais j'arrive pas à croire qu'ils puissent tuer... Oh mon dieu je suis en deuil pourquoi on m'a fait venir c'est pas juste!
Je continuai à répondre à mes questions quand soudain mes pensées s'évadèrent et la dernière chose à laquelle j'ai pensé avant de rendre ma copie c'était comment pouvoir créer un mélange d'une pizza et d'un hamburger.
Narration externe:
Brooklyn et Tessa sortirent de la salle et ne s'adressèrent pas la parole le temps du trajet entre leur salle et celle d'Allison et Dylan. Lorsqu'elles aperçurent Allison elles se regardèrent toutes les trois et bizarrement les mêmes mots sortirent de leurs bouches.
-Je ne veux pas en parler.
Elles se dirigèrent vers la cours où elles virent Ethan entrain de jouer avec son téléphone et Evan entrain de fixer un point dans le vide.
-Il se passe quoi avec ton frère ? Demanda Tessa.
-Il est possédé je crois, remarqua Brooklynn.
-Non je pense plutôt qu'il essaye de se concentrer, rectifia Allison.
-Et bien jusque là, il m'a l'air plus con que centré, continua son jumeau, wouuhouu Evan t'es avec nous ?
-Je n'aime pas l'histoire.
-Oh c'est bon on ne parle pas d'examen maintenant. S'écria Brooklyn.
Ils hochèrent tous la tête, et au moment qui suivit Alex arrivait avec Abbie qui était cramponnée à son bras, les filles se regardèrent au même temps.
-Ce n'est rien, chuchota Allison.
-Ça était votre exam ? Demanda Ethan.
-Je crois que oui, faut dire que les nuits passées à réviser avec Alexandre avaient porté leurs fruits. Répondit Abbie en lâchant un rire agaçant.
VOUS LISEZ
Our Diaries
Teen FictionNotre vie n'était pas une simple pale copie de tous les clichés d'adolescents. Elle se résumait au fait de vivre un tas d'expériences de détraquées qui nous font réaliser que la vie n'est en réalité qu'une liste infinie faite d'opportunités, reflexi...