Chapitre VI

232 64 13
                                    

Pdv Tessa:

J'étais tranquillement assise sur le canapé entrain de regarder "Bob l'éponge" tout en mangeant mon petit déjeuner, autrement dit des céréales quand un poids lourd s'affala à coté de moi,

-Bonjour princesse.

-Salut capitaine.

-Combien de fois t'ai-je déjà dit de ne pas manger directement dans le paquet ? Dit mon père en me piquant mes céréales.

-Le nombre de fois ou tu utilises ça comme excuse pour me les piquer, flemmard.

-N'importe quoi... Non mais quesque t'as fais à tes cheveux ?

-Mes cheveux ? Ah ça ? J'ai perdu un pari contre les jumeaux.

-Tu me deçois.

-Non mais Pa, ce n'est que de la teinture ça s'enlève tu sais.

-Qui t'as parlé de teinture ? Je te parlais du faite de perdre, je ne savais pas ma fille perdante moi.

-James, je suis une Walter, j'ai eu ma revanche avant hier en battant Evan aux jeux vidéos et devine qui a gagné 20$ ?

-Je reconnais bien ma fille !

-Maintenant je monte me préparer il me reste dix minutes et je suis encore en pyjama, dis-je en sautant du canapé.

-Oui pour changer ! L'entendis-je dire de loins.

Douche, faite. Sac à dos, prêt. Jeans, enfilés. Mes éternelles brodequins noir, devant la porte. Sweat à capuche gris, en cours de recherche. Ou pourrait-il bien être ? Pas sous le lit ni sur ma chaise de bureau. Il pouvait pas être bien loin non ? S'il n'y avait pas de cours, j'aurais pas été obligée d'enlever mon pyjama et de chercher ce foutu haut, j'en avais marre. Il fallait que je fasse appel à mon super héros y'avait pas moyen.

-JAAMES ? T'AURAIS PAS VU MON SWEAT GRIS ?

-Arrête de crier je ne suis pas sourd. Il est dans le salon... Parterre plus précicément, là où je t'avais dit de ne pas le laisser, tu m'écoutes quand je te parles des fois ?

Personnellement je ne vois vraiment pas l'utilité de remettre ses habilles en place si c'est pour les resortir le lendemain, c'est du n'importe quoi. Je me laissai glisser sur la rampe pour atterir en bas. J'enfilai mon sweat, mes chaussures et je pris mes clefs de voiture.

-À quand on sera à la maison en même temps, dis-je à mon père en lui donnant un bisous.

-Passe une bonne journée Poussin.

Je sortis et montai dans ma Jeep. Ma belle Jeep, je l'adorais, pas seulement parceque c'était ma première voiture, mais c'était surtout que mon personnage préféré de ma série preferée en avait une; Stiles Stilinski, lorsque je l'ai vu j'ai directement pensé "ça c'est la voiture que je veux et que je vais conduire."
Je mis de la musique et c'est en chantant haut et fort, Good To Be Alive de Andy Grammer que j'arrvai au lycée.

Je ne comprenais pas, comment pouvait on infliger à une personne un cours d'histoire à 8h du matin ? Et dire que Brook et Allison sont sûrement encore entrain de dormir...

J'étais assise seule tout au fond, c'est parti pour une heure d'un ennui mortel, le professeur n'était toujours pas arrivé quand d'un coup je vis Dylan entrer dans la salle, comme si cette heure n'allait pas être assez emmerdant comme ça, il fallait que ce dernier en fasse partie.
Je ne voulais pas qu'il vienne s'assoir à coté de moi étant donné ce qui s'était passé durant le week-end, je cherchais du regard une personne qui pouvait venir me sortir de cette galère... Tiens lui, comment il s'appelle déjà ? Marc? Sam ? Tant pis je tente le coup.

Our DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant