Chapitre V

207 66 3
                                    


Narration externe:

Tessa se resaisit et se rappela enfin de ce qui s'était passé hier pour qu'elles se retrouvent endormies toutes les trois dans la voiture d'Allison. Elle essaya d'ouvrir la porte mais en vain.

- Non mais qu'est ce que t'as pourquoi tu résiste ?

D'un coup elle força un peu plus fort que prévu et sans faire exprès elle frappa avec la personne qui se tenait juste devant.

-Putain...

Tessa pencha la tête en avant tout en croisant les doigts espérant qu'elle soit entrain de rêver.

-T'es vraiment là ?

-mais t'es complètement timbrée !

-Je pourrais presque m'excuser si te voir par terre ne me procurait pas une joie si profonde que ma seule envie soit d'éclater de rire.

-charmant.

- Tessa? Dis Brook encore fatiguée ouvrant difficilement les yeux, Dylan ? Rajouta-t-elle, mais qu'est-ce que tu fais par terre?

-Ta copine m'a assommé.

-Ah je vois, et tu as tellement aimé être par terre que t'y es resté... Rétorqua Brook.

- tout aussi charmante à ce que je vois.

- JE VAIS VOUS POURSUIVRE EN JUSTICE ! CE N'EST PAS JUSTE.

Allison bougeait dans tous les sens en plein cauchemars quand Brook et Tessa s'échangèrent un regard complice.

-Tu penses à ce que je pense?

-Bien évidemment.

Brook relâcha alors une pression sur le Klaxon qui émettait un bruit qui fit sursauter Allison.

-Heey !! Allison se reveilla essouflée , mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous?

-Pourquoi tu dis ça?

-Votre enfance devait vraiment pas être terrible pour que vous soyez aussi cinglées.

- Notre enfance on l'a vécu ensemble débile.

-malheureusement... Répondit Allison avant de remarquer que Dylan se tenait devant elle, qu'est ce que tu fais là toi ?

-J'habite ici aux dernières nouvelles, vous qu'est ce que vous faites là ?

-Longue histoire, répondit Tessa, tu te lève souvent à 7h du matin un Samedi ?

-Je suis sorti courir.

-Puis tu nous a vu ici et là t'as eu l'intelligence de venir me réveiller mais quel...

Tessa n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une envie soudaine de vomir la submergea, elle ne put se retenir et vomit sur la première chose se trouvant devant elle, les chaussures de Dylan Parker.

-Alors ça c'est...

-Humiliant. Déclara Brooklyn.

Our DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant