Ce qui s'est passé hier le 14 Juillet 2016 ne concerne pas uniquement Nice, ça concerne le monde entier.
Nous vivons dans un monde affreux où des choses horribles se passent et on n'y peut rien, on ne peut ni les prévenir ni les arrêter, mais reste à se poser une seule question; Comment un être humain sain d'esprit peut il assassiner ainsi des personnes innocentes sans aucune pitié? Comment peuvent ils les abattre ou même les faucher, les regarder ainsi se débattre dans leur propre sang ? Comment peuvent ils appuyer sur la détente sans ressentir une once de regret ?
Je ne pense pas que cette chose soit humaine, ni même qu'elle ait un esprit, mais une chose est sûre, nous ne devons pas les laisser nous abattre, nous réduire à néant, nous devons nous relever, garder la tête haute et rester forts.
Je sais que beaucoup sont anéantis par cette injustice qui règne sur le monde, c'est pour celà que je les invite à rester de marbre, même si c'est dur parcequ'il se pourrait que le pire reste encore à venir, ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme, car qui sait ce que demain nous réserve ? Mais je suis certaine que tout cela finira par s'arrêter un jour où l'autre parceque tout arrive pour une raison et l'obscurité de la nuit finira par laisser place à la lumière du jour. C'est pour celà que nous devons nous relever, rester forts à fin de pouvoir vaincre cette monstruosité tous ensembles, en attendant qu'elle disparaisse, nous ne les laisseront pas gagner.Mes pensées aux victimes, et à tous ceux qui ont perdu leurs proches, n'oubliez pas il faut rester de marbre.
#PrayForNice #PrayForTheWorld #PrayForPeace #StayStrong #GodHasAPlan
-A
VOUS LISEZ
Our Diaries
Teen FictionNotre vie n'était pas une simple pale copie de tous les clichés d'adolescents. Elle se résumait au fait de vivre un tas d'expériences de détraquées qui nous font réaliser que la vie n'est en réalité qu'une liste infinie faite d'opportunités, reflexi...