Thirteen

298 19 3
                                    

Je l'ai fait. J'ai putain de tourné la poignée et je l'ai poussée. J'ai putain d'ouvert la porte. Quand j'ai mis un pied dans la pièce, elle a sursauté, et a posé son regard sur moi. Il s'est illuminé.

«Vous êtes perdu?» me demande-t-elle.

Oh bordel sa voix...

«Olivia Williams, je t'avais bien dit que ma surprise serai grandiose.» dis-je.

Elle doit me prendre pour un con. Vraiment. Elle doit rien comprendre.

«Luke?!»

«Oui.»

«Tu veux dire que pendant je ne sais...» elle toussa, «combien de mois, j'ai parlé avec Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer?»

«Perspicace.» rigolais-je. «Tu me dois des explications maintenant, Liv.»

«Pourquoi?»

«Pourquoi t'es à l'hôpital par exemple.»

«Et toi tu fou quoi ici, après toute cette merde avec le coup de pub.»

«J'ai menti pour ça.»

Elle arqua un sourcil.

«Il n'y a jamais eu de coup de pub. Je devais trouver une excuse pour m'éloigner de toi question de ne pas tout niquer et de te dire c'est quoi ta surprise et tout.» m'expliquais-je.

«Oh...»

«À toi.»

«Je... J'ai... Eh...»

«Accouche babe.»

Elle vira cramoisi et baisse les yeux vers ses mains.

«Je suis malade Luke.» elle murmura, étouffant un sanglot. «J'ai le cancer des poumons.»

Je suis... surpris. Jamais je m'attendais à ce que ce soit si grave. Jamais.

«Et bien je ne te laisserai encore moins tomber, Liv.»

Une larme coula sur sa joue et je m'avança vers elle, et l'essuya avec mon pouce.

«Je t'aime Olivia.»

«T'avais pas une fille que t'aimais toi?»

«Oui, toi.»

Et je fis ce que j'ai attendu si longtemps pour le faire. Je l'ai embrassé.

 Je l'ai embrassé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Textos [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant