Fifteen

294 17 3
                                    

La bouche d'Olivia forma un grand 'O' quand elle aperçut Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson devant elle.

«Oh mon Dieu...» murmura-t-elle.

«C'est bon tu peux m'appeler Luke!» riais-je.

Les One Direction et moi éclatèrent dans un fou rire incontrôlable devant la tronche gêné de la brunette.

«Merci Luke.»

«Pourquoi?»

«Pour tout.»

Harry s'approcha de moi alors que Liam et Louis se lancèrent sur un débat de si c'est plus rapide aller du Madison Square Garden à l'Empire State Builder (à New York) en vélo ou à pieds. Je vous jure, c'est un débat super sérieux. Niall s'est couché dans l'herbe avec Olivia et ils discutent de je ne sais quoi. Harry s'assit à côté de moi et me sourit.

«Tu l'aimes?» me demande-t-il.

«Hein? Qui? Quoi? Quand? Où?»

«Tu l'aimes Olivia non?»

«Plus que moi-même Harry. Bien plus que ma propre vie. Je ferai tout pour elle, absolument tout.» dis-je en la regardant rire avec l'Irlandais.

<><><>

Olivia est couchée dans son lit, moi à ses côtés et j'entends son souffle ralentir. Elle s'endort.

Juste avant de moi aussi, m'endormir, je lui fit un baiser sur le front.

Juste avant de moi aussi, m'endormir, je lui fit un baiser sur le front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ça que j'ai rêvé pendant tout ce temps. La prendre dans mes bras, lui caresser les cheveux et l'embrasser sur le front.

«Bonne nuit babe.» chuchotais-je dans son oreille.

«Bonne nuit Lukey.» murmura-t-elle en s'endormant.

<><><>

«Eeeh!»

J'ouvris les yeux en même temps qu'Olivia pour voir une femme aux cheveux bruns et aux yeux verts. Elle est habillé propre, comme une dame qui travaille dans de prestigieux bureau.

«Olivia, qui est ce jeune homme qui dort avec toi? Surtout, que fait-il ici?» demanda la femme.

«Oh maman! Je te présente Luke Hemmings...»

«Son petit-copain.»

«Eh ouais! Et il est ici parce que bah ouais j'avais envie de le voir et on s'est endormi alors il a pas pu partir.» bafouilla Olivia.

«Ah d'accord! Enchanté Luke, je suis Marie, la mère d'Olivia.»

«Enchanté Madame.»

«C'est normal que jamais ma petite fille ne m'est jamais parlé de son copain?»

«Bah ouais en fait c'est officiel depuis hier soir.» dis-je. «J'ai aussi appris pour son cancer hier alors que j'avais fait une fête surprise au Globe Theatre pous son anniv' et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle était malade. Alors je suis venu ici.»

«Ah d'accord. Bon Liv je voulais te dire que je suis obligé de partir avec Mark à Montréal pour le travail. Je reviens dans deux semaines okay?»

«Oui, je t'aime maman.»

«Je t'aime aussi ma pucez Au revoir Liv, ravie d'avoir fait ta connaissance Luke!» dit-elle avant de prendre dans ses bras sa fille et de me faire une brève accolade.

Elle partie et je regarda Olivia qui avait le regard perdu sur le plafond.

«Ça va?»

«Hum... Je sais pas... J'ai peur que je meurt alors que ma mère est au Canada... C'est tout.»

«Liv, tu ne mourras pas! J'en ai même pas fini avec toi alors tu peux pas partir, désolé.» dis-je en l'embrassant. «Je t'aime Olivia Williams.»

«Je t'aime aussi Luke Hemmings.»

»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Textos [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant