Twenty

239 12 0
                                    

>>L U K E  P D V<<

Dans deux semaines. Dans deux semaines soit dans quatorze jours, Olivia va accoucher de Lana. Oui, c'est une petite fille!

Liv est sur le canapé, assis en regardant l'horizon, ses deux mains sur son ventre gonflé à bloc. Elle caresse son ventre, son bébé, notre bébé.

«Olivia?»

Elle détourna le regard vers moi.

«Bordel que je t'aime.»

«Moi aussi. Mais j'aime moins la grosseur de ta bite.»

«Elle est très bien ma bite je te signale.»

«Abracadabra!» rigole-t-elle. «Ah bah non elle est toujours aussi petite! C'est ça qui est arrivé quand la puberté a envahit ton corps pour le transformer en boutonneux avec les hormones dans le tapis!»

«Abracadabra!» dis-je à mon tour. «Ah bah non t'as toujours pas de seins même après tout ce temps.»

Je riais aux éclats avec elle, alors qu'elle s'arrêta.

«Quoi?!» demandais-je soudainement inquiet.

«Elle a bougée. Lana a bougée. Touches!» elle murmura en posant ma main sur son ventre.

Je sentis notre petite fille donner des coups, faisant sourire sa maman et son papa.

Ashton : Bro'?

Luke : Quoi?

Ashton : Répèt' ce soir.

Luke : Pourquoi?!

Ashton : Bah Michael est rétabli
alors il veux absolument
répéter question de se souvenir
de tout.

Luke : Quelle heure?

Ashton : 16h00, on mangerai
des pizzas comme souper,
compétition à FIFA : Michael
et toi contre Calum et moi.

Luke : Olivia peut venir?

Ashton : Ce serai notre
première soirée entre mecs,
sans meuf... S'il te plaît Luke.
Juste nous quatre...

Luke : Okay... À toute.

Explications : il y a trois mois, Michael a eu la brillante idée de faire un cours de moto. Il l'a passé mais le premier putain de jour qu'il a finit, acheté sa bécane et tout, il a eu un accident. Pas tant grave mais sa main gauche a été sous la roue de la roue, l'écrabouillant pas rien qu'un peu.

Mais là, il va mieux. Sa main est sensé être correcte.

«J'ai une répétition avec les gars ce soir de 16h00 à environ minuit. C'est okay pour toi?»

«Oui j'en profiterai pour voir Mia.»

«Parfait, je t'aime.»

«Je t'aime bien aussi.»

Je regarda l'heure : 15h39.

«J'y vais, à ce soir babe.»

«Ce soir mon amour.» dit-elle en m'embrassant.

Je partis en souriant vers l'appartement que partagent les trois autres têtes de gland.

Luke : CALUM THOMAS HOOD!

Calum : C'est mon nom. >.<

Luke : Y'A DU SPERME
SUR LA POIGNÉE DE PORTE! X_X

Calum : Pourquoi tu me dis
ça à moi?

Luke : Cal', t'es le seul qui
se branle n'importe où... -,-

Calum : Et alors?

Luke : Michael ne se branle pas :
il baise. Ashton se branle
rarement : il a Yucca. ;)

Calum : Et moi? o.O

Luke : Toi tu ne fais que te
branler parce que t'as pas
de copine.  ;)

Calum : Tsss. Sort par
la fenêtre au pire et rentre
à nouveau par la porte d'entrée.
Oublies juste pas de
dévérouiller la porte avant
de sortir! ;)

Luke : C'est ce que je compte
faire t'inquiète sal pd. -,-

Je souffla. Non mais il y a des limites! Ce branler jusqu'à en mettre sur la poignée de la salle de bain... Non mais hein. Je dévérouille la porte, sors par la fenêtre, passe - en tombant - devant  la fenêtre de chez Grant le vieillard et tombe dans les fleurs d'en avant de l'immeuble.

Bande de cons.

<><><>

C'était une soirée de malade, on a pas sauté de meuf ou vu des danseuses non. C'était juste une soirée de mecs, la première depuis des lustres. Et ça m'avais manqué à vrai dire.

Je délasse mes Vans, les laisses au milieu du hall de la maison et va dans la salle de bain. Je me rinse le visage avec de l'eau froide avant de me mettre en caleçon et d'aller dans notre chambre.

«Bon nuit ma Liv d'amour.» dis-je en déposant un baiser sur son front, puis sur sa joue, son cou...

Son cou. Son pouls. Je commence à paniquer. Je posa ma tête sur son ventre, mais ne sens ni son ventre se gonfler et puis se dégonfler - du a la respiration - ni le bébé bouger comme à son habitude.

«Olivia?!?» m'écriais-je paniqué. «Liv respire! Ouvres les yeux bordel! Ne me laisse pas... Je t'en supplie babe!»

Je pleures sans cesse. Je lui tapote le visage, essayant de la faire respirer à nouveau. Son pouls est bas, beaucoup trop bas. Je la pris en mode princesse après m'être habillé vite fait. Je suis plus que tremblant. Je mets mes souliers et cours jusqu'à l'auto, Olivia dans mes bras.

«Ne me laisse pas Olivia... Je t'aime!»

Textos [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant