Seventeen /!\lemon/!\

274 15 1
                                    

>>L U K E P D V<<

Elle a dit oui! Moi qui a été nerveux aussitôt que j'ai acheté la bague.

<> <> <>

Je la poussa délicatement sur le lit et me positionna au-dessus d'elle et la regarda amoureusement. Elle sait ce que je veux.

«Oui...» murmure-t-elle.

C'est la première fois depuis que nous sommes ensemble que nous allons faire l'amour. Elle n'était pas prête et je l'ai toujours respecté. Mais là, elle est prête.

«Je vais faire attention okay?»

«Okay.»

Le typique "okay? okay."...

«T'es certaine que tu veux?»

«À cent-dix pourcent babe.» chuchotta Liv en souriant.

Je la déshabilla et elle fit de même avec moi. Je parsema son corps de baiser. Goûtant à chaque parcelle de son corps. Arrivé à son intimité, elle se crispa.

«Je... Je peux ne pas le faire tu sais.»

«Eh... Non, vas-y.»

Je lécha son orifice, titillant sa petite boule de nerfs. Elle se cambra et serra l'oreiller. Je rentra un doigt en elle, question de la préparer à "l'étape finale". J'en rentra un second, puis fis de lent vas et viens. Je remonta l'embrasser, continuant les vas et viens.

«Pleure pas babe, ça va..»

Je lécha sa larme et l'embrassa encore, plus passionément, avec plus d'ardeur. Je lui embrassa ensuite chaque seins, puis son intimité. Je pouvais la sentir se détendre, elle va bientôt jouir.

Elle a eu son premier orgasme de la soirée, à vie.

«À mon tour.» dit-elle en me poussant sur le dos, où elle était il y a quelques secondes.

Elle embrassa le bout de ma queue et massa mes testicules. Je grogna d'excitation. Elle empoigna mon pénis dans sa bouche et fit de lent vas et viens : in-su-por-ta-ble.

«Plus... Vite!» grognais-je.

Elle obtempéra et alla de plus en plus vite. Je poussa sa tête avec ma main, l'incitant à aller plus loin et plus vite. Elle me fit plusieurs gorge profonde de suite. Je bande comme un fou!

«Je vais venir, arrête si tu veux pas avaler mon amour.» dis-je.

Mais elle n'arrêta pas. Elle allait même plus vite! Je jouis alors dans sa bouche. Elle se releva et m'embrassa. Je la fit retourner en-dessous et lui souria.

«C'est maintenant. Si tu veux plus, dit le okay? Je ne serai pas énervé.»

«Non, je suis prête Luke.»

Je me positionna et plaça mon gland à l'entrée de son vagin. Je l'embrassa et m'enfonça petit à petit en elle, doucement.

«Je t'aime Liv.»

Elle se crispa, plusieurs larmes dévalaient ses joues mais je les embrassais toutes.

«Je t'aime aussi Luke.»

Textos [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant