>>O L I V I A P D V<<
Luke prend ma main dans la sienne, j'ai l'air d'une gamine à côté de lui. Il a de grandes mains, j'en ai des petites, il est grand, je suis petite, il est musclé, je suis faible... Mais il ne me laisse pas pour autant. Cela fait maintenant un an qui nous sépare du 16 Juin 2014, on est en 2015 maintenant. Et les 5 Seconds Of Summer on fait une pause de deux et demi depuis. Il me reste un an et demi avec lui. Vous trouverez peut-être cela stupide, mais, le 06 Avril, chaque an, nous sortons au restaurant et après on va en ville se promener. Pourquoi? Parce que c'est à cette date que Luke m'avais envoyé le message...
Puisqu'il est avec les garçons au foot, je passe le temps en relisant nos conversations. Surtout notre toute première...
Inconnu : T'es moche.
Olivia : T'es qui?
Inconnu : Je suis Dieu.
Olivia : Dieu des ordures, ça c'est certain.
Inconnu : Va te faire foutre!
Olivia : Avec plaisir!
Inconnu : Par moi?
Olivia : Jamais sal con.
Inconnu : On ne traite pas
un Dieu ainsi.Olivia : Les Dieu des poubelles,
oui.Inconnu : Tu es d'une méchanceté.
Olivia : Oops.
Inconnu : Sale clocharde.
Olivia : C'est plutôt à moi
de te traiter de clochard
vu ta tronche.Inconnu : Tu ne m'arrive
même pas à la cheville.Olivia : C'est sur t'es toujours les jambes en l'air, sal gay.
Inconnu : Je ne suis pas gay.
Olivia : Ouais et moi je suis
Beyonce.Inconnu : C'est quoi le rapport? :')
Olivia : Tu dis ne pas être gay,
je dis être Beyonce. Idiot va.C'est cette conversation, ce jour-là, que j'ai commencé à m'attacher, sans même le savoir ou le vouloir, à lui. À cet inconnu chiant et marrant.
Depuis cet instant, quand Luke est venu à l'hôpital, et que je l'ai vu dans l'embrasure, j'ai flippé. J'ai pas compris. Mais depuis ce jour-là, le soir où il m'a embrassé, plus jamais il m'a quitté.
«Je suis rentré babe!» crie-t-il en entrant dans notre appartement.
Je me leva et alla le serrer dans mes bras. Et notre routine commença : bagarre d'oreillers!
Mais j'ai peut-être frappé un peu trop fort ce coup-ci. Il tombe à terre (non sérieux!) et dit des injures.
«Eh... Désolé! Ça va?» demandais-je en m'agenouillant près de lui.
Il se releva, posa un genou au sol et sourit. Il sortit de sa poche un petit coffret en velour rouge et me regarda.
Oh bordel.
«Olivia Williams, voulez-vous devenir ma femme?»
Je jubile. Je sais pas quoi dire ou faire. Je porte mes mains à ma bouche et pleure de joie.
«Fuck oui!» dis-je en pleurant comme une gamine.
Il me mit la bague en diamant au doigt et m'embrassa.
«Je t'aime babe.»
VOUS LISEZ
Textos [TERMINÉ]
FanfictionOlivia Williams n'avait pas l'habitude de répondre aux inconnus qui lui envoyaient des messages. Mais aujourd'hui, elle en avait plus qu'assez de s'ennuyer et elle a répondu à cet inconnu. Elle ne saurai dire si elle a bien fait... Ou non.