Point de vue d'Harry
Installé confortablement dans mon duplex près de londres, une tasse de chocolat chaud à mes côtés et mon ordinateur posé sur mes genoux, je regarde les photos d'un shooting passé. Je suis assez fière de moi, un sourire visible sur mon visage admirant mes clichés qui composent un trio de filles en salopettes assises sur des tabourés. J'attrape ma tasse et bus une gorgé, sentant le goût du chocolat chaud envahir mes papilles. Je reporte mon attention sur l'écran présent devant moi et clique sur l'émoticône de ma boîte mail.
Je descend à l'aide ma souris mes mails présents. Certains m'ont été envoyés pour assister à tous ces événements mondains auxquels j'ai horreur de participer, mais dont j'y vais au moins une fois par mois afin de me faire connaître un peu plus auprès de nouvelles agences présentes. Ça aide à toujours plus asseoir ma notoriété. Je descend encore un peu plus constatant que j'ai un message de ma mère, Anne cox et un de mon ami Niall, directeur d'une des plus grandes agences de mannequinat. J'ouvre celui de ma mère en premier et souri légèrement lorsque je le lis. Elle me demande de passer à la maison pour dîner un de ces soirs. J'active mes doigts dessus le clavier et tape rapidement la réponse à son message. Ma mère a beaucoup de mal avec la technologie moderne, elle sait qu'elle aurait pu me joindre facilement par portable mais non, elle m'envoie un email.
Je rigole doucement lorsque je me rappelle à mes 15 ans, que j'avais souhaité, même demandé pour mon anniversaire un appareil photo sophistiqué, comme j'ai aujourd'hui, mais qu'à la place, elle m'avait donné un appareil photo datant de son époque. Je me rappelle qu'à ce moment-là j'avais soupiré et avais filé dans ma chambre soufflant à ma mère au passage, qu'elle devait suivre des cours de modernité sérieusement. Enfin c'était avant de découvrir que son appareil photo était une véritable pépite enfin de compte. Je rigole tout seul et revins à la réalité.
Mes yeux se plissent légèrement et j'ouvre le message de Niall. Un sourire se dessine de plus en plus sur mon visage clair au fur et à mesure que je lis l'email. Il me propose un nouveau photoshoot avec la star montante Louis Tomlinson. J'en ai vaguement entendu parlé, mais je ne l'ai jamais rencontré. Et puis à ce que l'on dit de lui, je ne risque pas de m'intéresser à cette personne. Pas que j'écoute toute les rumeurs, mais sans plus. J'en ai tout simplement pas envie. Mais je suis plutôt heureux parce que je vais pouvoir faire une nouvelle fois ce que j'aime par-dessus tout, photographier.
Je réponds à Niall que je suis d'accord et qu'il n'à qu'à me transmettre le jour et l'heure qu'il veut. Je veriferai si c'est bon de mon côté aussi.
Après avoir cliqué sur la petite case envoyée, je ferme mon ordinateur et me lève de mon confortable canapé pour aller mettre ma tasse dans le lave-vaiselle et regagne ma chambre afin de me préparer pour aller prendre un verre avec mes amis.
Une fois devant mon armoire faite entièrement de bois de chêne, je l'ouvre et attrape un slim noir, une chemise blanche et une ceinture. Il fait assez chaud pour un mois de juin alors je n'ai pas besoin de me couvrir beaucoup plus. J'enfile tout ça rapidement voyant l'heure défiler sur mon radio-réveil et redescend pour pouvoir enfiler mes éternelles bottines marrons. Je prends mes clés, mon téléphone et ferme la porte pour ensuite monter dans ma voiture et prendre la route jusqu'au bar auquel je dois rejoindre mes amis. Une fois arrivé, après dix bonnes minutes de route, je sors de ma voiture et rentre dans le bar cherchant mes amis des yeux.
NDA: Voici le premier chapitre de posté. Il est assez court c'est normal. Les chapitres sont les points de vues de Louis ou soit Harry. J'en publirais un tout les lundi et vendredi. J'espère que ça vous plairas! Et bien sûr n'hésitez pas à me donner votre avis et me dire si il y a trop de fautes d'orthographes !
Ci-dessus j'ai mis 3 photos de l'appartement d'Harry dans la fiction comme ça vous pourrez vous imaginez les scènes de l'histoire quand elles se passeront dans le duplex d'Harry👋
VOUS LISEZ
I Photographed You L.H
Fanfiction[ En Correction] 2 hommes. 2 mondes différents mais pas totalement. Mannequinat. Photographie. Un photoshoot. Une rencontre. Un jeu de séduction. Et une histoire d'amour. Louis Tomlinson était un garçon assez arrogant, homme à femme, collectioneu...