Chapitre 20

1.8K 184 67
                                    

Harry Styles

Nous attendions entre ces murs blancs, chaise métallique qui nous cassait le dos, mais on s'en fichait bonnement. L'odeur des produits me retourne le coeur même si j'essaye de pas trop m'en préoccuper. Louis est contre moi, la tête enfouie contre mon torse, pleurant à la nouvelle qu'il vient d'avoir. Ses soubresauts me donnent également mal au coeur et me font trembler. Mais je dois rester fort, pour lui. Je relève mon regard et le pose sur les petites soeurs de Louis qui dorment, leurs genoux repliés contrent elles-mêmes. Leur innocence et leur peur déforme leurs petits traient. Elles ne devraient pas vivre cela à leur âge.

Ce qui s'est passé?

//Flashback//

Ses lèvres se rapprochent près des miennes  avec une envie qui se reflète tel un éclair dans ses yeux...Mais... Mais la porte sonne brusquement nous coupant dans notre échange. Louis fronce les sourcils et se relève en soufflant doucement pour aller voir qui se tient derrière la porte. Une tornade blonde entre dans l'appartement semblant au bord des larmes, totalement paniqué. Lorsque je la détaille un peu plus, je n'ai plus aucun doute pour affirmer que c'est une des soeurs de Louis. Elle a les mêmes traits que lui. Elle se jette dans ses bras commencés à lâcher de fort sanglot. Louis semble perdu perdant son sang-froid à son tour ne sachant pas ce qu'il se passe.

- " Qu'est-ce qu'il se passe ma puce? Pourquoi tu pleurs?"

- " Elle..Il faut... Faut que tu viennes vite."

- " Lottie, je ne comprends rien! Explique moi! "

- " Maman est parti à l'ho.. L'hôpital. " lâche t-elle brusquement, pleurant totalement à présent.

Louis, la serre fortement contre lui et, souffle, vraiment paniqué.

- " On y va, aller, je vous emmène", je leur dis soudainement parce que c'est clairement mieux qu'ils soient près de leur mère qu'ici.

Alors, je les embarque rapidement dans ma voiture, roulant jusqu'à l'hôpital de la ville. Lorsque nous arrivons devant l'accueil, je demande où est madame Pulson. L'employé nous regarde mâchant son chewing-gum comme si ce n'était pas important. Cela m'énerve et la regarde très mal. Elle tape avec ses ongles manicurés roses fluo sur le clavier et dits d'une voix sans sympathie.

- " Toujours en salle d'opération, il faut que vous attendiez, un médecin viendra vous voir."

Je ne la remercie pas et nous rejoignons les autres soeurs de Louis qui était assis un peu plus loin sur les chaises rigides de cet hôpital effrayant reflétant la mort et la vie. Un paradoxe.

// Fin Flashback//

Voilà comment nous nous retrouvons assis sur ces chaises attendant depuis au moins deux bonnes heures des nouvelles de la mère de Louis. Mais rien ne vient. Aucun médecin à l'horizon alors Louis ne commence vraiment à angoisser, à ne plus savoir comment réagir, comment se calmer. Et pour le coup aussi cela m'énerve. Ce n'est pas possible que personne nous prévienne qu'il en est avec Mme Pulson merde. Alors, je me contente juste de serrer Louis fortement dans mes bras et de caresser son dos du bout des doigts lui chuchotant que tout ira bien. Que sa mère est forte, qu'elle va s'en sortir. Parce que de ce que j'ai compris de Lottie, sa mère aurait fait un AVC.

Je joue avec mes doigts. 3 heures que nous attendant. Louis vient de s'endormir également alors je lui ai mis ma veste sur lui pour éviter qu'il n'est froid. Soudainement je vois un médecin en blouse qui arrive vers nous. Enfin vers la salle d'attente où nous sommes peut-être 10 à attendre des nouvelles de nos proches. Mais lorsqu'il se plante devant moi, nous, je relève la tête.

- " Mr Tomlinson?"

Je secoue doucement Louis pour qu'il se réveille. Il frotte ses petits yeux tout collés à cause d'avoir trop pleurer et relève la tête vers moi puis vers le médecin devant nous.

- " C'est lui", je dis au médecin. Il tend sa main vers Louis pour se présenter.

- " Oui, c'est bien moi alors ma mère ?"

- " Bonjour Mr je me présente, je suis le docteur Pharell, c'est moi qui viens d'opérer votre mère. Tout va bien, elle s'en est bien tirée. L'AVC a été pris avant qu'il ne bouche ses veines et qu'elle ne s'en sorte pas. Elle a été transférée dans une chambre, pour aujourd'hui, il faut la laisser se reposer, mais demain vous pouvez sans aucun souci aller la voir. Je vous souhaite une bonne fin de soirée."

- " OH ! DIEU.. MERCI DOCTEUR! MERCI BEAUCOUP ! " Louis tombe dans mes bras de soulagement, réveillant les filles pour leur annoncer la bande nouvelle. Les Tomlinson explosent de joie, ce qui me fait sourire. La scène est tellement attendrissante. Puis sans que je  comprenne vraiment et sans que je m'y prépare, Louis saute dans mes bras s'accrochant à mon cou et ses jambes autour de mes hanches. Je referme mes bras sur son petit corps et souris sentant qu'il enfouit son visage dans mon cou.

- " Merci, merci Harry ! Merci d'avoir été là! " me dit-il doucement mais tout de même joyeux. Je caresse son dos et le redépose au sol.

- " Vous savez quoi? Tu sais quoi Louis? Vous venez tous dormir chez moi aujourd'hui, j'ai plusieurs chambres, enfin pour les filles, j'ai plein de nourritures, dvd. Je pense que pour un jour ça sera suffisant !" leur dis-je en regardant la petite tribut Tomlinson.

Et comme Louis tout à l'heure, il me saute tous dessus, me faisant un câlin groupé. Rahh, je commence à bien aimer cette famille ! De par leur câlin, je suppose que la réponse est positive, alors nous ressortons tous de s'être endroit sinistre et montons dans ma voiture direction chez moi.



NDA: Voici, la suite comme je l'avais dit! C'est plutôt court, mais il y a l'action que je voulais alors j'espère qu'il vous plaira tout de même ! Il reste un dernier chapitre qui sera sûrement plus long + l'épilogue ! 😔

 I Photographed You  L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant