Chapitre 8

2.4K 236 29
                                    

Louis Tomlinson

Je ne mets pas beaucoup de temps à trouvé le lieu de la fête.
Lorsque je gare ma voiture un peu plus loin et que je descends de celle-ci, de la musique parvient à mes oreilles. Je rigole parce que Zayn, qui est un de mes amis les plus proches veut toujours rendre ses soirées exceptionnelles et bien vues. Je rejoins la maison où a lieu à la fête. J'entre par le grand portail et remonte la grande allée qui est couverte de lumières et projecteurs de toutes les couleurs. Je serre la main à plusieurs connaissances, mais ne m'attarde pas trop avec eux. Je jette un coup d'oeil sur la pelouse et déjà certains sont en train de se bouffer la bouche. Je soupire et entre dans la belle demeure de Zayn. Maison hérité de sa très grande famille. Autant dire que pour son âge il a vraiment la belle vie. J'essaye de me frayer un passage parmi tous ces corps présents pour chercher mon ami.

Je finis par le trouver assis sur un canapé, une belle blonde assise sur ses genoux. Lorsqu'il croise mon regard, il me sourit et dit quelque chose dans l'oreille de la fille. Celle-ci glousse, mais finit par se relever et partir. Zayn se relève également et vient me serrer dans ses bras.

- " Hey Tommo!"

- " Hey Zaynou!"

Il me tape dans l'épaule au surnom que je lui donne puis m'amène jusqu'à une cuisine très spacieuse et me serre un verre de ce ne sait quel alcool qui traine ici. Les bouteilles toutes déjà bien descendues. Je porte le verre en plastique rouge à ma bouche et constate que c'est de la vodka.

Après cela, on regagne le salon où l'on retrouve également des amis à nous.

" Salut les gars! À ce que je vois, mon métisse et de plus en plus connus? "

- " Yes! C'est grâce à la venue de Kendall Jenner aussi! D'ailleurs, elle a ramené sa pote Gigi et son meilleur ami Styles, Harry, je crois, c'est son prénom"

Je serre dans mes bras Tyler, Luke, Michael, Téo sans vraiment faire attention à ce qu'ils me disent, le son presque trop bruyant. Mais pourtant j'aurais du écouter plus attentivement. Je discute un peu avec eux. J'apprends qu'ils ont formé un groupe et qu'ils deviennent de plus en plus connus. Ils s'appellent " 5 seconds of Summer" ou " 5 seconds of stylers", je sais plus exactement.

Soudainement zayn me crie dans l'oreille de regarder vers un point fixe dans la foule. Je tourne mon regard et vois Kendall Jenner arrivé avec Harry. Harry Styles. Fuck. En plus, il est trop bien habillé pour que mon regard ne se pose pas sur lui. Je le détaille discrètement quand ceux-ci arrivent près de nous. Je ne fais même pas attention à la brune, le brun attirant trop bien le mien. Kendall nous fait la bise à tous, sans aucune gêne même si elle reste quelques secondes de plus sur Zayn. Il a du succès lui.

Ah ! Mon Zaynou il est désiré par tout le monde bon même si moi aussi hein faut l'avouer. Je rigole à cette pensée et regarde le beau bouclé en face de moi. Il me fait juste un signe de la main ainsi qu'à mes amis. Cela se voit qu'il est gêné. Et d'un côté je trouve cela mignon parce que je fais à faire qu'avec des personnes qui sont très entreprenantes normalement. Cela me change de ma routine.

Après les présentations, je le vois s'éloigner rapidement ne supportant sûrement plus le contact avec les gens, mais n'ose pas le suivre.  Alors, je continu à boire mon verre et à discuter avec différentes personnes qui sont dans le même milieu que le mien.

Au bout d'un moment, je m'ennuie. Mais genre vraiment beaucoup.  Zayn est, je ne sais où. Tyler est en train de parler avec une brune très belle et le reste de mes amis sont en train de boire et jouer à un jeu. Je m'avance sur la piste de danse, par pour danser bien sûr, mais parce que je veux partir et il me faut braver cette épreuve pour atteindre la porte d'entrée, de l'autre côté de la piste de danse. Alors que je la traverse, je pose mes yeux sur un grand corps formé délicatement, qui danse si légèrement et fluidement. Je remonte mon regard pour posé celui-ci sur de belles boucles brunes que je ne connus trop bien, valsant sur le rythme de la musique. Je suis totalement attendri par cette scène. Je m'approche de cette jolie personne et me glisse dos contre elle. Je pose mes mains sur ses hanches et chuchote à l'oreille.

- " Tiens, comme on se retrouve Harry. Tu t'amuses ce soir?"

Il me répond et ce retourne rapidement. Je tombe dans ses yeux vert émeraude qui me font soudainement retourner la tête. Je le trouve encore plus magnifique que d'habitude. Moi qui devais cacher mon homosexualité, je crois que c'est raté parce que toute personne ici pourront très bien comprendre que je suis attiré par lui. Les signes ne trompent pas mais je m'en fous.

Harry me tire par la main pour nous amener dans un petit coin sombre moins bruyant que l'endroit où nous nous trouvions quelques secondes par avant. Je regarde ses yeux brillants et fonds totalement. Il me demande si j'ai une voiture et si je peux le ramener. Je n'attends pas trop longtemps et accepte tout de suite. Cette fois-ci c'est à mon tour de lui prendre sa main et de sortir d'ici pour regagner ma voiture.

Il ne semble pas très étonné en voyant ma Ferrari de couleur noire trônée sur une place. On monte dedans et on part jusqu'à son appartement.

Pendant le trajet, je sens le regard d'Harry sur moi. Je suis content et le laisse faire. Il finit par s'endormir, je le remarque lorsque je le regard quelques petites secondes et que sa respiration est plus calme. 20 minutes après j'arrive devant son immeuble.

Harry se réveille instantanément sans que je n'ai à le faire. Il descend rapidement et regagne la porte de son immeuble. Je descends pour au moins lui dire au revoir, mais lorsque je le vois comme cela timide, à moitié réveillé, les yeux brillant, cela me donne terriblement envie de lui.

Je cours jusqu'à lui et tire ses hanches contre moi en le faisant reculer. Je pose aussitôt mes lèvres sur les siennes après avoir caressé ses joues.

À mon grand étonnement, il répond directement à mon baiser, sans protestation. Je suis content et sens tout mon être trembler. Harry me rend faible. Parce que c'est la première fois qu'une personne est aussi intéressante à mes yeux. Notre baiser dure quelques secondes, enfin minutes puis je me recule.
Je m'autorise à poser mon regard une dernière fois sur lui et lui souhaite une bonne nuit. Je me tourne et regagne aussitôt ma voiture. Je monte dedans et l'allume rapidement pour partir.

Putain qu'est-ce que j'ai fait?

Je me gare dans le parking au sous-sol de mon immeuble et regagne mon appartement tout en envoyant un message à Zayn pour le prévenir que je suis rentré chez moi. Une fois dedans, et dans ma chambre, je tombe sur mon lit en position étoile de mer et passe nerveusement une main dans mes cheveux.

Je crois que j'ai vraiment merdé ce soir. De une une rumeur comme quoi je suis gay, va faire le tour de toutes les bouches et de deux Harry va croire que je me suis joué de lui. Je n'aurais pas dû l'embrasser, j'en suis conscient, mais j'en avais tellement envie et l'instant passé avec lui était... Bien? J'étais réellement bien pour la première fois de ma vie.

C'est sur cette pensée, après une longue et froide douche, que je m'endors sous ma couette.

NDA: Je me suis rendu compte que j'avais écris deux débuts d'arrivé de Louis à la fête de Zayn. Le premier chapitre 6 et le deuxième 8 alors vous pouvez choisir celui que vous voulez. Mais le chapitre 8 reste très important!

 I Photographed You  L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant