Chapitre 3

2.7K 273 76
                                    

Point de vue d'Harry

La soirée au bar avec mes amis se déroule merveilleusement bien, entre rire, alcool, discussions plutôt intéressantes, blagues et parfois des petites danses. Les deux heures du matin arrivent à grande vitesse, on se saluent tous pour rentrer chez nous. Je reprend ma voiture et rentre chez moi. Une fois arrivé, je me déshabille, me brosse les dents et part aussitôt me coucher dans mon grand lit.. Trop grand pour moi seul pensais-je. Puis une fois les lumières éteintes, je m'endors aussitôt pour me permettre  travailler correctement demain.

Les deux jours avant le fameux shooting passent très vite. Je ne m'en rend même pas compte lorsque je me reveille ce matin-là. Je traine un peu au lit, me tournant et retournant dans les draps puis dans mon appartement tout en buvant un thé. Mais l'heure venue d'y aller arrive donc je regroupe tout mon matériel et part l'installer dans ma range rover. Cadeau de mes parents pour mes 18 ans.  Je m'habille sombrement et me met en route n'oubliant pas d'envoyer un message à Niall pour le prévenir que je suis sur la route. Je ne sais pas pourquoi, mais pendant tout le trajet, un sentiment d'appréhension me tord le ventre. Je souffle un bon coup une fois arrivé et descend la tête haute avec mes affaires. Pourquoi rencontrer et faire ce shooting avec le châtain me ferait-il peur ou stresser ?

Je rentre dans le bâtiment que j'ai déjà pu voir auparavant puisque plusieurs de mes shootings ce sont déjà realisés dans cet endroit. Je salue toute l'équipe qui a été appelée et installe tout pour la séance. Une fois fini je me dirige vers des loges aménagées pour l'occasion afin d'essayé de trouver une bouteille d'eau. Alors que je tourne la poignée d'une des loges et que j'ouvre la porte, je m'arrête, scotchant une main sur ma bouche. Devant moi ce tient le fameux Louis Tomlinson, torse nu, en boxer. Je n'arrive pas à bouger et me maudit d'être aussi faible lorsque je vois un beau garçon.
Oui, vu que je suis gay. Ce n'est  sûrement pas quelque chose que je cris sur tout les toits, mais voilà. Je finis par me reprendre même si son regard surpris et à moitié souriant me fixe.

- " Oops? Euh.. Excuse-moi, je cherch.. Je cherchais de l'eau je ne savais pas que tu étais ici.."

- " Hi! Non t'excuse pas, ce n'est pas grave. T'as profité au moins?" me repondit Louis un sourire aux lèvres.

- " De quoi?"répondis-je en déglutissant difficilement.

- " De matter mon corps par exemple? "

Mes joues virent au rouge cramoisie et je baisse le regard. Ouai, il est arrogant mais putain qu'est-ce qu'il est beau et surtout bien foutu. C'est bien de rêver sur un mec hétero Harry! Je me retourne sans plus de cérémonie et repart très rapidement sans dire un seul mot. Je marche dans le couloir toujours à la recherche d'une bouteille d'eau mais rien. Je prene note que la prochaine fois il faut que je vienne avec ma propre bouteille d'eau. Comme ça, cela m'évitera de faire des rencontres plus que gênantes avec un certain mécheux mondialement connu... Et carrément baisable. Ouai non, stop, je m'égare.

Je reprend le chemin et rejoins l'endroit exact où va se passer la séance de photographie. Je m'assois en attendant Niall et discute par la même occasion avec des techniciens. Soudain un éclat de rire et une voix avec un accent bien irlandais retenti derrière moi. Je souris et me lève rapidement pour aller serrer mon meilleur ami. Qui n'est autre que Niall. Nous arrivons très bien à concilié nos deux travails ensembles en plus de cela. Ça nous aide énormément.

On parle quelques instants des photos qu'il voudrait pour cette fois, mélant mes idées par la même occasion puisqu'il ne faut pas oublier que je suis le photographe ici. Par la même occasion il m'informe qu'il va y avoir d'autre séance avec Tomlinson dans les jours à venir.  Je sens mes joues qui virent de nouveau au rouge une nouvelle fois mais heureusement Niall ne le voit pas et tape dans ses mains pour signifier que le shooting peut et va commencer. Il gueule à une assistante d'aller chercher Louis qui se fait désirer pendant que moi je me mets en place, bien derrière l'objectif pas du tout prêt à voir Louis, en boxer droit devant moi.


NDA: Voici le troisième chapitre de la fiction!
Je ne suis désolé que cela soit assez court, mais comme je l'avais dis, c'est à la base un OS. J'esserai au cours des publications de rallonger les prochains chapitres. N'hésitez surtout pas à me donner des avis, même s'ils sont négatifs.

 I Photographed You  L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant