Chapitre 7

2.6K 275 55
                                    

Harry Styles

Kendall a réussi à me faire sortir malgré toutes mes protestations. Après deux bonnes heures à parler avec elle, à me lamenter sur mon sort, elle m'a proposé d'aller à une fête organisée par un certain Zayn Malik. Je suis assez réticent à l'idée de me retrouver avec toutes ces personnes célèbres, sans gêne et prétentieuses. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais que voulait vous, Kendall m'a eu avec ses petits yeux qui se sont plissés ainsi que sa bouche. Elle est trop adorable quand elle fait cela. Et puis, comme je dis toujours il ne faut pas juger les apparences. Beaucoup sont de le superficiel pour leur image mais une fois à l'abris des regards c'est tout autre.

Alors me voilà, devant les portes d'une grande demeure, des lumières multicolores éclairent la devanture et le ciel. Lorsqu'elle ouvre la porte, la musique souffle dans les basses,  m'agresse les tympans. Je passe une main dans mes cheveux bouclés et la pousse par la taille pour que nous avançons. Je remarque toutes sortes de personnes que j'ai déjà pu côtoyé ou non. Certaines je les connais grâce aux photoshoots, d'autres je les vois dans les magazines puis certains sont sûrement des amis de Kendall qui sont la plupart pas connus car oui même si c'est dur à croire, des personnes non célèbres, tout à fait normales font parti de ce monde, de la fête. D'ailleurs, je les salus d'un petit sourire timide. Brusquement, Kendall me tire le bras et je la vois faire un signe de main vers quelqu'un, mais avec tout ce monde présent dans la pièce principale et même avec ma haute taille, je ne vois pas qui s'est.

Je la suis sans dire un mot. De toute façon, je n'aime pas ces gens. Ce n'est pas mon monde, enfin, oui je suis connu, mais non je ne fais définitivement pas parti de ce milieu hautain. C'est beaucoup trop superficiel et c'est grandement dommage.

Lorsque je sens Kendall s'arrêter, je ne m'en aperçoit pas tout de suite et fonce dans son dos dénudé. Elle rigole en m'attrapant par la taille et embrasse ma joue. Lorsque je tourne mon regard vers les personnes devant nous, je me fige complètement et tourne au rouge pivoine. La raison? La présence de Louis Tomlinson ici. J'essaye de faire demi-tour pour fuir avant que je ne devienne encore plus ridicule et qu'il se foute de ma gueule, mais c'est sans compter ma meilleure amie qui me tire et me fais revenir à ses cotés en me lançant un regard bien noir.

- " Quoi?" soufflais-je près de son oreille.

- " Tu crois vraiment que c'est en fuyant que tu vas le faire tomber sous ton charme ?"

Je la regarde un peu paniqué puis me ressaisi. Elle a raison, cela doit bien faire 3 ans que je n'ai plus eu de relation. Cela me manque autant sur le plan affectif que sexuel. Je repasse une main nerveusement dans mes cheveux et salus les personnes au noms de Zayn, l'organisateur de la soirée, je suppose, Louis mais cela, je le savais déjà, et Tyler. Je souris poliment puis pars pour aller me chercher un verre à boire. Je m'excuse auprès des amis de Kendall et rejoint la cuisine. Pleins de gobelets rouge tapisse la pièce ainsi que de bouteilles d'alcool. Je prends un verre et me verse de la bière.

....

Le reste de la soirée passe lentement, je m'ennuie, Kendall m'a laissé seul putain, mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir. Ma petite soeur a une réputation à tenir, elle doit être toujours la meilleure. Ce que je lui reproche par moment. Sa personnalité elle même est géniale, pas besoin d'en faire des tonnes.

Au bout d'un moment, j'en ai marre alors je décide d'aller danser, là peut-être je m'amuserais un peu plus. En plus l'alcool commence à s'infiltrer dans mon sang, je me sens un peu  étourdi et commence à danser au rythme de la chanson. C'est " titanium" de David Guetta et Sia, je crois.

Soudainement alors que je suis perdu dans les accords des musiques, je sens des mains se poser sur mes hanches puis un souffle chaud dans mon cou. Je n'ose pas me retourner trouvant cela agréable. La chaleur d'un corps se pose contre moi, réchauffant le mien par la même occasion. Totalement grisant comme sensation.  Putain, je divague. Je continue de danser contre la personne. Celle-ci caresse mes hanches doucement, ses doigts serrant faiblement mais de façon dominante mes courbes, et mon dieu que c'est bon. Je me retourne doucement et reste bloqué dans un merveilleux regard bleu azur.

- " Lou..Louis?"

- " Tiens, comme on se retrouve Harry. Tu t'amuses ce soir.?"

- " Moyen, je m'ennuie un peu. Et toi?" je demande enjoué, l'alcool évitant ma timidité. Je le sens se rapprocher de moi, de mon oreille et murmure.

- " Depuis que j'ai trouvé un certain bouclé, bien foutu entrain de danser sans s'occuper des regards des gens tout va mieux."

Je rigole à ce qu'il dit et attrape sa main pour le tirer vers un endroit moins bruyant vu que nous sommes près des enceintes du DJ. Une fois un petit coin sombre et éloigné trouvé, je nous arrête et me retourne vers lui.

- " Tu as une voiture?" je lui demande un peu fort pour être sûr qu'il m'entende quand même.

- " Hum..oui pourquoi ?"

- " Tu peux me ramener? J'en ai assez et trop bu.." je dis en souriant et en jouant avec mes doigts.

- " Bien suis moi", il m'attrape la main et nous frayent de nouveau un chemin parmi la foule dans cette maison. Après quelques minutes, je sens l'air me fouetter le visage. Ça fait un bien fou. Je commençais à un peu étouffer en toute vérité. Louis tombe donc à pic.  Je lui souris et le suis jusqu'à  une très belle voiture qui se dessine devant nous. Cela ne m'étonne même pas, c'est son style.

Nous entrons dans sa voiture et il se met en route aussitôt. Je ne cesse de l'observer du coin de l'oeil. Il est vraiment un beau garçon. Chaque trait fin me rend toute chose. Je rougis lorsque je m'aperçois qu'il sait que je le regard puisqu'il arbore un grand sourire qui étire ses magnifiques lèvres que j'aimerais tant goût... Bordel stop. Il faut que j'arrête avec cela. Que je me ressaisisse rapidement. Deux jours et je suis déjà sur lui. Je n'arrive pas à ne pas être indifférent sous son aura naturel et envoûtante. Je tourne mon visage vers ma fenêtre et m'évade dans mes pensées tout le reste du trajet après que je lui ai indiqué mon adresse.

Je sens enfin la voiture s'arrêter. Je détache ma ceinture et sors aussitôt de la voiture afin de rejoindre la porte de mon immeuble. Mais je me fais tirer par mon poignet par surprise et me retrouve contre le torse de Louis. La sensation de chaleur dont mon corps a été parcourus un peu plus tôt, reviens au galop, m'echauffant mes joues par la même occasion.

Je relève mon regard, et tombe sur ses beaux yeux qui me scrutent avec envie. Je frisonne à cette pensée et me recule. Il baisse la tête, une lueur de tristesse traversant ses deux perles bleus puis il repart vers sa voiture. Je pense qu'il va juste partir, son geste parlant pour lui, mais il me regarde de nouveau et court vers moi en m'attrapant les hanches, il me pousse jusqu'aux portes de mon immeuble et m'embrasse fougueusement. Ma respiration ce coupe. L'envie paralysant tout mes membres. Que c'est bon. Je glisse alors mes mains dans ses cheveux si doux et tire dessus, lorsque le baiser devient plus intense. Je réponds à son baiser parce que c'est tout simplement bon et que je n'ai pas ressenti cela depuis trop longtemps. Je ne me pose aucune question, j'ai tout le temps pour y réfléchir plutard.

On ne parle pas, seul le bruit de nos lèvres s'entrechoquant et nos langues valsant ensemble retentissent. Il se retire, recule et me fixe. Sans un mot il me tourne le dos et repart mais me lance quelques mots avant cela.

- " Bonne nuit Harry."

Je bégaye et lui répond doucement.

- " Bonne nuit Louis."

Mais trop tard, je vois déjà ses phares au loin.

 I Photographed You  L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant