Épilogue

2K 202 72
                                    

Harry Styles

- " BOOBEAR!" Criai-je depuis depuis le salon en ordre de notre maison, le type des maisons typique américaines que l'on peut observer dans les films, à étages avec un petit jardin à l'avant et à l'arrière.

L'homme que j'aime désormais plus que ma propre vie, descend en trottinant joyeusement, un sourire qui pourrait illuminer un ciel pluvieux, coller sur son beau visage. Il tient une chemise cartonnée assez imposante contenant nos papiers les plus importants. Il la pose devant moi et passent ses bras autour de mon torse posant délicatement sa tête sur mon torse.

- " Nous y sommes enfin Harry. Je suis tellement heureux et impatient, je n'ai pas dormi de la nuit" me dit-il d'une fine voix. Je passe une main sur son tissu blanc qui recouvre son tee-shirt et le caresse.

- " Moi non plus. Je t'aime tellement. Nous allons désormais être encore plus heureux, on se met en route? "

Louis hoche la tête, tapant dans ses mains comme un petit enfant de quatre ans. On monte dans la voiture direction l'orphelinat de la ville. Louis ne tient pas en place, il ne fait que gesticuler dans tous les sens parlant comme s'il prenait un train. Il ne se calme que, lorsque la devanture du bâtiment apparaît à travers le pare-brise. Homelesschool. Nom qui va nous donner une famille, qui va rendre l'homme que j'aime le plus heureux du monde et qui va me faire devenir papa.

Nous descendons un peu plus stressés maintenant, tenons la chemise ainsi que nos mains liées, liées pour que nous nous donnions du courage mutuellement. On a toujours fait cela. Aujourd'hui en plus est une belle journée, ensoleillée, réchauffante comme nos coeurs à ce moment-là. Chauds et rayonnants de bonheur. Nous poussons, une petite porte transparente, nous faisons tombés à point sur l'accueil de l'établissement. Une jeune femme en tailleur, mais avec un air plutôt sympathique nous accueil avec un sourire chaleureux. Sur le dessus de son bureau se trouve un récipient contenant plein de bonbons emballés de différentes couleurs. Bien sûr, Louis tel que je le connais, plonge discrètement sa main dedans, mais en soit moi et la jeune femme l'ont vu. Je passe une main derrière ses hanche et souris.

- " Bonjour messieurs, que puis-je pour vous?"

- " Nous venons pour récupérer notre petite fille, nous avons le dossier avec nous comme Mme Skolton nous l'avait dit."

- " Je vais l'appeler, patienter deux secondes." nous dit-elle décrochant le cabinet pour contacter la directrice du centre.

Après quelques mots échangés, la jeune femme nous indique le chemin pour se rendre au bureau que l'on connaît beaucoup trop depuis quelques années.

- " Mme Skolton va vous recevoir."

Nous remercions la secrétaire puis marchons main dans la main jusqu'au bureau. Un écriteau noir foncé avec le nom de la directrice est collé contre la porte à demi transparente. Je toque trois petits coups lorsque nous entendons un "Entrez " plutôt autoritaires comme d'habitude. Nous entrons timidement mais impatient. Impatient de retrouver notre petite fille. Elle nous invite à s'asseoir ce que nous faisons bien évidemment.

- " Bonjour Messieurs Tomlinson. Alors c'est un grand jour pour vous aujourd'hui ? Mais tout autant pour votre petit ange qui ne fait que vous réclamer depuis ce matin même !"

- " Oui! Nous avons tout dans la chemise. " je répond serrant la main un peu plus fortement de Louis. Mon dieu, je ne réalise pas.

Elle nous tend la main pour récupérer, l'ouvre et feuillette le sourire aux lèvres. Elle attrape un formulaire dans un porte-document noir et nous le donne, accompagné d'un stylo.

- " Vous devez compléter ce papier qui n'assignera que vous êtes désormais les parents adoptifs de la petite Lila. Puis nous irons la chercher et vous pourriez rentrer chez vous, tous les trois" nous souris t-elle chaleureusement.

Nous nous empressons alors de signer les papiers, beaucoup trop impatients, le coeur battant à cent à l'heure. Une fois fait, Mme Skolton reprend les papiers, se relève de son fauteuil pour nous inviter à aller chercher Lila. Nous la suivons dans les couloirs puis soudain tout deviens colorés, les rires des enfants emplissent les pièces. Je pose une main dans le bas du dos de Louis et nous nous arrêtons devant une vitre. La directrice va chercher notre princesse qui joue avec un petit garçon et une autre petite fille. Elle soulève dans ses bras et reviens tranquillement vers nous , me tendant Lila.

Et là mon coeur explose. Il explose d'amour, de bonheur, d'apaisement, de bien-être. Il explose en mille morceau comme un feu d'artifice lors d'un soir d'été.

Nous voilà désormais 6 ans après notre rencontre, le temps d'un photoshoot. Nous voilà parent est marié pour le meilleur, juste le meilleur. Parce que, nous avons envie de croire à la vie toute rose. J'aime mon mari, j'aime désormais notre petite fille qui est la plus jolie au monde,future brune et magnifique yeux vert. Comme son papa Hazz dira-t-elle plus tard.

La famille Tomlinson s'agrandissant pour une longue vie remplie d'amour et de bonheur.

                                                  FIN

 I Photographed You  L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant