Point de vue de Louis
Après avoir mettre réhabiller correctement dans ma loge, je prend mes affaires afin de quitter le lieu du shooting. C'est sans surprise que je ne vois plus Harry dans les parages. À croire qu'il a fui. Sur cette pensée, je rigole tout en sortant du bâtiment pour rejoindre ma voiture et rentrer chez moi pour me préparer à une soirée. Je dépose mon sac sur le siège passager et prends la route n'oubliant pas de m'arrêter à un Starbuck pour me prendre une petite collation. Une fois tout cela de fait, je rejoins mon appartement et mon fidèle ami : mon chat.
J'ouvre la porte de mon chez-moi, mon sac sur mon épaule. Une fois à l'intérieur je m'effondre sur mon canapé, mais me relève aussitôt lorsque j'entends " No Control", une musique d'un boys band que j'aime bien sur ma radio. Je me lève et commence à me déhancher. Elle est tellement énergique cette chanson. Ne me demandé pas pourquoi mais elle me donne énormément de peps. Je me mets à rigoler tout seul et à chanter de ma voix aiguë " Nooo Control..hmm..No controool ".
Je saute partout et danse oubliant totalement. Juste la musique est mon corps s'unissant. Mais la musique finit rapidement et je reviens sur terre en retombant sur mon canapé. Je reprenf mon souffle et rigole lorsque je vois mon chat me regarder bizarrement, mais comme s'il s'en foutait. Je prends mon ordinateur et pars regarder mon instagram. Au bout d'une heure, je file dans ma chambre afin de me préparer pour la soirée organisée par mon ami Zayn. J'ouvre mon armoire et reste un air dubitatif concernant mon choix de vêtements.
Mais je finis par choisir un débardeur noir et un slim de la même couleur accompagné de mes fidèles vans blanches défraîchies. Je me prépare rapidement et en coup de vent passe par la salle de bains pour coiffer ma mèche et me mettre du parfum. Je rejoins ensuite mon salon et prends le sachet de croquette pour nourrir mon chat avant de partir. Après, mais au revoir à mon chat, je sors enfin et regagne ma voiture pour me rendre à l'adresse que m'a adressé mon basané par message, il y a une heures de cela. Cet sombre idiot a oublié que je connaissais déjà la route.
C'est parti
VOUS LISEZ
I Photographed You L.H
Fanfiction[ En Correction] 2 hommes. 2 mondes différents mais pas totalement. Mannequinat. Photographie. Un photoshoot. Une rencontre. Un jeu de séduction. Et une histoire d'amour. Louis Tomlinson était un garçon assez arrogant, homme à femme, collectioneu...