Chapitre 5

50 6 4
                                    

- A...A... Ashley... oh ... mon dieu, dit Zack.

J'ouvris avec difficulté mes yeux. Je vis une personne. Un garçon que j'avais déjà vu quelque part. Oh non c'est une blague, c'était lui, c'était Zack.

- Z..Zack ? dis-je difficilement.

- Oui, oui Ashley c'est moi.

- Oh la la, quelle surprise.

- Faut croire que je t'ai réveillé avec ce que j'ai dit.

- J'ai compris la moitié, mais oui.

- Faut que j'appelle tes parents.

Je ne pouvais pas comprendre maintenant ce qui se passait. J'étais un peu dans les "vapes". Je ne savais pas ce que je faisais ici. Il me faut le temps de me réveiller, d'atterrir, je ne sais pas. Mes parents arrivèrent, me serrèrent directement dans les bras.

- Ca va ? s'exclama ma mère.

- Je suis un peu endormie, je n'ai pas de force.

- C'est normal.

Une heure plus tard, j'étais totalement consciente, j'ai mangé et on m'a donné quelques médicaments pour que je puisse récupérer des forces. On m'a aussi expliqué ce qui m'est arrivé. J'avais de vagues souvenirs du moment où je suis tombée mais après plus rien. Mais j'avoue à présent me sentir un peu mieux. Je n'ai même pas réalisé que Zack était là, c'est quand même fou ce qu'il a fait. Le lendemain matin, si tout va bien, nous rentrons à la maison.

***

En rentrant, je montai déjà dans ma chambre et Zack me suivi.

- Désolé, dis-je, il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits avec toute cette histoire

- Ne t'inquiète pas, je comprends, répondit-il.

- T'es un vrai malade, dis-je en riant.

Il ria timidement à son tour et s'exclama :

- Je sais, j'étais obligé de venir. Remercie ton frère d'ailleurs. Tu ne sais pas combien on était inquiet.

- Oui, je l'adore mon frère, il fait toujours tout pour moi. Enfin, je suis là et vivante maintenant, c'est le principal.

- C'est incroyable.

- Je suis contente que tu sois là.

- Moi aussi. Approche, dit-il en souriant et en ouvrant ses bras.

Je m'y blottis et me serra contre lui. C'est à ce moment que je réalisai qu'il était là !

- C'est incroyable comment nous nous sommes rencontré, hein ? dit-il

- C'est vrai, je peux dire que l'erreur que j'ai faite en me faisant passer pour une autre personne m'a permise une belle rencontre.

Il ria.

- Es- tu toujours en contact avec Emye ? dis-je.

- Bien sûr.

- C'est cool !

Et nous passâmes la soirée à faire connaissance de vive voix et non plus au travers de mots échangés.

Le lendemain.

Aujourd'hui, j'aimerais emmener Zack visiter la ville. Après le dîner, c'est ce que nous avons fait. Nous partîmes dans le centre de Londres. Il montra beaucoup d'enthousiasme à l'égare de ma capitale. Il est vrai que moi aussi j'apprécie New York, là où il vit, même si je ne l'ai vu que dans les films ou en photo. Après la visite, nous avons siroté un verre sur une agréable terrasse puis avons fait quelques photos. Je me suis vraiment bien amusée, on a bien rigolé ! On se rapproche de plus en plus et je suis contente de constater qu'en réalité nous nous entendons toujours aussi bien, que rien ne change par apport à avant quand on discutait par lettres.

Des lettres inconnuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant