Une petite présentation de ma poire pour faire connaissance. Lily, petite lily, voilà comment on m'appelle. Petite ? Bah je ne vois pas. Pour je suis la moyenne 1m70, des yeux verts, brune. Je me trouve loin d'être parfaite, typé indienne. Vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, comme dirait mon frère. Je suis dernière d'une fratrie de six enfants et la seule fille. Cinq mec comme frangins, cinq mecs sur-protecteurs.Même si j'ai un appartement à mon nom, que je vis seule, que je gagne ma vie dans un Starbucks dans le centre de N.Y, tout en étudiant pour devenir photographe en cours de soir. Mes frères sont sur mon dos. Surtout Steve, 2 ans mon aîné, il ne supporte pas de voir un mec me tourner autour. Donc difficile d'avoir des relation sérieuse.
Je travaille dur, entre mon taf et mes études. Que de toute façon je n'ai pas le temps pour une relation, un flirt.
Ça fait deux ans que je travaille, deux ans que je croise, que je sert un groupe qui doivent être des amis, tous les jours à la même heure, midi à treize heure. Deux ans que je croise se regard, que me fout des frissons. Ce regard qui me rend dingue. Un regard couleur Ambre. Ça devrait être interdit d'avoir ces yeux là. Sa personne, bah lui, il est absolument canon. Peau basané, cheveux coiffé en arrière la plus part du temps, une coupe qui se fait chez les mecs, une certaine longueur sur le haut du crâne et assez court sur les côté. Un percing au nez, qui le rend..... vous m'avez comprise. Il a souvent un cuir marron sur son dos et ses lunettes de soleil à la top Guns.
À chaque fois que je croise son regard, il me laisse pas indifférente. Des frissons partout. Mais je ne laisse rien paraître. Ma mère me dit souvent, que ce n'est pas à nous de faire le premier pas envers ces chers messieurs. Que si un de ces messieurs est intéressé par moi et pour moi, il me le ferait savoir.
Mouais bah, j'en ai marre d'attendre moi.
Moi Lily Raïh, 24 ans raide dingue de ce mec aux yeux ambrés.
VOUS LISEZ
My Crush Him
FanfictionAvoir un crush c'est quoi ? Bah c'est... c'est être absolument en bave devant une personnne qui fait battre notre coeur à cents mille, dès que cette personne est prêt de nous, rêvez de celle ci. Et si cette personne ne ressent rien, qu'elle se fout...