lui

18 3 0
                                    

Il est là, il me jette un regard sans trop insisté. Ok, bon. Je finis ma clope, tout en répondant à mon frère. Je ne veux pas lui apporter l'attention.  Donc je l'ignore. De tout façon on se connait pas. Je les entends discuter de je ne sais quoi, faire comme si je n'existais pas. À ses yeux je n'existe pas. Je m'excuse auprès de Josh et va terminer mon service. Je passe près d'eux. Je jette ma clope dans les égouts, range mon portable dans ma poche.

Une fois à l'intérieur,  je souffle, bordel. Reprend toi Lily. Reprend toi. Il faut être indifférente. Je vais vers Mike qui sourit de toutes ses dents. Oh lui. Je lève un sourcil interrogateur, tout de même souriante.

Mon service finit, je rentre chez moi. Ouf cette journée a été longue et surprenante. Mais très surprenante. Détendu sous dans mon bain. Comme à son habitude bizarre, mon frère frappe trois fois à ma porte d'entrée pour m'annoncer qu'il part bosser.
Je me laisse glisser dans ma baignoire, plonger ma tête dans l'eau pour remonter quelques temps après.

Quand je repense à cette folie qui était aujourd'hui, je me marre toute seule. Alors qu'en temps normal le groupe, son groupe vient que le midi et non après les cours, quand je pense à ce fameux Josh et son rapprochement soudain. Je ne vais pas me faire avoir. Je connais ce genre de mec. Ou même de bande. Un pari, une victime et voilà. Mais avoir grandi avec 5 mecs qui pratiquaient ce genre de choses, et qu'ils m'ont mise en garde. je ne suis pas dupe. Et encore moins naïve. Donc attention aux signes  qui ont été là.  Mais ses yeux, qu'il a posé sur moi, mais sans y penser à moi. Il ne me connais pas. Avec toutes ces filles qui sont à ses pieds, je ne suis pas ce genre de fille. Je n'ai aucune chance. Je suis loin d'arriver aux chevilles de ses gonzesses. et ses lèvres, omg.

Demain c'est mon jour de repos au Starbucks. Je vais pouvoir me reposer, réviser mes cours. Bientôt on aura un stage avec un photographe. Un mois de stage, mon père a réussi à m'avoir  un rendez vous avec un photographe réputé dans le domaine de la mode. En plus ici. C'est top. Merci mon  ತಂದೆ tande (papa). Je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de contact. Bref.

Tandis que j'étais au téléphone avec ma mère, en disant passant est une américaine. J'entendais mon père et mes autres frères faire des recommandations. Comme toujours. Que ça devient chiant.

Ma soirée a bien avancée. Mes révisions faites. Je suis devant ma télé entrain de manger. Il faudrait que je sorte un peu. Mike m'avait déjà proposé de sortir avec lui et ses potes. Bon c'est décidé. J'appelle Mike. Il me dit de le retrouver dans un club. Je vais me changer. J’hésite entre deux tenue, une robe blanche avec un beau décolleté dans le dos ou une robe noire, avec son ptit effet, le tissus légèrement transparent sur le ventre. Bon bah, soyons fou la blanche. Si mon frère me voit dans cette tenue, il va faire une crise cardiaque. Et puis, il va pas me contrôler non plus hein. J'ai plus 12 ans. Mais 24.

Je viens de rentrer dans le club, je rejoint Mike et ses amis. Heureusement que mon frère ne travaille pas dans celui ci.
Installez auprès de mes collègues et leurs moitiés. Je me détend un peu. Au bout d'un certain moment, j'accompagne les filles sur la piste. On se déhanche, je ne me préoccupe pas des gens, des gars qui sont autour de nous. Susan la fiancée de Mike s'approche de moi, et me dit à l'oreille que deux mecs sont là, à me regarder. Je hausse les épaules et continue à danser.
Deux mains se posent sur mes hanches,  le touché me fou des frissons, tout comme son souffle dans mon cou.

《!? - la belle lily…. Ce dos nu me rend dingue, deux ans que je vais au Starbucks le midi pour te voir, deux ans que j'essaie d'attirer ton attention. Mais tu semble indifférente. Et ce midi quand je suis arrivé comme à mon habitude, mais toi tu partais. J'étais fou…. Et puis j'ai demandé à ton collègue quand tu reviens. En fin de journée pour la fermeture…. Tu sais quoi exceptionnellement je suis venu, mais tu as avec mon pote josh, à discuter tranquillement et à fumer ta clope, je suis devenu jaloux…》

Je le laisse pas finir son discours, quand je me retourne je vois bien que c'est lui. Oh mon dieux, Bohdan. J'en reviens pas. Je le lâche pas du regard. Il se mord la lèvre. Et il reprend son récit.

《Bohdan - il m'a dit qu'il est dans la même classe que toi. Je suis jaloux de tout les mecs qui sont proche de toi》

Comment réagir  ? Je me dégage de ses bras. Même si j'étais bien, que c'est là ma place. Ma tête tourne. Je m'éloigne de lui. J'étais loin de penser qu'il pouvait ressentir les mêmes sentiments. Et si il jouait avec ça.

Une fois rentrée chez moi, je suis toute bizarre. Je suis vite tombée dans les bras de morphé en repensant aux dernières confidences de Bohdan.

Le lendemain quand je suis allée à  mes cours du soir, mon professeur m'a annoncé que je dois faire son stage le plus possible. Bon heureusement que j'ai déjà trouvé le stage. Entre deux interclasse, j'en profite pour prévenir Mike et mon maître de stage. Je commence demain à 9h. Pour un un trimestre. Mon contrat Starbucks est suspendue pour l'instant.

My Crush HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant