rencontre inattendu

21 2 1
                                    

Comme chaque jour depuis deux ans, il est ici avec ses collègues à rigoler et entouré de filles. Je grogne intérieurement. Je prépare leur commande. Mon collègue va leur servir. Quant à moi, je vais dans les vestiaires pour aller à mes cours. Mon sac en bandoulière, j'ai troqué mes ballerines pour des escarpins. Je traverse le café, je dis au revoir à mes collègues. Je pousse la porte du Starbucks et me rend à ma voiture. Une audi r8 rouge, un cadeau de mon père. Oh je vous ai oublié d'en parler  ? Même si on une famille nombreuse, mon père est directeur d'un grand hôtel à Washington. Oui je suis loin de mes parents, de mes frères, enfin Steve à N.Y , il est barman dans un club. Il a aussi son appartement. Et devinez où ? Bah oui dans le même immeuble que moi. Enfin on se croise rarement. Je fais attention qu'il est toujours de quoi manger que son linge soit propre. Certes il est capable de faire tout ça lui même, mais bon. Hein, c'est mon frère quoi. Mon grand frère.

Arrivée pour mes cours, me voilà pour six heures de cours non stop. Je suis déterminée. Oh oui, depuis le temps que je voulais être là. J'ai travaillé si dure et de prouver à mon père ce que je voulais faire.

Je suis à ma place quand j'aperçois… bordel, mais…. Un des pote de mon crush est dans ma classe. Je baisse le regard, pour pas attirer l'attention. Et bah vous savez quoi, il s'assoit à côté de moi. Et merde. Je fais style que ce n’était rien, que je le voyais pas. Mais comment dire, rien à son parfum, rien faire, rien paraître, rien dire. On se la boucle. Et lui il fait quoi, bah il ouvre sa putain de gueule, sa belle gueule. Parce que franchement il a une belle gueule, ses yeux verts, ses boucles qui lui donne un air adorable.

《?!  - salut ?
Me : humm …. Salut !
!? - c'est la première fois que je te vois ici, t’es nouvelle ?
Me : non, l'habitude je viens en cours du soir, mon emploi vient de changer.
!? - cool, moi c'est Josh.
Il me tend sa main, je lui tend la mienne.
Me : Lily.》

On parle tout en suivant nos cours. L'après midi a été intense. Ma tête va exploser. Je pars d'un pas rapide, pour reprendre mon poste au Starbucks. Enfin faire la fermeture.

Oui je sais mes journées sont plutôt bien chargées. Mais bon, c'est ce qu'il faut pour être indépendante. Mon sac de cours dans mon coffre, j'allais monter quand Josh s'approche.

《J - hey lily, ça te dit de venir avec moi pour rejoindre des potes.
Me : désolée il faut que j'aille bosser.
J - dommage, la prochaine fois.》

Je ne répond pas. Lui souris, et direction mon taf. Mon tablier mi, je prends place derrière le comptoir. Ce soir j'étais à la préparation des commandes. C'est parti pour 3 heures de service. Je suis entrain de discuter avec mon collègue Mike, en si peu de temps, il me connaît plutôt bien. Tout comme il connaît mon frère. Il est devenu mon meilleur ami, en fait, je m'entend plus avec les mecs que les gonzesses. Avoir grandi avec cinq frères, cela aide.

《M - Alors, ma ptite lily quand vas tu faire ce fameux tatoo ?
Me : en faite, j'ai pris rdv cette semaine.
M - super, tu veux que je vienne ?
Me : oui je veux bien, Steve viendra avec nous.
M : oui d'accord, alors comment il va ?
Me : il va bien, il s'éclate.》

Au même moment, des clients arrivent, Mike va prendre leur commande, plongée dans mes pensées, j'entends pas mon collègue m'appeler, c'est une tape sur mon bras que je le vois enfin. Il me passe les commandes.

Lors de ma pause, je prends ma vilaine habitude,  ma clope entre mes mes lèvres, je me recoiffe en me faisant un chignon à la vite. Et pousse la porte du Starbucks. Pour éviter de trop attirer l’attention et de faire une mauvaise pub, j'ai pris l’habitude de fumer dans la ruelle d’à côté. J'allais allumer ma clope quand je vois Josh, bordel, il me suit  ou quoi ! J’inspire la fumée, ouf que j'adore. Cette sensation, de bien être. J’ expire la fumée, le remercie.

《 J - Alors tu travaille ici depuis longtemps ?
Me :  deux ans》

J'essaie rester le plus naturel possible, j'aimerais bien savoir ce qu'il me veut ? Je ne connais pas et il vient taper la discute. J'apporte mon attention sur mon portable, cette situation me rend mal à l'aise. J'ouvre mes messages, je vois un message de mon frère, mon message journalière, qui me dit de faire attention et blabla. Toujours le même refrain. Il en devient étouffant. Je soupire longuement.
Quand je lève les yeux au ciel et revient sur lui, il est là en face de moi. Il me regarde, rictus aux lèvres. Qu'est qu'il a encore !?

《J - tout va bien ?
Me : mon frère est un peu trop étouffant, mais bon. Ça va j'ai l’habitude avec lui. Qu'est que tu fais là ? 
J - … je voulais voir si c'était vraiment toi.》

Euh, comment je dois prendre ça. Vous le savez vous ? Il est vraiment louche ce gars. Et puis un de ses potes l'appelle. Pourquoi il va falloir que ça tombe sur lui.

My Crush HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant