**Lily**
Avec Josh, on s'est rapproché amicalement. Finalement c'est un type bien. On fait le stage dans la même agence. C'est là qu'on appris à faire connaissance.
Donc depuis trois semaines déjà, on passe nos poses déjeuner ensemble à parler, à rigoler. Un jour après la journée de stage, on se rend au Starbucks, je vais rejoindre mon frère et un de ses ami. Quant à josh va rejoindre sa bande. Comme à son habitude.
On arrive tous les deux en rigolant, en se moquant ouvertement un des assistants. Oui je sais c'est dégueulasse, mais bon. Donc on franchi les portes automatiques du café, je vais rejoindre les deux mecs qui parlent. Je dis bonjour à ses deux phénomènes. D'abord mon frère, un brun aux yeux bleus, mate de peau. Et son ami Jeff, un brun aux yeux marron. On passe une bonne dizaine de minutes à parler, puis je vais prendre la commande pour nous trois.
Jusqu'à présent je n'avais pas fait attention que Bohdan était là, en fait, non à vrai dire je fais style qu'il n'est pas ici. Je sais là “je m'en fous mais royalement”.
Je passe ma commande à Mike, qui me raconte les dernières rumeurs. Je ris devant ça face qui grimace. C'est assez drôle à voir. Je vous jure. D'un coup il devient sérieux et me dit clairement, que Bohdan vient depuis deux jours avec une blonde. Que celle ci tente un rapprochement et que Bohdan ne semble pas si insensible. Je vous mentirais si je vous que cela met égal. Mais en réalité, mon coeur se brise. Je sens un présence à côté de moi. Josh. Il me regard tendrement.
Passe un bras sur mes épaules.《J - ma lily, t'inquiète pas.》
Je le regarde choqué, que je me inquiète pas ? Mais de quoi il parle ? Il est au courant, je jette un regard vers Mike.
《J - écoute il est accros à toi, cette blonde n'a rien en commun avec toi….. j'ai une idée.
Me : si c'était bien le cas, il n'aurait pas invité ou je ne sais quoi cette pouffe. Dis je sérieusement.
J - je vais te prouver l'inverse… si tu es d'accord…. Il sait déjà qu'on fait le stage ensemble… donc moi je suis hors course. Mais les mecs avec qui est à cette table.
Me : l'un d'eux c'est mon frère. Je réplique en souriant.
J : il n'est pas sensé le savoir. Ok…. Dès qu'il t'a vu avec ces mecs je te dis pas le regard qu'il lançait…
Me : bon…. Écoute fait ce que tu veux…
Mike - tiens ta commande cocotte..
Me : merci mikiou.》Je lui tire la langue, récupère ma commande et retourne à ma table. Je ne sais pas, ce qu'il va faire, oh josh ! Je m'attend au pire. Installez avec mes deux à colites, on commence à parler de la soirée. De coin de l'oeil je pouvais distinguer josh avec la bande. Il parlait à l'oreille de Bohdan. Qui selon moi avait les points fermés.
Mon frère nous propose d'aller manger dans un restaurant qu'il a repéré, y a peu de temps. Ensuite d'allez rejoindre meurs collègues au club.
Avant qu'on rentre, je vais au toilette. A la sortie, Bohdan m'attire dans la pièce que je viens de quitter. Oula vu le regard qu'il me lance, il n'est pas content. Mais pas du tout. Qu'est que Josh au bien lui dire ? Je le repousse en dégageant mon bras.
《Me : je peux savoir ce qu'il te prend ?
B - et toi alors ? On s'échange des messages depuis la dernière fois qu'on s'est vu et là t'es avec deux mecs.
Me : laisse moi rire…. C'est l'hôpital qui se fout de la charité…. Maintenant excuse moi, on m'attend.
B - c'est qui ces mecs ?
Me : pourquoi je te le dirais ?》Je le défi du regard, il me lâche pas des yeux. Il défait enfin son emprise sur moi.
《B - dit moi qui ils sont ? S'il te plaît, je deviens fou là.
Me : tu deviens fou…. Et ta blonde alors ? Tu sais quoi, je sais que ça fait deux jours que tu sors avec elle. Alors ne me dit pas que tu deviens fou et tu as aucun cas le droit de me demander qui sont les gars qui m'accompagne... 》Je commence à partir et je lui dit à l'oreille.
《Pour ton information, c'est mon frère et son pote, contrairement à toi, je ne sors avec personne, même pas Josh… quoi que ?!》
Je retourne auprès de Steve et de Jeff pour qu'on puisse décoller pour nous préparer de la soirée qui nous attend.
On part du Starbucks, je me retourne vers Josh, lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir, jette un coup d'oeil vers Bohdan, il n'a pas bouger delà où je l'ai quitté.
Franchement, il se permet de faire la moral alors que lui avec cette pouffiasse de blondasse. Ok là je suis vénère. Moi aussi j'avais cru. Mais bon hein.
VOUS LISEZ
My Crush Him
Fiksi PenggemarAvoir un crush c'est quoi ? Bah c'est... c'est être absolument en bave devant une personnne qui fait battre notre coeur à cents mille, dès que cette personne est prêt de nous, rêvez de celle ci. Et si cette personne ne ressent rien, qu'elle se fout...