Totalement perdu

18 3 0
                                    


Quand je l'ai vu au club, vêtue d'une robe dos nu, bordel. Il fallait que je prenne sur moi. Et avec Josh dans le coin. Je sais qu'il est également sur le coût. Mais contrairement à lui, moi je suis sur elle depuis que je l'ai vu il y a 2 ans. Ses yeux clairs,  ses longs cheveux noirs. Ses formes qui en font saliver plus d'un homme.

Deux ans que j'essaie de l'oublier, mais pas moyen, quand je suis avec une gonzesse, elle est dans ma tête. Pourtant elle fait rien pour attirer l'attention. A chaque fois que je voulais la voir, elle disparaît. Donc à longue j'ai arrêté et j'ai procédé autrement. La jalousie. Mais ça n'a pas eu l'effet escompté. C'est moi qui est jaloux. Malgré qu'elle ne flirt pas avec ses collègues mâle. Je suis un putain de jaloux.

J'ai avoué mes sentiments en pensant que c'était réciproque. Mais apparemment c'est pas le cas. Je suis suit pris un vent monumentale. Une énorme tornade. Un syphon. Bref, je me suis gamellé. Elle est partie en me lançant là au plein milieu de la piste.

Je suis retourné au Starbucks à ma pause de midi, elle n'était pas là. J'attends un peu. Mais au bout de deux heures toujours aucun signe de sa part. Le même scénario les jours suivant.  Là je me pose pas mal de question. Est ce que je lui ai fait peur ? Est elle malade ?

Josh m'a enfin dit qu'elle était en stage, mais il ne savait pas où. Me voilà rassurer. Encore d'autres questions me tourmente. Va t'elle revenir ? Et si elle rencontre un autre !?

Elle va me rendre dingue, sans qu'elle fasse exprès. Mais elle est où bordel. Si j'avais su, j'aurais fait autrement. Elle disparaît comment ça.

J'ai pris  l'habitude tous les jours de passer le midi et maintenant aussi le soir, en espérant de la voir arriver avec son sourire et son regard.

Je suis assis là au fond de la salle, seul à une table avec un chocolat chaud et mes cahiers partout sur la table. Quand j'entends sa voix rire aux éclats. Je relève la tête, elle est là, ici, dans une magnifique robe à fleur.

Accoudé au comptoir en parlant que son collègue, je l'observe. Trois semaines après, elle vient enfin. Elle est vraiment magnifique. Mon coeur bat la chamade. Je jette un oeil à mon portable. Lorsque je lève mon regard, elle me fixe. Une expression neutre sur son beau visage, son collègue lui dit quelques choses. Retourne son regard vers lui et revient sur moi. Et reste comme ça un moment. Elle arrive vers moi, je referme mes cours de gestion commerciale. Mes cahiers dans mon sac. Elle demande si elle peut s'asseoir. Je lui souris  en réponse.

《Lily : mike m'a dit que tu me cherchais ?
Me - oui, enfin comme là dernière fois…
Lily : excuses moi d'être parti comme ça, tu m'a surprise… je ne pensais pas.
Me : c'est pas grave…. Alors qu'est que tu deviens ?
Lily : je suis stage avec une agence de photographies. Je parts pour les trois mois, même plus.》

Bon maintenant c'est clair, ce n'est pas réciproque. Je lui souris. Là je fais le fier, ne laisse rien paraître mais mon coeur est brisé. On discute un peu. On échange tout de même nos numéros. Elle s'en va. Son doux parfum que je hume en lui faisant la bise. Je ne sais pas quand je la reverrai. Mon crush part, en me laissant une nouvelle fois seul. Comme un pauvre con.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Crush HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant