Ah ouais différent, et bien. Je me demande ce qu'y est différent avec eux. Bordel. Me voilà jaloux, alors qu'on n’est pas ensemble. Plus je la regarde, plus je tombe pour elle. Je romps l'espace vide entre nous et plaque mes lips sur les siennes. Demandant l'accord en passant ma langue entre ses divines lèvres. Mes mains autour de son visage, j’intensifie notre baiser. Elle répond au baiser, ses mains dans mes cheveux. J'en frissonne d'avance. A bout de souffle, je pose mon front contre le sien. Je la regarde, je souris tout comme ma belle princesse.
《Me : tu parle trop ma princesse…. Tout ce que je veux c'est toi et personne d'autre… rien que toi… je vais te prouver que je t’veux. Je vais peut être ramer. Mais je n'ai pas peur… maintenant je vais aller dormir et toi, retourne auprès de tes amis…. Pas de bêtises mademoiselle Raïh.
Lily : je t'attend Boh. Je ne ferais pas de bêtises. De toute façon, on va pas tarder. On a une journée chargée demain.》Un dernier baiser sur le front, et puis encore un sur ses lips. Je n'ai pas pu m'empêcher. Je la quitte avec de l'espoir. L'espoir d'être avec ma princesse bientôt. Demain je demanderai à josh de me filer un coup de main. C'est son meilleur ami.
Je me couche en pensant à ma princesse, ma lily.
****
PDV Lily
Après d'avoir laissé Boh dans une des salles de vip, j'étais sur un énorme nuage. Des étoiles pleins les yeux. Je n'aurais pas cru que s'allait fonctionné. C'est mes amis n'ont dit d'aller franco. Je l'avait vu seul, j'avais remarqué et sentit ses regards sur ma personne.
Donc je suis allée le voir, avant qu'il part pour de bon. Nos baisers échangés, Omg ! Je suis sa princesse. Sa princesse, quoi ! Maintenant j'ai hâte de voir, comment ça va se passer. Est on fait pour être ensemble. Va-t-on s'entendre ?
**
Voilà deux semaines, que notre discution est passé, bah devinez quoi ? Rien n'a changé. Enfin, je veux dire, on se rapproche petit à petit. On veut allez doucement. On se voit tous les soirs autour d'un café.
Mais àu bout de deux semaines, il devient distant, j'aimerais savoir pourquoi. On sortant des cours, Boh envoie un message à Josh, pour lui dire qu'il ne sera pas au café comme d'habitude, mais rien pour moi. Bon, je suis Josh, il doit voir au moins le groupe d'ami, comme à leurs habitudes.
On arrive à son appart, on a prie des café avec des muffins, tous deux sur le bas de la porte, une fille nous ouvre et crie "hey Starbuck fait des livraisons maintenant, la serveuse est là" ok, merci pour l'étiquette. Josh passe devant "pauvre fille" lui lance. Je le rejoint dans la cuisine, là ce que je vois, doit être un rêve. Il se fout de ma gueule. Il est entrain de putain d'embrasser une autre fille.
- Je rêve, dite moi que je rêve.
Josh : putain mec, tu fous quoi là ?
Boh : merde, ..... Lily!
Josh : ouais Lily Josh!?
- tu me dégoûte, t'es vraiment un gros canard.Que je me casse vite de ce merdier. Je pousse tout le monde, claque la porte. En attendant l'ascenseur, la porte s'ouvre doucement.
Boh : Lily ?!
- ferme là, juste ferme là.Voilà, il m'a déçu et fait mal. Je le quitte pour de bon.
Mais qu'est que j'ai été conne, putain. J'y ai cru et il m'a eu et en beauté.
Je suis en vacances pour deux semaines, j'avais pas prévu de rentrer, mais vu les événements, ça va me faire du bien.Mes vacances sont passées avec une allure folle, j'ai été à ma dernière journée, au volant de ma voiture, quand on me perçue de plein fouet, en me faisant valsé sur plusieurs mètres, ma voiture fait des tonneaux. Trou noir fait son apparition.
VOUS LISEZ
My Crush Him
FanfictionAvoir un crush c'est quoi ? Bah c'est... c'est être absolument en bave devant une personnne qui fait battre notre coeur à cents mille, dès que cette personne est prêt de nous, rêvez de celle ci. Et si cette personne ne ressent rien, qu'elle se fout...