**Bohdan **
Je la vois enfin au bout de deux semaines, mais avec des amis. Elle est très proche de ces mecs. Bordel.
Pendant ces deux dernières semaines ont été longues. J'avais l'habitude de la voir après les cours, même si ça été de loin, pas comme des amis. J'avais l'habitude de l'avoir arrivé avec Josh après leur journée à l'agence. Mais quand elle n'est pas arrivé avec Josh, j'ai commencé à paniquer, plus les jours passaient, plus je m'inquiétais.Comment une personne qu'on ne côtoie pas, peu en si peu de temps nous manquer. Voir une personne tous les jours, et puis d'un coup ça s'arrête, par votre faute. J'ai compris que j'avais fait le con.
Elle est là, devant à se déhancher près de ces mecs. Quand elle vient enfin s'hydrater, juste près de moi. Bordel son parfum, du coin de l'oeil je vois qu'elle s'occupe pas de moi. Fait comme si je n'existais pas. Et ça fait mal.
L'heure tourne et je peux vous dire que je m'emmerde, la voir s'éclater, tout comme les autres je fais chier. J'aurais voulu aller parler, mais je ne peux pas. Pas ici. Dans l'état qu'elle est. Moi je n'ai rien bu. Et c'est une première. Je ne dis à personne et je sors du club. Une fois dehors, je prend mon poison, ma nicotine. Respirer de l'air frais en plus de mon bâton de poisons, me fait du bien. Je m'apprête à aller vers ma bagnole, quand on m'appelle. Je reconnais la propriétaire de la voix.
《Lily : tu pars déjà ? Que c'est dommage !》
Comme elle est comique. Je me retourne, je la vois sûr d'elle. Elle se tient droite.
《Me : comme tu vois, je ne vois pas l'intérêt de rester pour m'emmerder.
Lily : c'est bien ce que je disais, c'est dommage !
Me : qu'est que tu veux ? Tu viens me narguer avec tes mecs ? Tu me montre que je suis qu'un connard. Que j'ai que ce que je mérite ?
Lily : oh tu jette ton venin..... Écoute Boh》J'en frissonne, quand elle prononce mon prénom. Il faut se l'avouer, mon venin est de la jalousie, de la pure jalousie. Elle m'ignore et ça fait mal. Mais elle est quand même là avec moi dehors. Je n'ose pas faire un pas vers elle. Lily s'approche, pose ses mains sur mes bras et me tire. Je ne comprend pas.
《Lily : allez vient on rentre, tu vas tomber malade et moi de même.》
Elle attrape ma main, et me tire vers le club. Le videur ouvre la porte sans rien demander. Alors il faut m'expliquer. Au lieu de retourner au carré VIP. Elle ouvre une porte sur la droite, bordel mais qu'est qu'elle fait. J'ai dû penser à haut voix.
《Lily : le club est à mon père et mon oncle.》
Bon. Elle continue à marcher, on arrive à l'étage. On a une vue sur tout le club. Je le regarde avec attention. Qu'est qu'on fout ici ?
《Lily : écoute Bohdan, ... la dernière fois qu'on s'est vu, tu étais avec la blonde là.》
Je souris comme un pitre idiot. Elle est jalouse.
《Lily : arrête de sourire comme ça.... Enfin.... Je suis partie chez moi. J'ai failli de ne pas revenir, mais mes amis qui sont en bas, m'ont convaincu de revenir..... mais met toi bien dans la tête que.... Que si tu veux être avec moi, tu vas ramer comme jamais.
Moi : je rame déjà lily.... Je n'arrive pas à supporter tes amis autour de toi.... J'ai fait le con avec toi. Je n'arrivais pas à savoir ce que tu ressentais. Je pensais que tu t'en foutais.
Lily : je ne suis pas genre à livrer mes sentiments comme ça. Avec Marshall s'est différent. Et tony aussi.》Ah ouais différent, et bien. Je me demande ce qu'y est différent avec eux. Bordel. Me voilà jaloux, alors qu'on n'est pas ensemble. Plus je la regarde, plus je tombe pour elle. Je romps l'espace vide entre nous et plaque mes lips sur les siennes. Demandant l'accord en passant ma langue entre ses divines lèvres. Mes mains autour de son visage, j'intensifie notre baiser. Elle répond au baiser, ses mains dans mes cheveux. J'en frissonne d'avance. A bout de souffle, je pose mon front contre le sien. Je la regarde, je souris tout comme ma belle princesse.
《Me : tu parle trop ma princesse.... Tout ce que je veux c'est toi et personne d'autre... rien que toi... je vais te prouver que je t'veux. Je vais peut être ramer. Mais je n'ai pas peur... maintenant je vais aller dormir et toi, retourne auprès de tes amis.... Pas de bêtises mademoiselle Raïh.
Lily : je t'attend Boh. Je ne ferais pas de bêtises. De toute façon, on va pas tarder. On a une journée chargée demain.》Un dernier baiser sur le front, et puis encore un sur ses lips. Je n'ai pas pu m'empêcher. Je la quitte avec de l'espoir. L'espoir d'être avec ma princesse bientôt. Demain je demanderai à josh de me filer un coup de main. C'est son meilleur ami.
Je me couche en pensant à ma princesse, ma lily.
VOUS LISEZ
My Crush Him
FanfictionAvoir un crush c'est quoi ? Bah c'est... c'est être absolument en bave devant une personnne qui fait battre notre coeur à cents mille, dès que cette personne est prêt de nous, rêvez de celle ci. Et si cette personne ne ressent rien, qu'elle se fout...