6 Retour chez soi

11 2 1
                                    

Un bon repas, on a bien rigolé, les amis de mon frère sont extra. Ensuite direction le club. Un verre pour commencer, pour se mettre dans l'ambiance, même si on a bien consommé au restaurant, ca va pas m'empêcher de continuer à boire.

J'entame mon troisième verre que Josh arrivent avec la bande, tout en parlant avec ma belle soeur Maria et Susan la petite amie de Jeff, j'observe la scène devant moi, Bohdan arrive avec une allure de badboy, veste en cuire, son tee shirt blanc qui laisse paraître ses tatoo. Tatoo ? Sur le torse ? OMG, me voilà en chaleur. Je l'admire tranquillement quand cette putain de blondasse s'agrippe à son bras. Alors qu'il a l'air de chercher quelqu'un, son regard croise le mien, on se fixe mais il ne fait rien pour se dégager de l'emprise de garce.

Plus tard, il reste toujours avec ses potes, toujours avec la blonde à son cou, limite sur ses genoux. Josh est venu me voir et rester un ptit moment. Il essai de me rassurer, mais rien à faire, je crois que ce que je vois. Et ce que je vois ne me plaît pas, mais absolument pas. Donc je décide de rentrer. Je préviens mon frère que je rentre.

Vous voulez savoir, ce que je n'apprécie pas, c'est tout simplement Boh avec la blonde-machin entrain de faire un nettoyage de la bouche. Il m'observe et j'aime pas ça, mais pas du tout. Il me dit qu'il a un crush pour moi et lui il nettoie sa putain de bouche de pute. Vulgaire moi ? Mais non.

Je demande à josh de me ramener, pendant que l'autre abruit continue. Avant de laisser mon frère je lui dis que je retourne à Washington. J'en ai besoin. Il faut que je m'éloigne de tout. De lui, de N.Y.

On est arrivé chez moi, assis dans le salon, Josh me dit que je devrais rester et blabla.
Je m'en tape de ce qu'il peut penser. J'ai besoin de fuir. Car oui je fui. Je remercie Josh. Attend qu'il soit parti pour faire de même. Un message peut faire accélérer mon départ. 《T'es où ? Je te vois plus et Josh n'est plus là aussi.... En faite vous vous êtes bien foutu de ma gueule tous les deux.》 Connard voilà ce qu'il est. Un véritable connard.

J'appelle mon père pour l'avertir. Mais il me demande de bien réfléchir, je fais un brouillon d'un mail à mon maître de stage pour lui informer mon départ, en attendant ma décision définitive. Le problème c'est que si je part, je risque de ne pas revenir. Abandonnez mon rêve, mon père ne sera pas heureux.

Je me douche vite fait et me couche, comme on dit la nuit porte conseil.

**Josh**

En deux ans que je connais Lily, je l'ai jamais vu dans cet état. Boh a encore déconné avec elle, une fois de plus. Je ne le comprend pas. Pourquoi il fait une chose pareille, alors qu'il veut se rapprocher de Lily. Je viens de partir de chez elle, et retourne au club. Il est encore cette blonde. Bordel, il me fou en rogne. Je l'ignore et rejoint les potes. Mais avant J'avertis Steve que sa soeur est bien chez elle.
Je parle avec les gars, Killian l'irlandais, Stuart le comique de service toujours à sortir des blagues, enfin bref et Eric le daddy. Il est toujours à nous dire quoi faire. Je leurs explique ce que à encore fait Boh. Ils savent l'histoire, du coup de coeur, coup foudre de Bohdan. Il ne comprend pas non plus son comportement.
On décide que demain on passera chez Lily pour la convaincre de ne pas partir. Ensuite on dira ce qu'on pense à Boh de son attitude. Comme on va lui dire que Lily est partie par ça faute. Il doit comprendre qu'il a fait du mal.
Je passe un savon à Boh, je lui dit ses quatre vérités en face et de même pour la blonde qui l'accompagne. Tout comme Steve et sa copine. La blonde dégage enfin. Quant à Boh, il tire la tronche.

**Lily**

J'ai finalement pris la décision de faire une pause, je retourne donc à Washington. Ça va me faire du bien. Josh et toute la trique sont à l'appartement. Je les fait part de ma décision, leurs demandes de rien dire à leur ami. Rien qu'à dire son prénom me fait saigner.

Durant les deux semaines à Washington, chez moi. Je suis bien amusé, détendue. Mes amis m'ont convaincu de revenir, de continuer mes études tout en amusant. Et c'est ce que je compte faire.

Mes amis sont maintenant avec moi, mon meilleur ami Tony, qui est en passant mon ex. Sa copine Maria une latino d'origine. Mon ami Hugo et sa fiancée Cleo. Je l'appelle mon cristal, elle est magnifique. Et pour finir Marshall, il est exceptionnel, il ne mache pas ses mots. A son aspect il a l'air d'une brute, mais c'est un ange.

Et on a passé une semaine à trainer dans New York, je leurs fait visiter la city. Marshall a décidé de rester ici avec moi. C'est également un bon ami à mon frère Steve.

Quand j'ai été petite, Marshall était protecteur quand mon frère n'était pas là. C'est comme ça que nous sommes devenu ami.

Pour Tony, on est sortit ensemble pas longtemps, même en couple on se comportait comme si on était des amis. On se disait nos plans cul. En y pensant c'était comique. Puis 2 mois plus tard, on a décidé qu'on était plus des amis que des amoureux. On est bizarre, on se fait des smack, on se dit tout. Maria connait notre histoire, elle était le plan cul de Tony. Elle sait comment on est quand on est ensemble.
Toni est courant pour Boh.

Le samdi soir, on va au club. Ah oui je vous ai pas dit, mais le club appartient à mon oncle et à mon père, tout comme l'hôtel 5 étoiles et son restaurant à deux rues du club. J'ai des privilèges dès que je mets un pied dans le club. Mon frère travaille bien avec mon oncle et pour mon oncle.

On rentre tous les six, on va carré VIP. Josh est au courant que je suis de retour, tout comme Killian, Éric et Stuart. Je les ai vu aussi dans la semaine, on fait un restaurant tous ensemble. Boh doit se sentir à l'écart, mais là à l'heure actuelle je m'en fou.

Marshall

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marshall

Marshall

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hugo

Tony

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony

My Crush HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant