Pdv Mitsune
C'est le midi et je marche vers la classe de mon jumeau. Il m'a dit qu'Akira est dans la même classe que lui. Une fois arrivée, j'ouvre la porte et regarde. Je l'aperçois en train de lire.
Moi : Akira !
Il me voit, se lève et vient vers moi.
Akira: Mitsune ! Ça va ? On m'a dit que tu étais malade...
Moi : Ah, ne t'inquiète pas. Je vais bien! Et toi ?
Akira: Ça va aller !
Moi: Bon, je te fais visiter ?
Akira: Oui, merci.Pdv Chihiro
Je suis avec Mitsune. C'est le matin et on marche ensemble jusqu'au lycée. Je repense encore à la conversation que j'ai entendu entre Akira et Akashi.
Moi: Dis, Mitsu.
Mitsune: Quoi?
Moi: Tu es encore amoureuse d'Akashi?Elle rougit.
Mitsune: P-p-pas du tout!
Moi: La dernière fois, tu as dit "Peut-être...".
Mitsune: P-p-pas du tout je te dis! Moi: Et Akira?Elle me regarde avec surprise.
Mitsune: Pourquoi Akira?
Moi: Vous vous entendez vraiment bien. Et puis, ces temps-ci tu passes beaucoup de temps avec lui.Ça expliquerait peut-être pourquoi Akashi est de mauvaise humeur ces temps-ci.
Mitsune: C'est vrai... Je veux dire... Il est gentil, drôle, sympa,..
Je me sens à l'aise avec lui...
Moi: Tu ne te sens pas à l'aise avec Akashi?
Mitsune: Si, mais...
Moi: Parfois tu es nerveuse?Elle hoche la tête. Nerveuse, hein? Hm... Non, j'avais complètement raison.
Pdv Mitsune
Je suis en cours d'Histoire. Le cours est bientôt fini. Notre prof principal va nous faire une annonce.
Prof: Comme certains le savent déjà, le voyage scolaire est pour bientôt. Nous irons skier près de la ville d'Akita, au nord.
J'ai complètement oublié! Hahhh! J'ai hâte!
Prof: Pour les groupes , vous ferez des équipes de 2. Vous serez jumelés avec d'autres équipes de 2 pour former un groupe de 8 élèves. Certains seront avec des équipes d'autres classes. Les groupes seront affichés mercredi.
C'est compliqué! Pourquoi ne pas nous même choisir? Ah, sûrement pour qu'il n'y aie pas d'exclus... Maintenant que j'y pense, je n'ai pas d'amis fille...
Tant pis! Pas le choix alors. La cloche de midi sonne et je me retourne vers Akashi.Moi: Akashi! Akashi!
Akashi: Calme toi la gamine, qui a-t-il?
Moi: *tire la langue* On se met ensemble?
Akashi: Bien sûr qu'on se met ensemble. C'était mon intention depuis le début.
Moi: Ah bon? Pourquoi?
Akashi: Ta stupidité m'éxaspère...Je lui tire la langue.
Akashi: Parce que je voulais être et passer du temps avec toi.
Je rougis et détourne la tête.
Moi: Ah, je vois!
Nous sommes mercredi. Je me dirige vers l'avant de la classe où sont affichés les groupes. Je lis: Moi, Akashi, Chihiro, Akira, Karin et 3 autres personnes que je ne connais pas.... Quoi?! Sérieux?! C'est une blague?! Akashi et Akira ne s'entendent pas, je n'ai aucune envie de supporter mon frère et Karin et moi avons déjà eu un «problème » donc il y a un petit malaise entre nous... Non mais qui a fait ce groupe?! Qui a eu la magnifique (sarcastique) idée de nous mettre ensemble?! Bon, ce n'est pas grave. Qu'est-ce qu'il pourrait bien arrivé de mal?
Je suis chez moi et c'est le soir. Je suis assise sur le divan au salon. Chihiro est assis à côté de moi et on regarde la télé. Je viens de lui dire le groupe dans lequel nous serons pour le voyage scolaire.
Chihiro: Sérieux?! Je vais devoir te supporter?!
Moi: Oui, on va devoir se supporter! Mais quand même... Déjà qu'Akira et Akashi ne s'entendent pas... Pourquoi d'ailleurs?
Chihiro: Akira ne suis jamais les «ordres» d'Akashi et il t'ai...
Moi: Il quoi?
Chihiro: Rien, laisse tomber.
Moi: D'accord.. Oh! Je vais déjà commencé mes bagages!
Chihiro: Bonne idée, je devrais moi aussi.Nous sommes dimanche soir et demain c'est le voyage scolaire. Ça dura 5 jours, donc toute la semaine. Je suis au salon et je regarde un anime. Je mange aussi nerveusement des biscuits. Mon jumeau vient me voir.
Chihiro: Hey, Mitsu! Tu n'aurais pas vu mes biscuits.... Oi! Voleuse! Rends les moi!
Il me les prend et je lui tire la langue.
Moi: Il n'y avait plus de chips. J'avais faim.
Chihiro: Demande aux parents de t'en acheter alors! Et pendant le voyage, si tu me les voles, t'es morte!Puis il s'en va fâché.
Lundi, 4h du matin. Je suis tellement fatiguée. J'avais trop hâte alors je n'ai pas pu dormir un peu.... Nous sommes devant la gare. Nous voyagerons en train. Le prof d'histoire répète les instructions données vendredi. Il y aussi d'autres profs qui nous accompagnent. Le prof de maths, d'anglais, de sciences et de littérature sont là. Je suis à côté de Chihiro et j'ai ma valise et mon sac à dos.
Chihiro: Fatiguée?
Moi: Ouais... Au moins je pourrais dormir durant le voyage... Dis, on s'assoit à côté?
Chihiro: D'accord, mais c'est des places de 4. On s'assoit avec qui d'autre?
Moi: Peut importe... *bâille*Le prof nous a dit de le suivre et nous entrons dans la gare.
_____________
Hey! Désolé pour l'attente! Celui-ci aussi est un peu court. Encore désolé. 😅
Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'encourager !
Et à la prochaine pour le chapitre 14 ! (Déjà! Wow! Merci pour les commentaires et les votes chers ou chères lecteurs ou lectrices! 😁)
VOUS LISEZ
Akashi X OC | L'Empereur Et Moi
FanfictionJe m'appelle Mayuzumi Mitsune. Mon frère jumeau s'appelle Mayuzumi Chihiro. Je tiens à préciser que je suis née en premier, donc je suis la >. Ce que je lui rappelle toujours d'ailleurs. Hahaha. Nous avons un grand frère qui s'appelle Nori et un pet...