Chapitre 15

5.2K 278 107
                                    

Désolé pour la longue attente! Pour me faire pardonner ce chapitre va être beaucoup plus long! Bonne lecture!
_______________

Pdv Mitsune

Hier, les filles et moi, on a visité l'auberge. C'est vraiment très grand! Aussi, Kimiko et Kaori sont vraiment sympa. On est devenu plus proche. Et pour Karin, le petit malaise entre nous disparaît petit à petit. En ce moment, nous sommes tous dehors pour aller skier. On fait la file pour prendre des skis pour ensuite aller sur les pistes. Il y a Chihiro devant moi et Akashi dernière moi. Celui-ci remarque que je suis un peu stressée.

Akashi: Ça va Mitsune?
Moi: Oui oui, c'est juste que je ne sais pas skier....
Chihiro: C'est vrai! J'avais oublié! Akashi: Tu veux que je t'apprenne?
Moi: Oui, ça serait gentil! Merci!
Chihiro: Bonne chance Akashi! Mitsu est la pire élève que tu peux avoir! Tu ne sais pas le nombre de fois que j'ai essayé de l'aider en maths.....

Je le pousse un peu et il vacille.

Moi: *tire la langue* Les maths et skier c'est différent!
Akashi: Ne t'inquiète pas Chihiro, je peux être très patient. Et puis, c'est normal pour une gamine.

Je me retourne et lui tire la langue. Puis, j'avance pour dépasser Chihiro.

Tous le monde a ses skis. On décide de tous aller dans la piste des débutants aujourd'hui. Apparemment, Kaori et Ryu ne savent pas non plus skier. Kimiko et Chihiro vont les apprendre à skier. Akira et Karin vont aller skier normalement. Moi, Akashi va m'apprendre. Donc on va un peu plus loin pour ne pas déranger les autres.

Ça fait un moment qu'on est dehors. Pour l'instant, je sais avancer et m'arrêter. J'ai un peu de difficulté avec le changement de direction. Akashi m'a proposé de me pratiquer sur la piste. Alors, je commence à marcher vers celle-ci. Mais je perds l'équilibre et je risque de tomber tête première. Akashi essaye de m'attraper, mais il vacille lui aussi et nous tombons tous les deux. Je sens quelque chose de chaud... J'ouvre les yeux et constate que c'est le torse d'Akashi. Je rougis. Nos visages sont si près.... Arg! C'est trop gênant! Mon coeur accélère. Calme toi Mitsune! J'essaie de me relever, mais je retombe sur lui.

Akashi: Mets toi en position assise, puis à genoux. Ça sera plus facile.

Je fais ça et je réussis à me lever. Je lui tends la main pour l'aider à se lever. Une fois debout, je le remercie de m'avoir aidé.

Akashi: De rien.... Tu vas bien? Tu as trop froid? Ton visage est rouge.

Ahhh! Je n'ai pas arrêté de rougir! Et puis stupide coeur, calme toi!

Moi: J-j-je vais bien! Allons rejoindre les autres sur la piste!

C'est le soir et nous sommes rentrés à l'auberge. Nous venons de finir de dîner et nous sommes dans nos chambres. Là, je discute avec les filles.

Kaori: Faisons un jeu!
Moi: Oui! Jouons à un jeu!
Kimiko: Si vous voulez, ça ne me dérange pas.
Kaori: Jouons à vérité ou conséquence!
Karin: Trop cliché.
Moi: Ce n'est pas grave!

Kaori: Ok, parfait!
Kimiko: Je commence. Kaori, vérité ou conséquence?
Kaori: Vérité! Je commence tout doux!

Kimiko fait un sourire un peu sadique.

Kimiko: Le garçon qui te plaît le plus?

Kaori rougit, gênée par la question.

Kaori: Ryu...
Karin: Ohhh! Vous irez bien ensemble! Il a l'air d'aimer les filles mignonnes, tu es son type.

Kaori rougit encore plus, mais elle fait un grand sourire.

Kaori: Bon, Karin!
Karin: Je choisis vérité.
Kaori: La chose que tu regrettes le plus?
Karin: D'avoir fait du mal à Mitsu....

Akashi X OC | L'Empereur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant