Pdv Chihiro
Je vais réveiller Mitsune. Elle dort trop pour une fille! J'ouvre la porte de sa chambre.
Moi: Oi! L'ours! T'as fini d'hiberner?
Mitsune : La ferme! Je me lève!
Moi: Fais vite! Sinon tu vas manquer à Akashi !Elle me lance son oreiller, mais je réussis à l'éviter. Comment je fais ça ? Ça s'appelle de l'expérience! Je descends dans la cuisine et dis salut à tout le monde. Je repense à Mitsune et à Akashi. Je ne suis pas stupide, j'avais remarqué. Il faut dire que je suis un peu observateur! Elle est clairement amoureuse de ce type et lui aussi l'aime. Mais aucun des deux n'a rien dit. Pour Akashi, je ne sais pas. Mais pour Mitsune, elle ne veut sûrement pas se l'avouer.
Maman : C'est la fête de Mitsune dans 4 jours, samedi. Préparerons lui quelque chose !
Nori: Offrons lui des billets pour aller voir un match de basket de pros!
Ren: Elle pourrait y aller avec des amis!
Moi: Bonne idée! Et des mangas aussi, sinon elle va encore se plaindre qu'elle n'a pas assez d'argent pour en acheter.
Nori: C'est vrai!
Papa : Et bien, d'accord. C'est décidé ! Mais chut, pas un mot sur ça!Mitsune rentre dans la cuisine et nous regarde avec un air intérrogateur.
Mitsune : Vous parliez de quoi?
Moi: Rien. Mets ton cul sur la chaise et mange.
Maman : Chihiro ! Ton language !
Moi: Désolé.
Mitsune : Tch.Elle me tire la langue et va s'assoir.
Entraînement du soir. J'en ai parlé aux autres membres de mon équipe. Je leur ai dis de ne pas gâcher la surprise. Je leur ai aussi dis qu'ils auront les billets quand on les aura acheter. Ils sont contents de pouvoir y aller et donner un cadeau à Mitsune.
Kotaro: C'est vrai! C'est notre manager et elle nous aide beaucoup. Elle le mérite !
Reo: Je ne dirais pas non!
Eikichi: Je suis pour!
Akashi : Et bien, c'est décidé !3 jours plus tard
Pdv Mitsune
Je le sens. Ma famille prépare quelque chose ! Je ne sais pas quoi, mais ils préparent quelque chose ! Je suis trop curieuse. Je veux savoir ! Je descends dans le salon. C'est le soir. Tout le monde est réuni et m'accueille avec un sourire. Même Chihiro ! C'est trop louche !
Moi: Bon, ok. Je ne suis pas folle. Vous préparez quelque chose !
Papa : Quel perspicacité ! C'est bien ma fille!
Maman : Hahaha! Chéri, voyons!
Nori: C'était une surprise,mais bon ! Tu es prête ?
Moi: Oui!J'aime les surprises !
Papa: Nous t'avons acheter des mangas!
Maman : Et des billets pour aller voir un match de basket des pros!
Moi: Ahhh! Merci !!!! Je suis trop contente !!!
Nori: Ce n'est pas tout. Tu pourras y aller avec Chihiro et ton équipe de basket ! Ils ont accepté !
Moi: Sérieux ?!?! Ouais!!! Merci !!!
Ren: Bonne fête! En avance!Je leur saute dessus pour leur donner un câlin. Je suis tellement contente ! Je rêvais d'y aller! Même aux États-Unis, je n'ai pas pu! Ahhh!! Vivement demain !
Moi et Chihiro nous dirigeons vers notre point de rendez-vous avec les autres, devant le stade. Je suis toute excitée. Ça doit paraître parce que Chihiro me dit de me calmer. Je lui tire la langue. Une fois arrivés, nous entrons dans le stade. Le match va commencer !
Le match était tout simplement MAGNIFIQUE ! On voit que ce sont des pros! J'ai adoré! Eikichi, qui avait faim, propose qu'on aille manger quelque chose. Nous acceptons et nous allons manger des ramens. Alors, nous nous dirigeons vers un restaurant en marchant. Les parlent ensemble et moi je marche à côté d'Akashi.
Akashi : Tu as aimé ?
Moi: Oui!
Akashi : Tu avais la tête d'une gamine qui avait rencontré son super héros pour la première fois ou un truc comme ça. Tes yeux pétillaient.
Moi: Pas du tout!
Akashi en souriant : C'était mignon.Je rougis.
Moi: Tu me trouves mignonne ?
Akashi : Adorable, belle, gentille, mignonne, intéressante, drôle, réussi à me faire sourire...Je suis rouge tomate !
Akashi : Aussi énèrvante, gamine, dort trop il paraît, mange trop, parle trop...
Je lui tire la langue et marche plus vite.
Nous arrivons au restaurant et nous commandons. Eikichi et moi commandons un gros bol de ramen. Quoi? J'ai faim! On mange et on discute. Je m'entends bien avec cette équipe. Je suis contente.
Au retour, chacun est allé de son côté après s'être dit au revoir. Je les ai remercié et on est parti. Je marche avec Chihiro.
Chihiro : Mitsu.
Moi: Ouais?
Chihiro : Tu aimes Akashi ?J'ai failli m'étouffer! Je suis complètement rouge.
Moi: N-n-non! B-b-bien sûr que non!
Chihiro : Tu bégueilles, encore.
Moi: La ferme!
Chihiro : Avoue le, tu l'aimes! Il n'y a rien de mal à ça!Un moment de silence s'installe.
Moi: Bon..d'accord...peut-être...
Chihiro : C'est déjà mieux! Mais tu sais, Mitsu.
Moi: Quoi?
Chihiro: Je crois qu'il t'aime aussi.Je sens mes joux rougir énormément. Arg!
Moi: IMPOSSIBLE !
Chihiro : Je te jure! Tu n'as pas remarqué son changement de comportement ?.... Il est différent quand il est avec toi!
Moi: Pas du tout!
Chihiro: Si! Enfin, si tu ne me crois pas. Tant pis!Nous rentrons à la maison et je remercie ma famille pour leurs cadeaux.
VOUS LISEZ
Akashi X OC | L'Empereur Et Moi
FanfictionJe m'appelle Mayuzumi Mitsune. Mon frère jumeau s'appelle Mayuzumi Chihiro. Je tiens à préciser que je suis née en premier, donc je suis la >. Ce que je lui rappelle toujours d'ailleurs. Hahaha. Nous avons un grand frère qui s'appelle Nori et un pet...