Chapitre 18

4.4K 275 35
                                    

Pdv Chihiro

Akashi est revenu. Il avait l'air pas bien du tout. Pire qu'avant. Après, Mitsune est revenu un peu plus tard. Elle n'allait pas mieux. J'ai tout de suite compris que quelque chose s'était passé. On l'a tous comprit. En même temps, il faut dire que Mitsune n'est pas la plus subtile pour cacher ses sentiments. Il est 16h. Il nous reste 2h avant qu'on retourne à l'auberge. Kimiko nous propose d'aller dans un magasin de souvenirs. Tous le monde accepte, alors on y va. Sur le chemin, je marche à côté de ma jumelle.

Moi: Bon alors? Raconte.
Mitsune: Hiro-chan, il me déteste.
Moi: Mais oui, il te déteste et tu es une génie des maths aussi!
Mitsune: Sérieusement!
Moi: Il te l'a dit franchement?
Mitsune: Non, mais c'est évidemment.
Moi: Tu sais Mitsu, tu n'es pas très intelligente alors évite de faire des suppositions. Il ne te déteste pas.

Elle me tire la langue.

Mitsune: Il me déteste!
Moi: Laisse le, ça va passer. Il fait juste bouder. Tu lui as dit quoi?
Mitsune: Je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé...
Moi: Ah, et il a réagi comment?
Mitsune: Il n'a pas voulu m'écouter....

Pffff! Pourquoi c'est toujours compliqué avec ces deux-là?!

Moi: Mitsu, il t'aime. Il est amoureux de toi. Tu l'as blessé, alors juste attends qu'il s'en remette. Surtout que son amour est sûrement à sens unique.
Mitsune: Justement... À ce propos...
Moi: Quoi?
Mitsune: Tu es sûr et certain qu'il m'aime?
Moi: Ça crève les yeux que oui. C'est juste que t'es aveugle.

Elle me donne une tape. Ben, je n'ai pas raison? Pratiquement tout le monde l'avait remarqué! Sauf elle.

Moi: Mais pourquoi?
Mitsune: Et bien...je..je...je l'aime....
Moi: Sans blague?
Mitsune: Je suis sérieuse! Je suis vraiment amoureuse de lui....
Moi: Ah? Ce n'est plus "pas du tout!" ou "peut-être"?
Mitsune: Non, c'est "oui". Un grand "oui". Tu comprends maintenant? Aide-moi Hiro-chan, je ne sais pas quoi faire....

Je soupire.

Moi: Déjà, pense à le dire à Akira. Lui aussi il t'aime je te rappelle.
Mitsune: Ah, c'est vrai....
Moi: Ensuite, pour Akashi c'est simple.
Mitsune: Je t'écoute.
Moi: Tu vas le voir et tu lui dis: "Les poules ont des dents! Je t'aime!"

Elle me redonne une autre tape. Je ris un peu.

Mitsune: Aide-moi pour de vrai, espèce de frère inutile!
Moi: C'est une blague! Tu vas lui dire la même chose, mais sans le "les poules ont des dents!". Si tu veux qu'il t'écoute, dis lui tes sentiments.
Mitsune: Merci j'imagine?

Moi: Comment ça "j'imagine?"?! Bien sûr que tu me remercies! Comment tu crois que maman réagirait si elle apprenait que sa fille a oublié ce qu'on appelle le respect?
Mitsune: *tire la langue* Comme si tu étais l'exemple parfait!
Moi: Tu as tout compris. Un cerveau t'aurait poussé?

Elle me tire encore la langue et marche plus vite que moi pendant que je ris dans mon coin.

Pdv Mitsune

On sort du magasin souvenirs. J'ai acheté un souvenir pour mes parents, Ren, Nori et pour moi aussi. Chihiro aussi en a acheté pour la famille. C'est Ren qui va être content, lui qui adore les cadeaux! Akashi s'est acheté un souvenir pour lui-même, c'est tout. Il vit seul avec son père, c'est Reo qui me l'a dit. Si il ne lui a pas acheté de souvenir, c'est peut-être qu'ils ne sont pas vraiment proches....

On est de retour à l'auberge. Pendant le trajet en autobus, je n'ai pas arrêté de penser à comment et quand je ferai ma déclaration à Akashi. Je vais la faire ce soir, puisque que demain on rentre à Kyoto. On va dans nos chambres. Kimiko remarque ma nervosité.

Kimiko: Mitsu? Ça va?
Moi: Oui oui! Je vais bien!
Kimiko: Tu as l'air nerveuse...
Moi: C'est...juste un truc que je dois régler. D'ailleurs, je dois y aller.
Kimiko: D'accord. *sourit* Si il y a un problème, on est là.
Moi: *sourit* Oui, merci!

Je sors de la chambre et me dirige vers celle des garçons. Je vais commencer par Akashi, ensuite Akira. Quand j'arrive, j'ouvre la porte et prends Akashi par le bras. Il accepte, difficilement, de me suivre et nous allons plus loin, à l'extérieur de la chambre. Il n'a pas l'air d'aller bien... Et c'est de ma faute.... Je prends une grande inspiration et le regarde droit dans les yeux. C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui que je ferai ma déclaration à Akashi Seijuro.

___________________

Oui oui, déjà un nouveau chapitre! 😁 (Je me sentais inspirée) En fait, j'ai eu les idées et je voulais les écrire avant de les perdre. Et voilà le chapitre 18! Par contre, il est plus court....

Bref, j'espère que vous avez aimez! N'hésitez pas à m'encourager et à laisser votre avis! Vous pouvez laisser autant de commentaires que vous voulez! (Ça ne me dérange jamais) 😁😉

On se revoit pour le chapitre 19! 😀 <= Cette emoji me perturbera toujours😂

À plus chers lecteurs! 😘

Akashi X OC | L'Empereur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant