Pdv Mitsune
Durant le trajet, j'étais assise à côté de Chihiro, d'Akashi et d'Akira. J'ai dormi tout le long du trajet, donc je ne sais pas ce qui s'est passé. Chihiro m'a dit qu'Akira a aussi dormi durant tout le trajet. Il a parlé de basket avec Akashi et il a aussi dormi. Le trajet a duré 6h. On est donc arrivé dans les alentours de midi. Nous avons quitté la gare et pris les autobus qui nous attendaient.
Nous sommes arrivés après 30 minutes de route. Les profs nous ont dit de se déplacer en groupe (les groupes de 8). La plupart des groupes sont composés de 4 garçons et de 4 filles. Mon groupe en fait partie d'ailleurs. Du côté des garçons, il y a Akashi, Akira, Chihiro et autre gars que je ne connais pas. Du côté des filles, il y a moi, Karin et 2 autres filles que je ne connais pas. Le responsable du groupe est Akashi. Les profs ont dit aux filles et aux garçons d'aller dans leur chambre respectif.J'entre dans la chambre. Les chambres de cette grande auberge sont traditionnelles (version japonaise, dort par terre). Une des deux filles que je ne connais pas, celle avec les cheveux bruns, court vers le fond de la chambre près de la fenêtre. L'autre, la blonde, la suit.
Karin: Heum... Tant qu'on y est, commençons par nous présenter. Je m'appelle Karin.
La blonde: Enchantée! Moi c'est Kimiko.
La brune: Kaori!
Moi: Mitsune!On se sourit et se penche poliment. Kaori est la petite de nous toutes. Elle a l'air du genre souriante et énergique. Ses yeux sont verts et ses cheveux sont bruns. Quant à Kimiko, elle est calme et jolie. Elle est grande. Elle a l'air studieuse. Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont blonds.
Karin: Kimiko, toi et Kaori, vous êtes dans la même classe?
Kimiko: Exactement. Nous sommes aussi amies. Et vous?Moi et Karin, nous nous sommes regardé.
Mitsune: On n'est pas dans la même classe, mais on se connaît.
Un sourire triste apparaît sur les lèvres de Karin. Elle doit sûrement encore se sentir mal.
Kaori: Bon, fini les présentations! Qui dort où? Moi, je veux dormir près de la fenêtre! Sinon, j'aurais chaud à cause du chauffage!
Kimiko: Peut importe où, ça ne me dérange pas.
Karin: Bon, alors je voudrais être près de la fenêtre moi aussi.
Moi: Ok, alors moi et Kimiko on sera près de la porte.On a déposé nos sacs de couchage et nos bagages. Une fois fait, on s'est assis sur nos sacs de couchage. On a commencé à discuter un peu pendant 15 minutes. Puis, Kaori s'est levé brusquement.
Kaori: Ah, allons manger!
Moi: C'est vrai, j'ai faim!
Karin: Après, il me semble qu'on a du temps libre pour le reste de la journée.
Kimiko: Oui, mais on ne peut pas sortir de l'auberge puisqu'on pourra skier qu'à partir de demain.
Karin: Dommage.
Moi: Bon, allons-y! J'ai tellement faim!On est sortie et on est allée à la cafétéria.
Pdv Chihiro
Nous sommes assis sur nos sacs de couchage. Akira et le gars qu'on ne connait pas sont près de la fenêtre. Moi et Akashi, on est près de la porte. Personne ne dit rien pour l'instant.
Akashi: Toi, tu t'appelles comment?
Akashi parlait au gars. Celui-ci a les cheveux noirs et les yeux bleus. Il doit avoir la même taille qu'Akashi.
Gars: Je m'appelle Ryu. Vous?
On s'est présenté.
Ryu: *sourit* Enchanté!
Il a l'air assez sympa. Mon ventre gargouille.
Moi: Allons manger, moi j'ai faim!
Akira: Moi aussi.
Akashi: Alors, allons-y.On sort de la chambre et on s'en va à la cafétéria.
Une fois arrivés, on aperçoit les filles et on va les rejoindre. Elles nous ont présenté Kimiko et Kaori et on leur a présenté Ryu. On a commencé à manger et à discuter de tout et de rien. Entre temps, j'observe Mitsune. Elle s'entend toujours aussi bien avec Akira. Une fois fini, on s'est séparé. Moi, Ryu et Akashi, on est retourné dans la chambre et Akira est allé prendre un bain. Quant aux filles, elles sont allées visiter l'auberge.
Nous sommes dans notre chambre. Je lis un light novel. Akashi et Ryu jouent aux échecs.
Moi: Akashi?
Akashi: Qui a-t-il?
Moi: Est-ce que tu aimes Mitsune?Il arrête de jouer et il me regarde.
Ryu: Mitsune?... Ah, ta soeur jumelle?
Moi: Ouais! Alors, Akashi?
Akashi: Je ne suis pas amoureux d'elle.Il dit ça, mais il rougit. Il baisse la tête pour le cacher mais je l'ai vu. Bon, pour son cas c'est clair. Il aime Mitsune. Celui d'Akira aussi. Manque à savoir qui Mitsune aime...
Ryu: Ah bon? Pourquoi? Pourtant elle est assez mignonne!
Akashi lance un regard noir à Ryu et joue une pièce.Akashi: Échec et math.
Ryu: Quoi?! Sérieux?! Tu es vraiment bon...
Akashi: Je ne perds jamais. Mais je dois avouer que tu es un adversaire intéressant.
Ryu: Une autre partie?
Akashi: Pourquoi pas.Ils commencent une nouvelle partie et, moi, je continue à lire. Je me demande comment ce «triangle amoureux» va finir...
__________________
Et voilà! C'était le chapitre 14! J'espère que vous aimez toujours! ^^
N'hésitez pas à m'encourager!
Désolé si les descriptions sont floues.... ^_^'
À plus pour le chapitre 15!
VOUS LISEZ
Akashi X OC | L'Empereur Et Moi
FanficJe m'appelle Mayuzumi Mitsune. Mon frère jumeau s'appelle Mayuzumi Chihiro. Je tiens à préciser que je suis née en premier, donc je suis la >. Ce que je lui rappelle toujours d'ailleurs. Hahaha. Nous avons un grand frère qui s'appelle Nori et un pet...