Pdv Chihiro
Yusuke, Mitsune et moi sommes entrés dans la chambre de Ryu. Kaori et Kimiko sont sorties et sont allées rejoindre les autres dans la salle d'attente. Nous savions que Yusuke avait un petit frère, mais on ne l'avait jamais vraiment rencontré. Je vois ma jumelle et lui discuter, en se rappelant des moments drôles quand on était jeune. Ryu se réveille et ouvre les yeux.
Ryu: Nii-san?! Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'étais pas à Tokyo?
Yusuke: Les parents voulaient que je revienne à Kyoto.
Ryu: Ah...Il nous voit et nous dit bonjour. On parle ensemble tous les quatre pendant un moment avant de céder notre place à Akira, Akashi et Karin.
Pdv Mitsune
Je suis à l'école, c'est le midi. Akashi est allé au conseil des élèves pour régler quelques trucs. Oui, c'est le président du conseil des élèves! J'en profite pour aller voir Akira, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Je vais vers sa classe et entre. Je vois Chihiro discuter avec Karin. Tiens, c'est moi ou ils se sont rapprochés tous les deux?
Akira: Mitsune?
Je sursaute et me retourne. C'est Akira.
Moi: Tu m'as fait peur!
Akira: Ah, pardon...
Moi: Ce n'est pas grave.Je ris un peu et il sourit.
Akira: Tu es venu parler avec Chihiro?
Moi: Non non, je suis venue te voir. On mange ensemble?
Akira: Tu ne manges pas avec Akashi?
Moi: Il est occupé ce midi, alors je me suis dit qu'on pouvait en profiter. Ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé ensemble.Il baisse la tête et lâche un petit soupire. Il me sourit et décline mon offre.
Akira: Désolé, je ne peux pas. La prochaine fois peut-être.
Moi: D'accord. Bon midi alors.Il va prendre son bento dans son sac et s'en va. Bon, je me rends compte que je ne connais pas la classe de Kaori et de Kimiko... C'est parti pour un midi à manger seule! Je ne vais pas déranger mon jumeau, il a l'air de bien s'entendre avec Karin.
C'est l'entraînement du soir. Karin est venu, ce qui est vraiment surprenant! Quant à moi, je fais mon travail de manager. Quand j'ai fini ce que je faisais, je vais la voir.
Moi: Tu es venu aujourd'hui. Je ne savais pas que le basket t'intéresserait.
Karin: Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, j'aime bien le basket. Et puis, ton frère m'a proposé de venir le voir.Elle rougit légèrement et sourit.
Moi: Hiro-chan? C'est la première fois qu'il invite quelqu'un à assister aux entraînements de l'équipe. Même moi il ne m'avait pas invité, je suis venue de ma propre volonté!
Je lui souris à mon tour. Maintenant que j'y pense...
Moi: Mais dis moi, il y a un moment tu m'avais parlé d'une de tes amies qui aimait Ch..
Chihiro: De quoi?Karin met une main sur ma bouche à une vitesse folle.
Karin: Rien rien, un truc de fille! Haha...
Chihiro: Un truc de fille?
Karin: Oui, euh... Ah! Tu te sens bien Mitsune? Tu parais bizarre! Aller viens, allons plus loin!Elle me prend par le bras sans même me laisser le temps de réagir et me tire plus loin, très loin de mon jumeau.
Moi: Je vais bien, mais toi ça va? Tu agis bizarrement...
Karin: Pardon, je ne voulais pas que Chihiro entende la suite de ta phrase.
Moi: Ah bon? Pourquoi?
Karin: Ben c'est évident, non? Mon mensonge de l'autre fois n'était pas crédible non plus!Elle rit un peu, mais je ne comprends toujours pas. Elle m'a menti?! Quand?!
Moi: De quoi tu parles?
Elle rit encore plus.
Karin: C'est moi, l'amie en question.
Moi: Sérieux?! A-Attends, toi?! Aimer Hiro-chan?!
Karin: Chut! Ne crie pas!
Moi: Désolé... Mais... Comment? Pourquoi? Il t'a empoisoné?
Karin: Hey, il a plus de charme que tu ne le penses!
Moi: On ne parle pas du même Mayuzumi Chihiro, hein?Karin: La façon dont il est avec toi est différente que quand il est avec les autres. En même temps, tu es sa soeur jumelle, c'est normal.
Moi: Ouais, pas faux...On éclate de rire toutes les deux. Quand-même, Karin et mon frère? Je les imagine déjà en couple! Lui qui passait son temps à critiquer ma vie amoureuse, c'est son tour maintenant! Il va comprendre à quel point ce n'est pas si facile que ça.
Karin: Donc... Et bien, j'aimerais te demander ton aide...
Moi: Bien sûr, je t'écoute.
Karin: Je voudrais devenir la deuxième manager de votre équipe.Pdv Chihiro
Louche, c'est le premier mot qui me vient en tête. Ça me paraît louche tout ça. Est-ce qu'elle prépare un truc que je ne devrais pas savoir? Ou bien quelque chose s'est passé? Peu importe la raison, Mitsune et Karin ont agis bizarrement. Je veux savoir pourquoi. Elles ont piqué ma curiosité. Mais après l'entraînement, on doit reprendre.
L'entraînement vient de finir. Je vais rentrer avec Mitsune aujourd'hui. Je vais dans le vestiaire pour me changer et prendre mes affaires. Je vois Akashi dire au revoir à ma jumelle, je la rejoinds après qu'ils aient fini.
Moi: On y va?
Mitsune: Oui, allons-y!On marche en direction de chez nous. C'est le moment.
Moi: Dis Mitsu.
Mitsune: Oui?
Moi: De quoi vous parliez toi et Karin?
Mitsune: De quelque chose.
Moi: De quoi?
Mitsune: Secret, c'est un secret~
Moi: Aller Mitsu l'ourson, crache le morceau! (jeu de mot avec Winnie l'ourson)Elle me tire la langue et marche plus vite.
Moi: Parle, aller dis-moi!
Mitsune: Pourquoi tu insistes autant?
Moi: Je veux savoir!
Mitsune: Pourquoi tu veux savoir, qu'est-ce que ça va changer dans ta vie?
Moi: Je m'inquiète pour Karin, peut-être que quelque chose lui est arrivé...Je l'ai dit... Elle s'arrête et se retourne. Elle me fait un de ses sourires. Vous savez, ce sourire que votre frère ou votre soeur vous fait quand ils ont découvert quelque chose d'important qu'ils peuvent utiliser contre vous...
Moi: Je m'inquiètais aussi pour toi! Tu gardes parfois tes problèmes pour toi, c'est pour ça.
Mitsune: Mais oui, mais oui.
Moi: C'est la vérité!
Mitsune: Je te crois Hiro-chan, je te crois.
Moi: Pas très convaincant...On arrive chez nous et elle sonne, trop paresseuse pour sortir sa clé. Nori nous ouvre et on entre.
Nori: Tiens, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça Mitsune?
Mitsune: Hiro-chan aime bien une fille à l'école.Je rougis et essaye de la frapper avec mon sac, mais elle esquive. Ah? Madame en profite maintenant que les rôles sont inversés? Bien, j'accepte la bataille!
Moi: Ah, veux-tu qu'on parle d'Akashi? Ton valeureux prince charmant~
Le résultat est instantané. Elle rougit comme une tomate et me tire la langue. Nori se met à rire
_______________
Voilà! Chapitre 23 fini! Quand-même, 2 chapitres en moins d'une semaine, serait-ce un miracle? XD
Alors, votre avis? Vous avez aimé, c'est toujours correct? ._.
N'hésitez pas à donner votre avis, ça me permet d'améliorer mes prochains chapitres! ^^Merci à tous les lecteurs de lire cette histoire, merci pour les votes et les commentaires! Je les lis tous, TOUS.
Je vous dis à plus, on se revoit au chapitre 24! 😘
VOUS LISEZ
Akashi X OC | L'Empereur Et Moi
Fiksi PenggemarJe m'appelle Mayuzumi Mitsune. Mon frère jumeau s'appelle Mayuzumi Chihiro. Je tiens à préciser que je suis née en premier, donc je suis la >. Ce que je lui rappelle toujours d'ailleurs. Hahaha. Nous avons un grand frère qui s'appelle Nori et un pet...