Pdv Mitsune
Nous sommes tous chez Ryu pour la fête. Kimiko et Kaori ont l'organisé avec l'aide de Yusuke. Il a commandé de la pizza et acheté les boissons ainsi que le reste de la nourriture. Il manque juste Akashi, il n'est pas encore arrivé. Une fois qu'il est là, il s'excuse de son retard et tend un sac à Ryu.
Akashi: Content que tu ailles mieux. Tiens, c'est un cadeau de rétablissement et pour ta sortie de l'hôpital.
Ryu: Sérieusement?! Oh, merci Akashi!Il sourit à Ryu avant de saluer tout le monde. J'évite son regard, il y a encore ce malaise entre nous. Arg, je me sens mal.... Yusuke annonce le début de la fête et se dirige vers la cuisine. Je remarque qu'ils ont invité d'autres personnes. Sûrement d'autres amis de Ryu. Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule, alors je me retourne. C'est Akira.
Akira: Je peux te parler quelques minutes? J'ai quelques choses à te dire.
Je hoche la tête et on se rend dans le couloir pour être seuls. Une fois là-bas, il commence à parler.
Akira: Je... Pardon si je t'ai évité. Il paraît que je t'ai inquiété...
Moi: Oui, mais maintenant je sais pourquoi et je comprends.
Akira: J'ai juste besoin d'un peu de temps pour tourner la page, donc ne t'inquiète pas.Je hoche la tête à nouveau.
Moi: Désolé...
Akira : Ne t'excuses pas, tu aimes un autre garçon et je ne peux rien y faire, mais je ne vais pas t'en vouloir pour ça.Il me sourit et je lui souris en retour.
Akira: Il paraît que Akashi et toi, vous vous êtes disputez à cause de moi. C'est plutôt à moi de m'excuser alors.
Je secoue la tête.
Moi: Pas du tout, c'est moi qui ai mal agis. Je n'ai pas du tout penser à ce qu'il pouvait ressentir... Tu crois qu'il va me pardonner?
Akira: Bien sûr! Il t'aime, pas vrai? Alors arrête de tracasser pour rien et va régler ça.
Moi: Tu as raison. Merci. Je vais aller m'excuser!Je quitte Akira pour aller chercher Akashi. J'espère qu'il s'en remettra et qu'il trouvera une fille qui l'aimera. C'est un garçon très sympathique, drôle et gentil. Il le mérite. Je sors du couloir pour entrer dans la cuisine. Je vais voir Kaori pour lui demander si elle a vu Akashi, parce qu'il n'est pas là.
Kaori: Akashi? Je l'ai vu aller au salon.
Moi: D'accord, merci.
Kaori: De rien et bonne chance.Elle me fait un clin d'œil. Je comprends qu'elle est aussi au courant pour la dispute. Yusuke vient nous rejoindre.
Yusuke: Yo belle-soeur!
Kaori rougit en entendant le surnom.
Moi: Belle-soeur?
Yusuke: Ben ouais, elle et Ryu sortent officiellement ensemble et s'ils se marient, elle deviendra ma belle-sœur!
Moi: Félicitations Kaori! Je suis contente pour vous deux.
Kaori: Merci Mitsu. Yusuke, c'est un peu tôt pour penser à ça...
Yusuke: Aller sois pas gênée belle-sœur~ D'ailleurs Mitsu, toi aussi tu auras une belle-soeur maintenant. Tu sais que Karin et Chihiro sont en couples eux aussi? Ahhhh, la jeunesse~
Moi: Quoi?!Sérieusement?! Et il ne m'a rien dit en plus?! Stupide frère, maintenant que je sais tu ne vas pas t'en tirer comme ça une fois rentrés à la maison.
Yusuke: D'ailleurs, j'ai appris la nouvelle tout à l'heure. Tu t'es disputé avec Akashi?
Moi: Tout le monde est au courant ou quoi...
Yusuke: Presque! Et sinon, c'est réglé?
Moi: Pas encore...
Yusuke: Ben tu attends quoi? Le déluge? Aller, fonce. Va te réconcilier avec ton amour~
Moi: Yu-chan, d'où te vient cette inspiration de poète?
Yusuke: Soit j'ai mangé trop de pizza ou soit j'ai bu trop de Sprite. Peut-être même qu'en fait, je suis un génie de naissance?Kaori se met à rire et moi aussi.
Yusuke: Hey, j'étais sérieux!
Il finit par nous rejoindre dans notre éclat de rire.
Pdv Chihiro
Akashi est assis seul au salon alors que tout le monde est soit dans la cuisine, soit dehors pour prendre un peu d'air. Je vais le rejoindre. Il a l'air perdu dans des pensées.
Moi: Tu penses à ma sœur?
Akashi: Oui...Il soupire et j'écarquilles les yeux. Je n'ai jamais vu Akashi déprimer depuis que je le connais. Enfin, l'autre fois pendant le voyage scolaire, il était devenu froid après avoir vu ma sœur et Akira s'embrasser, mais là c'est différent. Mitsune est dans le même état que lui, démoralisé. J'imagine que ça prouve à quel point ils tiennent à l'autre. Je me demande si j'aurais ce genre de relation avec Karin.
Moi: Pardon pour sa stupidité. Mitsu s'inquiète toujours pour ses amis. Comme elle considère Akira comme son ami, elle s'inquiète naturellement pour lui.
Akashi: Je sais. Je n'aurais peut-être pas dû m'énerver autant. Je regrette... Le problème est que j'aime vraiment Mitsune, alors ça me frustre tellement cette histoire avec Akira parce qu'au fond j'avais peur de la perdre avant et c'est encore le cas...Moi: Je comprends ce que tu ressens. Karin et moi, on a commencé à sortir ensemble et même si je le nie devant Mitsu, je crois bien que je l'aime.
Akashi: Les filles nous mènent la vie dure.
Moi: Ouais.
Akashi: Et d'ailleurs, félicitations pour vous deux.
Moi: Merci.On entend quelqu'un venir nous rejoindre alors on se retourne. Ma sœur jumelle se tient derrière nous.
Mitsune: Akashi, je peux te parler? Je voudrais...m'excuser.
Akashi: Bien sûr.
Moi: Bon, je vous laisse tous les deux.Je m'en vais et rejoins les autres dans la cuisine. J'espère qu'ils vont se réconcilier.
Pdv Mitsune
Il y a un silence tendu. Je joues nerveusement avec mes doigts. Je me lance finalement.
Moi: Je...je suis vraiment désolée! Je t'ai blessé en ne pensant qu'à Akira sans même prendre en compte tes sentiments. J'ai été complètement stupide et égoïste. Je m'en veux tellement, j'espère que tu vas me pardonner... Et si tu ne veux pas, je comprendrais. Je le mérite. J'ai vraiment agis comme une conne et je t'ai fait du mal...
Il pose une main sur ma tête et me fait une tape.
Akashi: Je ne t'en veux pas Mitsune. C'est moi qui a été excessivement jaloux pour rien. J'accepte tes excuses et je m'excuse aussi. Alors arrête de t'insulter, d'accord?
Moi: D'accord...
Akashi: Je m'attendais à ce genre de comportement venant d'une gamine de toute façon.Par réflexe, je lui tire la langue. Il sourit et me caresse doucement la tête.
Akashi: Voilà enfin un sourire sur le visage de ma petite Mitsune.
Je rougis et je souris. Je suis contente que l'on se soit réconcilié. Je l'aime et je ne veux pas qu'il m'en veule.
Moi: Akashi.
Akashi: Oui?
Moi: Je t'aime. Je t'aime toi, juste toi et pas Akira.
Akashi: Je sais... Je t'aime aussi, je n'aime que toi.Il se rapproche de mon visage et pose ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse avant même que j'ai eu le temps de réagir. Je rougis beaucoup, mais ferme doucement les yeux. Oui, j'aime Akashi Seijuro, l'empereur de Rakuzan.
FIN.
___________________PARDON D'AVOIR PRIS AUTANT DE TEMPS POUR ÉCRIRE LE DERNIER CHAPITRE 🙇🙇🙇
Et oui, c'était le dernier
J'espère vraiment que vous avez aimé et que vous n'avez pas été déçus de la fin ^^'
Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir lu, voté et commenté ^^
Vous m'avez vraiment donné le courage et l'envie de continuer plutôt que d'abandonner ❤️Merci 😘
PS Anectode: J'avais prévu d'écrire "Ma gamine à moi", mais comme ça sonnait vraiment pédophile je changé pour "Ma petite Mitsune" XD
Bye bye ^^
VOUS LISEZ
Akashi X OC | L'Empereur Et Moi
FanfictionJe m'appelle Mayuzumi Mitsune. Mon frère jumeau s'appelle Mayuzumi Chihiro. Je tiens à préciser que je suis née en premier, donc je suis la >. Ce que je lui rappelle toujours d'ailleurs. Hahaha. Nous avons un grand frère qui s'appelle Nori et un pet...